[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Putain !!! Tu verras !! ... Guh ... Enfoiré ... Rah ... J'en ai marre ..."


Je tombe soudainement par terre ... Complètement torché ... Je sors d'un vieux bar des bas-fonds ... Je viens de me faire jeter par le bar-man à coups de bouteilles ... Tout ça parce qu'il me croit bourré ... Rien que des conneries ... Toujours des conneries ... C'est ça qui anime ma vie ... Soudain je suis pris par un fou rire ... Pourquoi ? Aucune idée. Sûrement à cause de mon état d'évriété. Vous ne devez sûrement plus rien comprendre. Je vais vous expliquer. Depuis que j'ai volé le Rogue Shadow, je suis devenu une sorte de mercenaire. Je prend des contrats pour rechercher des informations ou des personnes ... Enfin je suis censé. Pas un contrat depuis trois ans ... Je survis en volant et en logeant dans la demeure de mon maitre ... Mon cher maître ... Mon salopard de maître. Depuis qu'il m'a lâché, je suis plus rien ... La force m'a quitté, je ne fais que boire et clopé ... C'est con. Mes blasters et mon sabre sont de l'histoire ancienne, je ne les aie pas sorti du placard depuis ces 3 ans ... Le Rogue Shadow, lui, est caché, mais inutile .... Je ne suis plus rien ... Rien ... Je m'endors ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

*Spoon ... Tout n'est pas perdu ... Le côté obscur est prêt à t'ouvrir sa porte ... Mon cher élève, je te confies une mission ... Protège l'Impératrice .... C'est une Dame Sith, et elle symbolise ton futur ... Devient son bras droit, respecte là, vénère là, mais garantis sa sécurité avant tout ... En échange, tu obtiendras peu à peu la puissance ... Celle du côté obscur. Ne me décois pas.*


J'ouvre les yeux soudainement, dans un cri de stupeur ... Mon maître m'a parlé ... Mon maitre défunt ... Sa dernière volonté. Moi qui croyait qu'il était mort de tristesse dans le côté obscur, j'étais à côté de la plaque ... Non, mon maitre honore l'Ordre Sith ... Je dois en faire de même ... Moi qui avait mis son enseignement de côté ... Je dois le reprendre ... J'avais réussi à dompter la force, je dois reccomencer ... Etais-ce une rêve ou un message ? Peu importe ... Il faut que je tente ... Que je remonte la pente .... C'est évident ... Ce fut donc comme ça, qu'au milieu de cette ruelle pouilleuse des bas-fonds, je me releva, époussetant fièrement ma veste en cuir ... L'alcool ? Terminé. La débauche ? Terminé. Spooner, le vagabond, reprend les armes à partir d'aujourd'hui. La formation que mon maître m'a enseigné sera mise en pratique, ainsi que le pilotage et l'usage des blasters ... Je signe mon retour ! M'avançant donc fièrement dans la ruelle, je me dirige chez moi pour prendre mes armes. Prêt pour aller servir l'Impératrice ! C'est alors que je m'arrête soudainement, réalisant quelque chose de fatal .... Plus de clopes !


Après avoir acheté des clopes, je me dirigeais donc vers chez moi. Je signais mon grand retour. Ayant retrouvé la confiance et la détermination grâce à un rêve, j'étais bien déterminé à servir Gwa Cir-Delavièl. Rentrant alors dans ce qu'on pouvait appeler un "foutoir", j'ouvris ce fameux placard fermé depuis trois ans ... Mais dès le moment ou je vis mes armes, l'époque de mon enseignement de Padawan remonta directement à la surface ... J'étais prêt. Me craquant le cou, je pris ma fameuse ceinture multi-fonction, a laquelle j'accrochai fièrement mon sabre-laser. Prenant mes deux blasters, je vérifia que j'avais tout pris. Clopes, armes, veste, bonnet. Le compte y est ... Fermant alors la porte pour la dernière fois, je me dirigea vers les hauts-quartiers ... Ce truc d'aristos si réputé et apprécié. Rien à faire, je venais ici par pur professionnalisme. D'un jour à l'autre, j'étais passé de vagabond à un type déterminé à continuer sa formation vers la force obscure ... A partir d'aujourd'hui, ma peau n'était plus la priorité : Celle de l'Impératrice avant tout. Alors que je ne la connaissais pas, et qu'elle ne me connaissais pas, moi, un homme sans grands intérêts venait de lui jurer fidélité et sécurité. Arrivant devant les portes des hauts-quartiers, j'allais à l'encontre des premiers gardes ...