Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionMission sur Ruusan EmptyMission sur Ruusan

more_horiz
Le transport Pégasus Osiris était encore en hypersespace. Il n'y aurait plus longtemps avant qu'il en sorte, et prennent sa vitesse de croisière pour finir le voyage jusqu'à Ruusan. Le silence dans la cabine où se trouvait les Fantassins de la Force était pesant, chacun contemplait les autres à la dérobée, cherchant à évaluer ce qu 'ils vaudraient pendant la mission.

Ce n'était pas un climat de manque de confiance, c'était la réaction normale de plusieurs personnes qui ne se connaissent pas et qu'on envoie ensemble suivre le même but.

Ruusan... Irshadan ne savait rien sur ce monde, c'était la première fois qu'il en entendait parler... et pourtant, le nom résonnait en lui, comme s'il l'avait toujours connu...

Soudain le vaisseau sortit de l'hyperespace. Irshadan, de plein fouet, sentit la présence de la planète dans la Force. Ce combat entre les Jedis et les Siths dont son maître lui avait parler devait avoir été titanesque, pour que la Force soit aussi présente que cela sur ce monde... En voyant les visages de ses compagnons, le Cathar vit qu'il n'était pas le seul à l'avoir sentit...

Le vaisseau amorça sa descente vers le sol de la planète. La mission commençait...

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Var Kodan sortit le premier, puis vint les autres dizaine de petis fantassins de la Force.
Ceux-ci semblaient complètement époustouflés, en effet, ils venaient de recevoir comme une gifle sur leur visage tant la Force, aussi bien Claire qu'OBscur était puissante ici, et rapidement ceux-ci réalisèrent qu'on allait les mettre au supplice.
Aprés une année d'entraînement, ils allaient être jugés pour savoir s'il feraient de bon Chevaliers Impériaux ou non, jurant que par le Côté Obscur de la Force.
Le choix serait sans doute trés difficile pour certains et pour d'autre une évidence mais pour ceux qui feraient le mauvais choix, la mort les attendrait tôt ou tard.

Alors que Kodan se dirigeait vers les vieilles ruines, les èleves le suivirent, voyant au fur et à mesure de leur périple divers éléments qui attirerait leur attention et en premier lieu le puit de Force d'où emanait l'énergie qu'ils avaient perçus depuis maintenant plus d'une heure de marche à pied: le lieu de scission entre le Bien & et le Mal.

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Au sol, l'époustouflante majesté de la Force pesait de toute sa puissance sur les Fantassins qui n'avaient jamais ressenti quelque chose de semblable. Cela faisait vraiment l'effet d'une grande claque dans la ******....

Var Kodan sortit le premier du vaisseau, suivi par les jeunes Chevaliers. Irshadan descendit aux cotés d'Alek et de Rokkwor. Puis il se mirent en route. C'était un véritable périple, et il était clair à présent que certains ne reviendraient pas, ceux qui n'étaient pas capables de devenir des Paladins Obscurs. Il y aurait un choix à faire, et pour sa part, Irshadan sentait qu'il ferait le bon.

A coté de lui, Alek semblait lui aussi déterminé à réussir cette mission. Rokkwor de son coté, semblait perdu dans ses pensées, il ne faisait pas attention aux autres, mais il étudiait avec attention ce qu'il voyait autour de lui. L'homme qu'il avait repéré, celui qui semblait plutôt hautain, surveillait d'un œil perçant les autres Fantassins, et de temps en temps, il avançait en fermant les yeux, comme pour mieux se laisser guider par la Force. La jeune femme très belle, elle, suivait le reste du groupe en se faisant discrète, mais elle aussi était impressionnée par la puissance qui se dégageait de ce lieu.

Ils s'approchaient de veilles ruines, lorsque Irshadan remarqua le puits, et il fut très intrigué : il ressentait que c'était de cet endroit que l'énergie qu'ils sentait depuis quelques temps maintenant provenait. Plus encore, il semblait qu'il s'agissait d'un lieu qui était un clivage entre le Coté Clair et le Coté Obscur de la Force. Le Cathar se rapprocha de Var Kodan, tout en restant trois pas derrière celui-ci, en signe de respect, et demanda :


"Qu'est-ce que ce lieu, Maître ? Je ressens le Coté Obscur ici, mais aussi le Coté Lumineux, comme s'ils étaient séparés à cet endroit exact..."

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Var Kodan restait calme, pourtant tous les élèves semblaient bien décidés à découvrir tous les mystères de la Force en ce lieu.
Kodan avait jadis combattu les forces de la C.S.I ici, en compagnie de nombre de Jedi, ses anciens " frères ", mais le Kel Dor avait vite trouvé la faille dans l'Ordre Jedi; Le Conseil, corrompu par la politique et les tactiques pour reprendre le pouvoir, comme l'avait énoncé Palpatine puis le Seigneur Vador, le plus prometteur des Jedi, qui lui-même avait trouvé la supercherie et avait combattu contre.
Le résultat avait été la chutte de l'Ordre, l'instauration d'un Ordre nouveau et la fin de la Guerre Des Clones avec une appogée de l'Empire l'Empire Galactique.
Continuant de marché, les élèves s'arrêtèrent enfin vers le puit qui dégeait maintenant une puissante lumière violette, tous furent émerveillés, même Kodan.
Finalement il se décida de répondre à Irshadan comme à tous les élèves présents.


_ " Ceci est un puit de Force, construit par la Force elle-même, elle canalyse les énergies des Sith et des Jedi jadis disparu en ce lieu lors d'une bataille fantastique qui vit la victoire des Force Jedi.
Pourtant, alors que tant d'êtres vivants avaient péris en ce lieu, la Force fit dissiper les corps pour les réunir en ce point précis, focalisant à la fois le Côté Obscur et la Côté Clair de la Force.
Mais pour nous, vous conviendrez que les anciennements Jedi ne nous interessent point.
Seule la Force existe, le Côté Obscur et la Côté Clair ne sont que des adaptations pitoresque de l'incompréhension de la Force par les Jedi.

Néanmoins, ne vous avisez pas de plonger dans le puit de Force, jamais personne n'en est ressentit, il semblerait qu'il puisse décupler les forces des individus, à condition d'être prêt à le faire et je peux vous assurer qu'ici aucun de vous n'est assez entraîner pour accepter en son sein une décharge de Force aussi puissante. "


Au même moment, les onze Chevaliers Impériaux purent entendre des bruits de soldats arriver.
Autour d'eux une vingtaine de soldats rebels étaient postés, prêt à faire feu sur eux.
En leur compagnie, le colonet Drek.


_ " Au nom de la République Galatique, Chevaliers Impériaux, rendez-vous, vous êtes cerné.
Tout hostilité de votre part se soldera par votre execution. "

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Les explications de Var Kodan émerveillèrent Irshadan presque autant que le puits de Force. Tant de puissance était concentrée ici ! L'affrontement devait véritablement avoir été titanesque... Devant ceci, il concevait enfin la formidable puissance qu'avait la Force, et qu'elle pouvait apporter à qui la maîtrisait. Le Cathar sentit sa crinière se hérisser sur son cou devant la lumière violette dégagée par le puits. Qui aurait eu l'idée de s'immerger à l'intérieur ? Seul quelqu'un comme Palpatine, Vador ou Gwa Cir-Delavièl devait avoir la puissance nécessaire pour rentrer là-dedans et en ressortir vivant...

Soudain son instinct l'avertit d'un danger imminent. Il se retourna aussitôt, le sabre à la main mais pas allumé, et il vit que tous les autres Chevaliers avaient fait de même. Un groupe de soldats rebelles les entouraient, blasters à la main. Ils tenaient en joue les onze Chevaliers, et l'un des soldats, visiblement plus gradé que les autres, dit :


"Au nom de la République Galatique, Chevaliers Impériaux, rendez-vous, vous êtes cerné.
Tout hostilité de votre part se soldera par votre exécution."


Irshadan rugit ces paroles à son intention :


"Faut-il donc vous apprendre, vauriens de rebelles, que votre République Galactique n'est plus qu'un tas de cendres fumantes ? Vous auriez mieux fait d'essayer de nous abattre par surprise. Certains d'entre vous auraient peut-être survécu. Maintenant que vous ne pouvez plus nous tirez dans le dos, pourrez vous nous éliminer ? Je crains que ce qui va se solder ici, c'est votre exécution... Pensiez-vous vraiment que nous allions nous rendre ? Nous avons prêté serment de fidélité à l'Impératrice, aucun de nous ne la trahira jamais ! Quand bien même vous eûtes été plus nombreux et que nous eûmes dû mourir, nous vous aurions emporté avec nous !
Maintenant, contemplez votre mort, rebelles !"


Irshadan usa d'un saut de Force pour se retrouver directement au contact des soldats rebelles déconcentrés par sa vindicte, et une fois arrivé au sol, il envoya de sa main gauche une poussée de Force vers sa gauche, tandis que sur sa droite, il tranchait des soldats avec son sabre-laser.

Il put voir Rokkwor qui courait vers les soldats en usant d'une vitesse de Force, son Djem So renvoyant les tirs qui le ciblaient vers leurs expéditeurs, soutenu par Alek qui déviait les tirs que le Wookie ne revoyait pas grâce à son Soresu. Pendant ce temps, il semblait que l'humain à l'apparence noble voltigeait dans les airs tandis que sa lame tranchait des chairs, et la jeune femme semblait une petite tornade mortelle au milieu des soldats. Il ne voyait pas Var Kodan.

Aucun tir ne les touchait : il faut dire que vingt soldats contre onze Chevaliers Impériaux, dont un Kommodore-Prétorien, n'avaient que peu de chance de survie face au talent et à la férocité de ces combattants, et ce même si la plupart des Chevaiers n'étaient que des Fantassins...

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Alors que les soldats rebels étaient complètement déconcertés par le combat en cours, les autres Chevaliers Impériaux, avides de pouvoir combattre immitèrent Irshadan et foncèrent tête baissée vers leurs ennemis.

Var Kodan, en voyant le courage mais surtout la bêtise de ses apprentis ne fit rien pour les arrêter, rien non plus pour les aider et leur prêter main forte.
S'ils voulaient partir au combat et mourir bêtemet sans avoir attendu, c'était leur problème, surtout s'il s'agissait que de simple Fantassin de la Force.

Le Kommodore-Prétorien dût malgrè tout essuyer quelques tirs qu'il envoya en l'air, faisant signe par la même occasion à ses élèves de leur bêtise mais son comportement n'attira l'oeil d'aucun des fantassins.

Le combat étant enfin fini, Var Kodan se présenta enfin vers les fantassin, le regard posé mais les yeux trés froids.


_ " Bien, êtes-vous tous satisfait ?
Vous avez réussi à calmer vos nerfs sur ces stupides rebels sans danger, pas même pour un Ginko.
Vous n'avez même pas attendu l'ordre d'un de vos supérieurs, vous avez outrepassé les ordres même de la Chevalerie.
Le Fantassin de la Force répond uniquement de ses supérieurs, pas d'un autre fantassin de la Force, surtout un non-humain.
Maintenant vous ferez exactement ce que je dirai sans quoi vous goùterez à ma lame.

Chevaliers, dirigeons-nous maintenant vers la Chapelle des Jedi sur la colline Sud-Ouest. "


La Chapelle Des Jedi était une petit église de style de l'Ancienne République, trés décorée, mais en ruine, une sorte de lique Jedi.

Dans les rangs impériaux, un silence de mort planait.

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Irshadan entendit les paroles de son maître, mais, contrairement aux autres Fantassins, il ne ressentit pas de remords. Tout simplement parce que son erreur lui avait donné une leçon. Doit-on éprouver du remords d'apprendre une leçon ? Non, il faut en prendre son parti, et travailler à s'améliorer, à appliquer ce que l'on a appris, et ce afin de ne pas répéter son erreur. Il apparaissait clairement qu'ils avaient eu de la chance de pouvoir apprendre cette leçon sans avoir subi un véritable danger.
Maintenant, tous savaient à quoi s'en tenir. Irshadan pour sa part, sentait bien qu'il y avait là plus d'une leçon pour lui.

La première chose qu'il comprenait, c'est qu'il s'était laissé aveugler par la haine de ces maudits rebelles. Cela lui avait joué un mauvais tour. Il se promis de faire plus attention la prochaine fois. Sa rage était bien difficile à brider, il faudrait qu'il s'entraîne pour mieux la maitriser. Ensuite, outre le fait qu'il avait agi sans ordre, marquant par là une insubordination, il avait entrainé les autres à sa suite, mettant en danger la vie de ses camarades. C'était là une double faute. Il aurait, bien sûr, put se dire que c'était leur décision, mais il ne se mentait pas : ils n'auraient jamais attaqués s'il ne les avait pas précédés.


* Par la Force, je jure de ne plus jamais commettre ces erreurs, foi de Cathar ! *


Comme les autres, il suivit Var Kodan vers la chapelle, et une fois qu'ils furent arrivés, il s'arrêta, et il attendit les ordres de son maître avec les autres fantassins.

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Les restes de la Chapelle étaient là, devant eux, une sorte de monastère miniature avec des inscriptions et des fresques représentants des Jedi, morts au combat face aux terribles Sith.
Toutes les gravures représentaient des scènes chaotiques de la titanesque bataille.

Alors que le groupuscule avançait dans les ruines, ils tombèrent sur un escalier dérobé; une sorte d'ouverture sous la terre enmenant les aventuriers dans un environnement tout à fait étranger.

Var Kodan descendit le premier, suivi par ses apprentis.
Au fur et à mesure qu'ils descendaient les marches, des Maîtres Jedi de pierre illuminaient leur sabre laser d'un bleu pâle, canalysé par les cristaux Adegan incrustés dans la pierre, une véritable oeuvre d'art Jedi.
Continuant dans le dedalle, le groupe pu voir une série de voute de stalagtites et stalagmites; ils étaient en plein centre d'un grotte naturelle véritablement titannesque, voyant une série de petites rivières sous-terraines allant en direction d'un poitn focal en dessous.

Quelques fois, l'escalier donnait à divers étages où reposaient des dépouilles de Jedi et de Sith datant de la Guerre Civile.

Aprés deux heures de descente, les Chevaliers Impériaux arrivèrent finalement en plein centre de ce qu'on appelait " La Vallée Des Jedi ".
Là ils virent la présence de soldats rebels ainsi que des Jedi.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
La beauté de la chapelle et de sa crypte, une immense caverne naturelle, impressiona Irshadan. Tout les détails étaient finement ciselés, et les couleurs étaient magnifiques. Ce spectacle valait bien celui du puits de Force, un peu plus haut. Il sentait une sorte de recueillement, il sentait que cette endroit pouvait lui apporter une communion avec la Force plus grande que celles qu'il avait jusque là connut.

Enfin, ils arrivèrent à la Vallée des Jedis. Comment Irshadan aurait-il pu comprendre qu'il avait devant lui un espace qui avait une vocation de tombeau et de leçon. Il ne voyait là qu'un lieu où les Jedis avaient ensevelis leurs frères tombés au combat contre la Confrérie des Ténèbres ? Le corps du général Hoth, l'un des plus grands Jedis de son temps, devait reposer par ici, mais comment Irshadan aurait-il su qui était Hoth. Ce lieu concentrait tant d'Histoire, et pourtant elle échappait à Irshadan... Comment aurait-il pu se poser cette question : comment Var Kodan connaissait-il l'emplacement de ce lieu caché ? Pour le Cathar, un tel momnument ne pouvait pas avoir été délibérement caché, il ne pouvait donc même pas imaginer qu'il se trouvait dans le saint des saints...

Voyant les Jedis et les rebelles, il se souvint de ce qui s'était passé quelques minutes auparavant. Irshadan plongea dans la Force, il étendit ses perceptions, et se prépara au combat, mais sans prendre de posture agressive. Puis il attendit les ordres de Var Kodan.

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Var Kodan fit signe à ses apprentis de rester dans l'ombre, à la fois du orifice où ils se trouvaient mais aussi de la Force.
Les Jedi ne devaient pas savoir, pas plus que les soldats rebels qu'ils se trouvaient ici.
Prenant le temps de se concentrer dans la Force, les dix Fanstassins de la Force réussirent à focaliser leurs pouvoirs pour être complètement noyés par la Force, et donc indétectables aux yeux des Jedi.

Finalement Var Kodan sortit de sa poche un minuscule droïde-sonde qu'il apposa sur la paroie pierreuse de l'édifice.
Le petit droïde ne tarda pas de sortir de sa cachette pour aller identifier sa cible.
Le Komodore Prétorien quant à lui ne tarda pas à activer son datapad ayant une retransmission en infrarouge des données du petit droïde.

Il y avait trente soldats et pas moins de dix Jedi.
Un maître, un chevalier et huit padawans.

Les Chevaliers devraient user de l'efet de surprise pour anihiler avant tout les maximum de padawan avant que les soldats puissent faire quoi que ce soit.

Var Kodan envoya alors cinq chevaliers partir en direction des entrées du grand colisé supérieur, attendant son ordre pour attaquer.
Les quatre autres allèrent se poster autour du rez-de-chaussé.
Seul Irshadan restait avec Var Kodan.
Il indiqua au Komodore un petit condensateur énergétique, avec une petite charge explosive, celui-ci allait faire dégâts, le problème serait comment atteindre le coeur ouvert du collecteur sans se faire repéré par les rebels, assez pour le faire exploser...

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Irshadan chuchota pour Var Kodan :

"Père-Précepteur, si vous me le permettez..."

Le Kel-Dor ne disant rien, Irshadan prit cela pour une invitation à continuer.

"Le pouvoir du Voile de Force devrait permettre de s'approcher suffisamment du collecteur sans être repéré... Si vous le désirez, je me porte volontaire pour aller le faire exploser. Dans la confusion qui suivrait l'explosion, et avec un assaut coordonné, il devrait être plus facile d'éliminer les padawans, et de faire suffisamment de ravages dans les rangs rebelles pour pouvoir se concentrer sur le chevalier et sur le maitre Jedi... Mais je ne sais si l'un des deux ne pourrait me repérer malgré un Voile de Force... Quoiqu'il en soit, Maître, ordonnez, et j'obéirais."

Le Cathar avait exposé une solution, mais sans doute son maître en avait une meilleure. Après tout, il connaissait sans doute mieux les Jedis qu'Irshadan....

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Le père précepteur regardait ses apprentis aprtir à tout va vers leur positions.
Pourvu qu'ils ne se facent pas intercepter.

Var Kodan regardait le jeune Kathar, si courageux et avec plein de malice.
Il acquiessa d'un signe de la tête, puis, le retenant par l'épaule il poursuivit.


_ " Si tu avais un peu plus analysé la situation, tu aurais remarqué que le droïde espion accolé au mur pourrait aller directement vers le générateur microcosme d'énergie, et, grâce à la surcharge d'énergie imploserait ce qui ferait des victimes sans que tu te fasses remarquer.
En utilisant le voile de Force, tu aurais certainement été remarqué par un Jedi, cela ne fait aucun doute. "


Aprés ces mots, le générateur implosa et eut raison de quinze soldats, il n'en restait plus que la moitié, sans oublier six Jedi, trois autres ayant eut aussi été tué sur le coup.
Var Kodan fit alors signe à ses apprentis qu'il était temps de livrer bataille.
Se dirigeant directement vers le maître Jedi, Var Kodan activa sa lame rouge-sang et bondit sur sa cible: Le maître Plo Koon.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Irshadan se rua au combat à la suite de son maître, en même temps que les autres Fantassins. Il activa son pouvoir de Vitesse de Force et il trancha dans son élan deux des quinze soldats rebelles, puis son sabre vint bloquer celui du Chevalier Jedi, alors que celui-ci allait prêter main-forte à Plo Koon. Les deux nouveaux adversaires se jaugèrent du regard pendant une fraction de seconde, puis leurs lames se croisèrent de nouveau. Irshadan savait qu'il aurait beaucoup de mal à vaincre cet adversaire, mais au moins Var Kodan pouvait s'occuper seul à seul du cas du maitre Jedi.

Les autres apprentis s'étaient réparti les rôles de cette purge : Alek était au milieu des soldats, accompagné de Rokkwor et de la force brutale de ce dernier. Cassandra, elle, venait de tuer un des Padawans d'un seul coup (elle était arrivé dans le dos de l'apprenti paniqué). Les autres Fantassins s'étaient aussi jeter dans la mêlée, certains sur les soldats, d'autres sur les padawans.

Alors qu'Irshadan était en position assez précaire, un autre Fantassin, Dorian, vint lui prêter main-forte. Les deux Chevaliers Impériaux considéraient leur ennemi comme ce qu'il était : un adversaire difficile à abattre, fort et résistant, mais pas invincible. Dorian voltigeait, forçant le Jedi à tourner sur lui-même pour parer ses attaques, et Irshadan en profitait pour placer ses bottes là où les parades des coups de Dorian forçait le Jedi à abaisser sa garde. Mais l'effet de surprise, leur tactique, et surtout leur haine des Jedis et des rebelles suffiraient-elles à leur donner la victoire ?

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Les soldats rebels tombaient les uns aprés les autres sous le joug des Chevaliers Impériaux, de même pour les Jedi.
L'Empire avait encore une fois gagné son efft de surprise.
Tout était en place et le régime féodale allait encore triompher.
Alors qu'Irshadan avait enfin mi à terre son ennemi ave cl'aide de son camarade, le second dû alors concourir contre un autre Jedi, Irshadan lui, partit à son tour l'aider mais une déflection de Force l'envoya directement dans les airs.

C'était sans voir la destination du vol.
Le Cathar fonça directement dans le puit de Force.
Alors qu'il voyait la lumière puissante d'un violet clair, le Chevalier Impérial pu ressentir en une fraction de seconde l'imposante masse d'énergie pénétrer son corps, une énergie neutre qui en devint rapidement obscure.
Toute l'énergie obscure vint se concentrer dans le corps et l'esprit même du Cathar.
C'est alors qu'Irshadan devait un nouvel $etre, entièrement soumis au Côté Obscur de la Force, celui-ci pouvait sentir toute cette intense énergie en lui.
Il la sentait au bout de ses doigts mais elle restait indocile, il ne restait plus qu'à l'éduquer, comme un lion auquel on apprend à obéir.
Tout le côté prédateur d'Irshadan était à nouveau en éveil.
Irshadan était devenu bien lus qu'un Fantassin de la Force.

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Comment décrire tout ce qui venait de se passer ? Irshadan avait volé sur plusieurs mètres puis... tant d'énergie ! Irshadan avait eu l'impression de sentir de son corps se désintégrer plusieurs fois, puis se reconstituer... La Force s'était concentré en lui, avant de faire rejaillir son coté obscur ! Tant d'énergie coulait à présent en lui... Comment était-ce possible ? Son esprit lui-même, auparavant soumis à l'Impératrice et à l'Empire, mais encore faible, puisque capable de compassion, venait d'être balayé, et désormais il était totalement inféodé au Coté Obscur de la Force...

Etait-il donc possible que cette facette du personnage d'Irshadan est totalement disparue ? Cela, Irshadan ne saurait le dire... Nul ne saurait le dire, sans doute. Mais maintenant, cette puissance démesurée coulait dans ses doigts, et il était incapable de la faire obéir. Pourrait-il un jour la dompter.

Une chose, certaine désormais, apparaissait à son esprit alors qu'il s'extirpait tant bien que mal du Puits de Force : il n'était plus la même personne. Il ressortit enfin du Puits, la bataille semblait être finie, en tout cas cela ne risquait pas d'importer à Irshadan, qui s'effondra sur le sol, à peine sorti, tant recevoir toute cette énergie et y survivre l'avait exténué.

Pour le Cathar, la bataille était finie.

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Var Kodan avait vu son plus courageux fantassin de la Force tomber au combat.
Alors que celui-ci avait été expulsé dans le puit de Force, une immense intensité électro-magnétique s'était alors produite.
Le combat fut interrompu net, tous furent à la fois horrifiés et émerveillés devant le spectacle qui se présentait devant eux.

Finalement, quand le corps inerte du Cathar retomba sur le sol, le combat repris, les Chevaliers Impériaux eurent juste le temps de sabrer rapidement leur adversaires.
Il n'en restait plus qu'un.
Le Maître Jedi Plo Koon.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_ " Comme on se retrouve mon ancien maître.
Je vois que l'Ordre 66 vous a laissé indemme, cela ne m'étonne pas, je n'ai jamais cru à votre mort sur Cato-Némoïdia.
J'aurais bien voulu vous traquer jusqu'à vous débusquer mais la Force en a décidé autrement et vous voilà maintenant à ma merci. "


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_ " Var Kodan, mon ancien disciple, tu aurais pu devenir un grand Jedi si seulement tu n'avais pas suivi Vador...
Il n'est jamais trop tard pour la rédemption et revenir parmis les Jedi. "


Le Kommodor-Prétorien laissa échaper un rictus.
L'Ordre était aujourd'hui mort et Koon le savait également.
Il se mit à tourner autour du Maître Jedi.
La bataille serait longue, l'issue indéterminée.
Var Kodan avait appris à se créer un masque sans faille devant son ennemis mais ce n'était pas pou autant qu'il sous-estimait celui-ci.

Le combat commençait, tous les Chevaliers Impériaux autour des deux individus.
La bataille faisait rage, les coups se mêlaient aux sabres, ils s'entrechoquaient, les deux maîtres de la Force usaient à la fois de styles de combats différents, de bottes mortelles ainsi que d'usage de la Force.
En dix minutes de combats, les deux adversaires avaient déjà changé deux fois de styles de combat, le visage déjà en sueurs, les deux partis semblaient égales.
Un seul mauvais de l'un des deux allait assurer la victoire de l'autre.

Alors que le Maître Jed fonçait sur le Chevalier Impérial, celui-ci esquiva de peu l'attaque émise et survola la zone de combat pour finalement se retrouver à dos de son adversaire, à qui il assena un puissant et efficace coup de coude au niveau de la nuque, qui rendit quelques secondes inconsciente le Jedi, juste avant d'esquiver une puissante onde de Force qui le propulsa à côté du puit de Force.
Vraisemblablement, le Kommodor-Prétorien voulait encore conserver en vie le Jedi.

Finalement, ce n'est qu'un coup au menton qui aura le dessus sur le Jedi, sans son respirateur, celui-ci commence à manquer d'oxygène, finalement, malgrè la Force, Plo Koon tombe à terre et voit sa tête tranchée par son ancien élève.

L'Apprenti a dépassé le Maître.

Aprés ce combat qui a calmé toutes les jeunes autour de lui, Var Kodan va vers son élève inconscient vers le puit de Force.

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Irshadan n'a rien vu de ce terrible duel, mais tous les autres Fantassins sont glacés d'effroi et de respect devant la puissance de leur maître.

Alors que Var Kodan se dirige vers son apprenti inconscient, au sol près du Puits de Force, Irshadan reprend peu à peu ses esprits. Son bras frissonne, bouge, et lentement, en tremblant sous l'effort, le Cathar se relève.

Il n'a aucune idée de ce qui lui est arrivé, ses pensées sont confuses, le choc est encore trop récent...

Il est là, faible, devant son maître qui s'avance, et vaincu, à la fois par la fatigue, à la fois par le respect, le Cathar tombe à genoux devant son Maître.

Un seul murmure s'échappe de ses lèvres, si bas que seul Var Kodan est assez près pour l'entendre :


"Ma vie... ma vie pour le Coté Obscur. Ma vie pour l'Empire. Maître..."

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
Var Kodan était dans un état , à la fois de fierté et de crainte.
Fier d'avoir anéanti pour la dernière fois son ancien maître, craintif en ce qui concernait son apprenti Cathar.
Il avait reçut une dose tellement intense d'énergie... Comment se pouvait-il qu'il soit encore en vie ?
Etait-il alors conscient de la situation, de ce qu'il disait, sobre dans son esprit ?
Personne ne pouvait encore le dire, le voir se relevait revenait de l'exploit, jusqu'à ce que celui-ci croule sous l'imposante masse d'énergie présente dans sa chair.

Une seule phrase, celle de servir jusqu'au bout le Côté Obscur.
Alors qu'il dit ces derniers mots, le Cathar s'effondra sur le sol.

Ses compagnons d'armes le prirent alors et tous s'en furent en direction du transport.
Irshdan fut placé dans une unité médicale.
Ses jours ne semblaient en danger mais le choc avait été trés intense.
Finalement l'Empire avait encore triomphé de la Rébellion et cette fois l'on pu voir directement le potentiel des Chevalier Impériaux.

Le transport fila dans l'hyperespace direction Bastion.

descriptionMission sur Ruusan EmptyRe: Mission sur Ruusan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum