Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

description[tutoriel] Pixélisation d'un texte. Empty[tutoriel] Pixélisation d'un texte.

more_horiz
Commencer par créer un nouveau document:

Aller dans fichier:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

puis crée un nouveau document:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

entrer les valeurs que vous voulez pas la largeur et la hauteur de votre création (les valeur donner n'ont aucun rapport avec le tutoriel, elles sont données à titre d'exemple):

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

et faite Ok.

Ensuite pour crée un texte:

=sélectionner l'outils Texte.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

=> crée une zone de texte, et entrer celui ci:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vous avez deux fenêtres l'une a gauche avec le rendu et a droite le calque texte que nous voulons pixéliser.

Pixéliser le Texte:

Cliquer droit sur le calque Texte et sélectionner Pixelliser le calque:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

et Tada, votre texte et pixelliser, voila ce que vous devriez avoir:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci de demander l'autorisation a Chiss Arlek pour reproduire se tutoriel.

Si vous avez des questions ou des suggestions pour d'autre tutoriel demander par Mp, merci.

description[tutoriel] Pixélisation d'un texte. EmptyRe: [tutoriel] Pixélisation d'un texte.

more_horiz
Merci pour le tuto ! ^^ !

description[tutoriel] Pixélisation d'un texte. EmptyRe: [tutoriel] Pixélisation d'un texte.

more_horiz
petite question.....
ça sert à quoi de pixeliser un texte?

description[tutoriel] Pixélisation d'un texte. EmptyRe: [tutoriel] Pixélisation d'un texte.

more_horiz
Salut

Tu peux ainsi y insérer des Filtres et effets comme s'il s'agissait d'un calque comme un autre. Mais tu ne peux plus changer ce que tu as écrit dessus ^^

description[tutoriel] Pixélisation d'un texte. EmptyRe: [tutoriel] Pixélisation d'un texte.

more_horiz
Avec les dernières versions, on n'a pas besoin de faire ca non?

description[tutoriel] Pixélisation d'un texte. EmptyRe: [tutoriel] Pixélisation d'un texte.

more_horiz
En fait, c'est juste transformer un texte en image non?

description[tutoriel] Pixélisation d'un texte. EmptyRe: [tutoriel] Pixélisation d'un texte.

more_horiz
J'ai aucune idée concernant les nouvelles versions, mais en utilisant Photoshop CS2 par exemple, si vous voulez mettre un flou gaussien sur le texte (c'est un exemple j'dis n'importe quoi ^^'), il faudra le pixelliser. C'est un peu comme tu as dit oui, transformer le texte en image.

description[tutoriel] Pixélisation d'un texte. EmptyRe: [tutoriel] Pixélisation d'un texte.

more_horiz
Bah moi j'utilise Photofiltre studio.

Pour avoir ce genre de truc, j'ai qu'as faire un clic droit sur mon texte et cliquer sur fusionner avec le calque inferieur.

Au pire je fait ça sur un nouveau doc et je copie colle après

description[tutoriel] Pixélisation d'un texte. EmptyRe: [tutoriel] Pixélisation d'un texte.

more_horiz
Ah oui pour les filtres bien sur mais disons que les styles de calque peuvent très bien s'appliquer à du texte nature.

description[tutoriel] Pixélisation d'un texte. EmptyRe: [tutoriel] Pixélisation d'un texte.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum