Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionVenus pour détruire... EmptyVenus pour détruire...

more_horiz
L'espace de Géonosis était tendu depuis l'arrivée des forces impériales venues coloniser la planète. Les Destroyers orbitaient autour de Géonosis et s'assuraient de la sécurité de leurs secteurs respectifs. C'est alors qu'une brèche hyper-spatiale se dessina loin de la planète, au delà des scanners impériaux. De nombreux bâtiments de guerres en sortirent, tous rebelles. Rejuvénator, Nantex, Mugnificient et autres se placèrent en formation triangulaire alors que les généraux donnaient leurs ordres.

Abord du "Soleil Rouge", vaisseau capital de la flotte, Flya Hitmos, coordonnatrice de la branche kaminoenne de l'Alliance Rebelle, menait les ficelles de cette mission. Assise sur son fauteuil de commandement, elle fit venir le capitaine de vaisseau et lui donna ses ordres.


Kaminoan -Capitaine, dès que les croiseurs impériaux auront une petite idée de notre présence, brouillez leurs capteurs ainsi que leurs communication à court et à longue échelle. Je ne veux que ni Coruscant, ni la base de Géonosis ne sache que nous sommes ici.

Officier Rebelle -Très bien!

Les ordres se transmirent ainsi jusqu'au secteurs des communications où l'on se mit en branle pour obéir aux ordres de la Kaminoenne. Les croiseurs crachèrent alors une première vague de chasseurs Rédempteur qui foncèrent tout droit vers la flotte impériale. Les communications de cette dernière furent brouillées et elle se retrouva seule face à la flotte rebelle qui commença les hostilités, prenant par surprise les impériaux. Les tirs de turbolaser fusèrent des Rejuvénateur et des Nantex. Les Ravager lancèrent des valves de ions alors que les Maraudeurs s'occuperaient des chasseurs Ties.

Spoiler :

descriptionVenus pour détruire... EmptyRe: Venus pour détruire...

more_horiz
PNJ : Moff Yotas

Les vaisseaux impériaux de défense du système venaient à peine d'arriver que déja ils subissaient une première attaque de la Rebellion. Sur la Passerelle du "Saterjee", le vaisseaux amiral de la flotte, l'Amiral Douglas Yusanbel prenait ses ordres auprés du Moff.

- Amiral, il vous faudra mettre en déroute ces maudits Rebelles ! Les investissements de l'Empire galactique sur Géonosis sont loin d'être negligeables et ne saurait être laissés sans défenses. Faites en sorte d'eliminer rapidement leur vaisseau de brouillage. Il sagit d'une ancienne frégate Mugnificient. L'essentiel de leur flotte date de la guerre des clones, il serrait stupide de la part des Rebelles de tenter un assaut frontal direct contre nous. Attendez-vous à des attaques fourbes de la part de votre ennemi.
- Compris Moff.

Il coupa la communication. Au coeur de la passerrelle, un holo-écran permettait de suivre l'evolution des combats, le Moff constata que l'attaque Rebelle restait tout de même frontal. La présence de vaisseaux de guerre impériaux n'était sans doute pas prevue dans leurs plans. L'Amiral fixa pendant plusieurs minutes l'avancée des Rebelles avant de déclarer froidement.

- Une Marg Sabl serrait la meilleure tactique à adopter dans cette situation, néanmoins, les forces rebelles sont encore inconnue. Elles doivent à tout prix rester hors de portée des chantiers orbitaux de Géonosis, nous eviterons les prises de risques inconsidérées. L'avantage des Rebelles se trouve clairement au sein de leur flotte de chasseurs, et leurs destroyers Rejuvénator ont déja été utilisés sur Bogg IV. On a constaté la puissance de leurs canons à ions.

L'Amiral avait cité cela pour lui-même mais la plupart des officiers du pont pouvaient déja comprendre ce qu'il avait en tête : les impériaux étaient clairement en supériorité numérique et technique, mais les Rebelles pourraient contre balancer la bataille grâce à leurs forces de chasse. Yusanbel reflechit quelques minutes avant d'annoncer :


- Envoyez en avant 20 destroyers Victoires Mk II, 30 Majestic, 10 Destroyers Stellaires Impériaux Mk II et 20 croiseurs Acclamators. Que toute nos forces de chasse soient déployées. Les Vénator et les Victoires restant assureront la protection des chantiers orbitaux de Géonosis. Qu'ils éliminent tout ce qui passera la première ligne. Ah oui, et concentrez toute la puissance de feu disponible sur la Frégate
Mugnificient, sans pour autant negliger les autres batiments


Aussitôt dit, aussitôt fait, la flotte se scinda en deux groupes. Les Destroyers et croiseurs adoptèrent une position en forme d'anse afin d'accueillir les forces Rebelles qui approchaient. Leur nombre leur permettait de former une ligne continue de vaisseaux tandis qu'aux centre de la formation, une petite escadre composée du "Saterjee", de 2 Destroyers Victoires et 2 Majestic et de Quatres acclamators, avançaient pour accompagner la chasse.

Lorsque les Rebelles furent à portée, toute les batteries reçurent l'ordre d'ouvrir le feu à volonté. Les chasseurs impériaux se déployèrent afin d'éviter à l'escadre impériale avancée de se faire encerclée ...


Spoiler :


MJ ?

Edit de MJ 3: Veers, j'ai pas placé des flottes de Secteurs pour ne pas les utiliser et ne pas les appeler aussi Wink

descriptionVenus pour détruire... EmptyRe: Venus pour détruire...

more_horiz
Envoyez moi vos tactique ou dans quel ordre bougera votre flotte en étant autant précis que possible, par mp bien entendu. Ensuite je ferai un poste qui annoncera la première partie de la bataille moi seul connaitra votre véritable tactique donc votre ennemi pataugera en eau dangereuse. Voila donc j'attend vos mp des que je l'aurai reçu je vous répondrai il va sans dire.

descriptionVenus pour détruire... EmptyRe: Venus pour détruire...

more_horiz
Ok et moi je commence quand la défence au sol ?

descriptionVenus pour détruire... EmptyRe: Venus pour détruire...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum