Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionAppartement de l'agent RA09 EmptyAppartement de l'agent RA09

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


L'appartement du nouvel agent RA09, nouveau nom de code de Sim Wagner, est situé près de la salle de Briefing dans une allée reservée aux classes d'espions. Spacieux et sobre, il respecte harmonieusement le caractère de cet ancien militaire de l'Empire. L'appartement est assez sombre mais possède une base de données en temps réel des planètes principales de la galaxie. Des informations que détient Sim Wagner seul sont stockées via une base de registre codifiée : elles concernent des secrets sur les armées de l'Empire, obtenus par Sim du temps où il était encore un général apprécié par ses pairs dans le seteur de Tatouine.

L'appartement possède une porte ayant un accés direct sur sa résidence située quelques centaines de mètres plus haut. Un intru venant de la surface ne peut pas accéder à la base à moins de posséder les yeux, les mains, la voix ainsi que la mémoire spécifique de Sim Wagner.

descriptionAppartement de l'agent RA09 EmptyRe: Appartement de l'agent RA09

more_horiz
Allongé sur son lit, Sim Wagner médite. Il repense aux derniers événements qui ont marqué ces deux derniers mois. Il arrive d'abord à Aldera à bord d'un cargo afin de garder l'anonymat dans sa tentative d'échapper à sa famille et aux instances de l'Empire. Le gouvernement d'Alderan le contact officieusement afin qu'il soit engagé dans les rangs de la Résistance Alderanienne, puis on choisit de le former à l'espionnage compte tenu de ses connaissances militaires et géostratégiques. Après un mois d'entraînement intensif, il est aujourd'hui l'agent RA09, citoyen d'Alderan et ennemi de l'Empire.

Sa méditation se termine rapidement par la sonnerie grave de son communicateur. L'appel lui indique qu'il doit se rendre au plus vite à la base de la RA.

L'agent RA09 se lève de son lit, presque en sursaut et se dirige en courant en direction de la bibliothèque du salon. Les étagères se dissimulent dans le mur et une porte apparaît. Il pose ensuite sa main à un endroit particulier du mur, place son oeil prêt d'un identificateur impossible à voir à l'oeil nu, et récite dans un ordre précis une série de chiffres et de nombres. Le porte s'ouvre et donne accès à un ascenseur.

Sim Wagner fait son entrée dans la base et salut les coéquipiers qu'il peut rencontrer dans sa course effreinée en direction de la salle de briefing.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum