Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description- La Rose d'Or - [Croiseur] Empty- La Rose d'Or - [Croiseur]

more_horiz
[PNJ : Alexander Holom]
Spoiler :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La Rose d'Or.... Un magnifique croiseur tout droit sortit des chantiers de Fondor. Ses quatres puits de gravités brillaient au soleil, ceux qui faisaient toute l'éfficacité de cet imposant croiseur de plus de six cents mètres de long. Le croiseur attendait une navette Lambda qui transportait à son bord le Commandant du bâtiment ainsi qu'une personne bien hétéroclyte pour ce croiseur qui ne connaissait que des hommes et que des militaires expérimentés. Le croiseur était au dessus de l'atmoshpère de Coruscant et imposait son ombre gigantesque aux Bas-Quartiers de Coruscant déjà dans la pénombre.
Soudain, une navette fendit l'espace aérien et se dirigea tout droit sur le vaisseau. Aucuns chasseurs pour vérifier de s'il s'agissait de la bonne navette étant donné que le code de sécurité du Grand Moff était émis depuis celle-ci et surtout car l'équipage était près à acceuillir cet intruse.
La Navette s'accosta au vaisseau et la lourde passerelle descendit. Tout autour, les soldats s'étaient disposés en rangs serrés et aucun homme ne manquait à l'appel. Tous étaient venus voir ce personnage si mystérieux, une femme.
Katherine Spencer descendait la passerelle d'un air fier, comme le lui avait appris Alexander Holom. La tension était palpable autour d'elle. Tous les regards étaient tournés vers elle, guêtant le moindre signe de faiblesse, le moindre faux pas.
Alexander descendit à son tour. Il fit un léger signe de la main qui signifiait "C'est bon, tout va bien, elle n'est pas si terrible.". La tension redescendit et tous les soldats reprirent leur habituel posture de garde à vous.


Alexander Holom : Je vous présente Melle Katherine Spencer. Elle nous assisstera pendant notre mission sur Aeten II. Je veux que vous lui réserviez le meilleur acceuil et qu'elle n'est pas à se plaindre auprès de moi.

Il se rapprocha alors de Kate et lui murmura à l'oreille.

Alexander Holom : Tachez de faire bonne impression et si vous pouviez dire quelques mots, se serait parfait.

description- La Rose d'Or - [Croiseur] EmptyRe: - La Rose d'Or - [Croiseur]

more_horiz
(HRp On inclut encore ou pas?)

description- La Rose d'Or - [Croiseur] EmptyRe: - La Rose d'Or - [Croiseur]

more_horiz
Kate s'éclaircissa la voix, elle garda un visage très dur et un ton de voix direct, portant et apathique. Elle n'aurait surement pas l'air sympathique, mais elle ne voulait pas avoir l'air sympathique, elle voulait le respect et c'est par le sérieux qu'elle démontrerait qu'elle pourrait l'acquérir. Ou du moins c'est ce qu'elle se disait.

-Ici je suis Amiral de Flotte. Je m'attend à ce que vous me traitiez de la sorte. Je ne vous donnerai probablement pas d'ordre, mais je m'attend à une discipline exemplaire. Tout écart de comportement qui pourrait compromettre ma mission sera directement reporté au Grand Moff.

Elle marqua un silence pour s'assurer que tout le monde avait bien saisit. Elle espérait qu'elle venait de casser leur plaisir et qu'elle susciterait un minimum de crainte qui les obligerait à bien se tenir.

-En contreparti, si ma mission est mener à bien je récompenserai directement en crédit ceux d'entre vous qui l'auront le plus mérité.

Kate ne savait pas trop ce qu'elle souhaitait démontrer, mais elle avait bien l'intention de tout faire pour que les soldats entre dans son jeu le plus vite possible. Si le général Bragation percevait moindrement qu'elle n'avait pas de contrôle dans ce vaisseau, il se méfierait immédiatement d'elle. Elle devait avoir l'air d'une vraie Amiral, dure mais juste. Elle passa son regard dans les yeux de chacun qui la regardait, les fixant un moment pour démontrer sa supériorité. Elle n'avait néanmoins aucune idée de la réaction qu'elle susciterait, elle aurait peut-être l'air complètement ridicule, mais si c'était le cas, elle n'aurait qu'à remettre leur cas entre les mains du Grand Moff. Celui-ci avait autre chose d'important à faire, mais d'un autre côté il savait que la crédibilité de son jeu aurait un gros impact sur la mission et si les soldats ne jouaient pas le jeu, la mission serait perdu d'avance... Autant dire que le Grand Moff aurait lancé de l'argent par les fenêtres en plus de risqué de perdre Kate.

description- La Rose d'Or - [Croiseur] EmptyRe: - La Rose d'Or - [Croiseur]

more_horiz
Le silence plana après les paroles de Katherine. Tous les soldats regardaient fixement devant eux mais Katherine pouvait sentir que son discours avait fait son petit effet. Elle savait désormais qu'elle n'aurait plus de soucis à se faire pour ce qui est de la discipline dans ce bâtiment.
Alexander regardait fixement Katherine. Cette femme lui paraissait plus que compétente. Il espérait vriament qu'ils auraient l'occasion de discuter.


Alexander Holom : Bien, je crois que vous avez fait votre petit effet. Si nous allions déjeuner ? Monsieur le Grand Moff a fait venir exprès les meilleurs plats de la galaxie pour ce voyage. Il lui murmura tout bas. Peut-être pour vous éviter de plonger dans l'alcool.

Ils marchèrent devant les soldats en rangs serrés, faisant claquer les talons de leurs chaussures cirées d'officier. Ils étaient accompagnés dérrière eux par une demi-douzaine d'officiers qui ne cessaient de l'admirer. Ils arrivèrent devant les lourdes portes des ascenseurs qui menaient aux quartiers des officiers. La porte s'ouvrit et dévoila à la jeune femme un ascenseur d'une tristesse à pleurer. Les trois paroies étaient grise et rien n'était fait pour remonter le moral. Alexander appuya sur un des boutons et l'ascenseur monta comme une flèche. Les portes de métal s'ouvirent et laissèrent Katherine dans une stupeur indescriptible.
La pièce dans laquelle ils venaient d'arriver était décorée de la même manière que les appartements de Maximilian. De magnifiques lustres en cristal pendaient au plafond, une table était dressée au milieux et de chaque côtés, de magnifiques miroirs procuraient à Katherine l'impression de se trouver sur la terre ferme dans une salle entourée de fenêtres.


Alexander Holom :Nous feriez vous l'honneur de vous joindre à nous pour dîner ? Sinon, nous pouvons toujours vous montrer vos quartiers. Le voyage sera plutôt long pour arriver sur Aeten II.

description- La Rose d'Or - [Croiseur] EmptyRe: - La Rose d'Or - [Croiseur]

more_horiz
Kate suivit l'officier jusque dans l'ascenseur. Ce dernier était d'une tristesse à mourir et ne put que rappeler l'usine corélienne dans laquelle elle avait travaillé toute son enfance. Terne, gris, froid, restreint... Puis, ironiquement, l'ascenseur mena sur une pièce d'un luxe à rendre jalouse l'Impératrice. Kate avait déjà entendu dire qu'on pouvait voir dans l'avenir. Était-ce là une métaphore du destin? Un ascenseur gris et terne, comme l'était sa vie, qui menait vers un luxe inégalé... peut-être que sa vie, après avoir été terne et grise, allait prendre un tournant favorable et qu'elle deviendrait enfin quelqu'un, entourée d'autant de soie que l'étaient ces murs. Cette perspective positive sur son avenir coula en quelques secondes.

"Tss, voir l'avenir, une autre illusion de ces charlatans de Jedi", pensa-t-elle.

Elle eut l'envie d'être désagréable. Sa vie était une perte de temps, cette mission l'était probablement aussi. Un long voyage dans l'espace alors qu'elle détestait le vide. Pas une minute pour être elle-même, elle devrait être une officier irréprochable... sans alcool... sans drogue. Seul le cynisme pourrait lui garder un once de "bonne" humeur. Cette sensation de pouvoir qu'elle pensait ressentir longtemps face à tous ses soldats avait maintenant un goût amer. Ils savaient tous qu'elle n'était pas officier, qu'elle ne pouvait pas donner d'ordre significatif. Elle n'était que le pantin des opérations, le poison dans le repas que Clersec voulait servir à ce Général.


"J'ai hâte de lui pourrir la vie", songea-t-elle pour se redonner foi à cette mission.

-Je veux bien manger à votre table, mais ne vous attendez pas à ce que je fasse preuve de bonnes manières à la hauteur de ce luxe. Je veux qu'on discute de ce que vous avez planifié pour rentabiliser le temps de ce voyage.

description- La Rose d'Or - [Croiseur] EmptyRe: - La Rose d'Or - [Croiseur]

more_horiz
Alexander esquissa un léger sourire et invita Kate à s'asseoir. Elle fut installée au milieu de la tablée avec à ses côtés deux hommes, comme le voulait le protocole, qui était Alexander Holom et un jeune officier qui était plutôt réservé. Katherine put remarquer en bout de table un jeune soldat qui au premier coup d'oeil semblait banal mais qu'elle n'eut pas de mal à reconnaître comme étant Mr Tirr, celui qui avait aidé Lionel Silvan pendant une séance plutôt douteuse. Il l'avait reconnu mais pour ne pas trop la distraire de sa mission et pour brouiller les pistes au cas où il y aurait des espions, il préférait faire comme-ci il ne l'avait pas vu. En tout cas, Mr Tirr avait été mis au secret et Kate pourrait toujours aller lui parlé pour lui demander des conseils où ce qu'il faisait là.
Kate fut sortit de ses pensées quand on annonça l'entrée. Les serveurs déposèrent d'énormes plats composés de fruits mers tous plus appétissants les uns que les autres. D'énormes coquillages côtoyaient d'étranges crustacés aux couleurs variés, le tout présentés magnifiquement, comme si un artiste avait participé au cuisine. Kate ne savait pas trop s'il fallait qu'elle se serve ou pas car détruire de telles oeuvres d'art.
Alexander se pencha vers Kate et lui murmura à l'oreille.


Alexander Holom : Monsieur le Grand Moff n'a pas lésiné. Il s'était douté que vous accepteriez et a tout de suite chargé ses meilleurs cuisiniers d'embarquer et à ses décorateurs de s'occuper de tous les endroits où vous pourriez passer. Autant dire qu'il veut que vous oubliiez l'alcool. Il reprit une voix plus ferme et parla normalement de sorte que les personnes autour puisent l'entendre. Il me semble donc que vous vouliez que l'on discute de ce que nous devions faire pendant le voyage ? Et bien juste après le repas, nous nous entrainerons au sabotage informatique et matériel. Une foi fait, nous serons sans doute arriver et biensûr, si vous essayez de les divulguer autour de vous, sachez que vous n'êtes pas la seule chasseuse de primes compétente de la galaxie. Voulez-vous apprendre autre chose ?

Pendant qu'Alexander parlait, les serveurs autour d'eux s'activaient à remplir les assietes des entrées et les verres, d'une eau claire et plate, comme l'était retombé le morale de Katequi s'apercevait alors qu'il n'y avait pas de verre à vin sur la table. Heureusement, elle put se consoler en remarquant que certaines des autres personnes autour de la table avait également mauvaise mine en apercevant cela.

[HRP : Je te laisse terminer le repas comme on l'a dit sur MSN et après on passera à une bref séance d'entrainement.]

description- La Rose d'Or - [Croiseur] EmptyRe: - La Rose d'Or - [Croiseur]

more_horiz
"Quel idiot!" pensa-t-elle lorsque Holom lui fit son petit discours.

Cela faisait déjà deux fois qu'il lui parlait d'alcool, comment voulait-il qu'elle en oublie l'existence? Tous ces mets, un peu trop exotiques pour les goûts de Kate, débarquèrent dans le but de saturer sa vue. C'était très beau, mais cela ne donna pas plus d'apétit à Kate. D'autant qu'elle ne voulait pas défaire les décorations.

L'eau arriva sur la table, elle ne put s'empêcher un petit sourire cynique. Peut-être Holom allait-il associer ce sourire à leur discussion, il valait mieux pas. Il termina son texte par une menace, comme si elle n'était qu'une prisonnière à qui on forçait de faire une mission. Kate se sentit dégrader, dégringoler.


"Ça doit le faire suer de devoir s'occuper de moi. Il doit trouver cela stupide de déplacer tout un vaisseau pour servir une mercenaire."

Elle privait tout le monde d'alcool dans ce vaisseau, comment cela aurait-il pu la consoler? Sa présence allait devenir une écharde dans le pied de plusieurs. Kate se força à manger quelque chose. Elle choisit quelque chose qu'elle connaissait et qui n'était probablement qu'un àcôté ou une décoration. Elle ne prit rien d'autre, son assiette était bien triste et les autres la regardèrent un peu... surpris.

-Merci, fit-elle à l'adresse d'Holom sur le ton le plus neutre qu'elle pouvait employer. Je n'ai pas d'autres questions.

Elle aurait eu envi de se lever et de quitter immédiatement, mais elle se ravisa. Les officiers discutèrent entre eux de tout et n'importe quoi. Ils semblaient en bonne forme et satisfait du buffet, même si l'un d'entre eux fit constamment des blagues pour rappeler à tous l'absence d'alcool.

-Cela change des rations de guerre, affirma un premier, souriant, pour ensuite amener une pleine fourchette de crevettes alderaaniennes, grosses et juteuses, à sa bouche.

-En effet! acquiessa un second tout aussi souriant, puis on pu se rendre compte qu'il était sarcastique. Avec un petit blanc ça aurait été délicieux.

La discussion tourna autour de la nourriture pendant un moment. Puis devint plus sérieuse. On parla de la guerre sur Trandosha plus exactement. Le sujet sembla en irriter quelques uns, c'était le bon moment de partir. Kate se leva doucement, mais cela n'attira pas l'attention de ces messieurs. Seul Holom la regarda. Elle s'éclaircissa la gorge pour avoir leur attention, ce qui ne fonctionna que sur une deuxième tentative. Lorsque la majorité furent tournés, elle les salua brièvement.

-Messieurs, je vous souhaite une bonne soirée, je vais rejoindre mes quartiers.

Elle se retourna pour s'adresser directement à Holom.

-Un simple droïd suffira pour me montrer le chemin, ne vous dérangez pas. Vous n'aurez qu'à passer me chercher dès que vous aurez terminé le repas convenablement.

Elle prit sa casquette d'officier qu'elle plaça sur sa tete, les salua militairement, et quitta la pièce.

description- La Rose d'Or - [Croiseur] EmptyRe: - La Rose d'Or - [Croiseur]

more_horiz
Holom masqua qu'il aurait été ravi de l'accompagner. Après tout, il ne devait pas perdre la face devant ses collègues et surtout devant l'envoyée spéciale du Grand Moff. Il fit un discret signe de la main à un droïde et celui-ci accompagna Katherine jusqu'à l'ascenseur et ajouta qu'il viendrait la chercher dans sa chambre demain matin pour commencer l'entrainement. Le droïde protocolaire entra dans la cabine et appuya sur l'avant dernier bouton qu'elle comportait. L'ascenseur monta comme une flèche et dévoila devant Kate un immense couloir éclairé par quelques néons grésillants. De chaque cotés se trouvaient de nombreuses portes portant chacune un numéro pair à gauche et impair à droite. Le droïde sortit de la cabine et entama une marche qui sembla durer des heures pour Kate. Tournant tantôt à gauche, tantôt à droite, celui qui ne connaissait pas l'itinéraire pour accéder à sa chambre se perdrait en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Après ce long trajet, le droïde arriva devant une porte qui portait le numéro 1567. La porte était pareille à toutes les autres. Une fois que Kate fut arrivée, le droïde s'en alla sans demander son reste, laissant Kate seule. Après quelques moments d'hésitations, elle entra dans la chambre et fut surprise une nouvelle fois par, non seulement le luxe mais la taille de la chambre. Elle se serait prise pour une princesse dans cette chambre tellement le luxe était grand. La chambre comportait en faite deux pièces. Une pièce pour dormir et l'autre pour faire sa toilette. Au milieu de la pièce pour dormir se trouvait un lit massif en bois sombre avec au dessus un portrait de Maximilian où était collé un "post-it".

Code:

J'ai pensé que vous vous ennuieriez et je vous ai fait une petite surprise. Mais n'en abusez pas trop, vous tenez entre vos mains nos vies à tout les deux. Si vous trouvez Holom collant, n'hésitez pas à lui demander comment il est entré à mon service, je suis sûr qu'après, il ne vous ennuiera plus.

Cordialement,
Maximilian.


Kate put alors remarquer que sur l'unique table se trouvait une bouteille en cristal remplit d'un liquide qu'elle n'eût aucun mal à reconnaître. Cela lui semblait trop beau. Le Grand Moff avait pris le risque de lui faire plaisir en lui offrant du whyskis ! Elle sût alors que malgré son alcoolisme, Maximilian lui faisait confiance mais elle ne devait pas en abuser. Elle remarqua à côté de la bouteille deux autres uniformes d'Amiral de Flotte : un entièrement noir dont l'usage voulait qu'on le porte pendant lescérémonies officielles et l'autre renforcé et que les officiers utilisaient lors des combats au sol.

description- La Rose d'Or - [Croiseur] EmptyRe: - La Rose d'Or - [Croiseur]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum