Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionArron Kae EmptyArron Kae

more_horiz
Nom usuel: Arron Kae

Planète d'origine: Taris

Espèce: Humain

Sexe: Mâle

Age: 23 ans

Apparence: Arron Kae mesure 1,83m et pèse 70 kg. Il est maigre et élancé. Ses yeux sont bruns tout comme ses cheveux.

Caractère: Il très calme et sympathique.

Alignement: Côté lumineux de la force

Histoire: C'était le soir. Arron s'entraînait au sabre laser avec son maître: Brianna(et oui c'est une femme). Tout à coup, ils entendirent des coups de feu et des explosions en provenance du couloir.
Ils sortient de la salle et firent face à un escadron de clones. Ayant pris conscience du complot contre les jedis, Arron et son maître firent route vers le hangar secret du temple. Après avoir essuyé quelques tirs de fusils blasters, Arron entra dans un vieux cargo délabré. Mais quand Brianna allait y entrer, elle se fit tirer dans le dos par un clone. Arron essaya de la faire entrer mais elle était morte. Il ferma alors la rampe,pris place dans le cockpit et quitta le temple jedi en laissant Brianna dans le hangar. Arron décida de faire route vers Taris, sa planète natale. Une fois posé sur un spatioport, il décida de se réfugier sur cette planète. Il venda le vaisseau pour 200 crédits et alla se réfugier chez un ancien ami, Dar Jee, un marchand local.

6 ans plus tard, pendant que Dar Jee était en train d'essayer de vendre ses droïdes utilitaires, Arron était dans un vieil appartement délabré en train de penser à la destruction du temple de Coruscant. Il était cinq heures de l'après-midi, heure où Dar Jee rentrait habituellement, quand la porte s'ouvrit, laissant entrer une personne qu'Arron ne connaissait pas. C'était un étrange Zabrak vêtu d'une large cape brune et son visage était caché par une capuche.
Qui est-tu? Lui lança Arron d'une manière aggressive.
Calme-toi, je m'appelle Orintur, je suis un Jedi
Un jedi? Je croyais que j'étais le dernier.
Non, juste une poignée de jedis ont survécu à l'assaut du temple de Coruscant. Je suis venu ici pour te dire que nous nous sommes cachés et avons fondés une académie sur Yavin 4. Viens avec moi, je t'y emmène.
D'accord, je te suis.
Arron prit quelques affaires avec lui et alla jusqu'au hangar en compagnie d'Orintur.
Il ressentit une étrange sensation lorsque le vaisseau décolla quand à l'idée de revoir des jedis. Les deux jedis quittèrent Taris et firent un saut en hyperespace en direction de Yavin 4...

Langues parlées: Le Galactique. (c'est la langue la plus utilisée)

Ordre: Jedi

Formes de combat: Formes 1 et 2

Disponibilité du joueur: Tous les jours. Fuseau horaire: Français

Dernière édition par Arron Kae le Mar 1 Juil 2008 - 21:44, édité 4 fois

descriptionArron Kae EmptyRe: Arron Kae

more_horiz
Arron Kae a écrit:
J'ai découvert que les jedis s'étaient installés sur Yavin 4! Lui réponds Bao-Dur, tout essouflé.

Seuls les jedi savent que l'Ordre s'est réfugié sur Yavin.

descriptionArron Kae EmptyRe: Arron Kae

more_horiz
Voilà, j'ai modifié le petit problème qu'il y avait.
Je suis activé?

Dernière édition par Arron Kae le Mar 1 Juil 2008 - 21:45, édité 1 fois

descriptionArron Kae EmptyRévision

more_horiz
Arron Kae a écrit:
Bao-Dur, celui-ci étant espion.

1) Tu joues trop à KOTOR.
2) Espion pour qui ? Comment Arron l'a-t-il rencontré ? Peut-il lui faire confiance au point de lui révéler qu'il est un jedi ? (Jette un coup d'oeil à la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).

Arron Kae a écrit:
J'ai retrouvé un de mes amis, il est jedi, il m'a dit de te dire qu'ils ont fondé une académie jedi sur Yavin 4! Lui réponds Bao-Dur, tout essouflé.

Pour essayer de te mettre dans le ton, saches que la présence de l'Ordre Jedi sur Yavin est l'un des plus grands secrets de La Galaxie, connu des jedi seuls. A nouveau jette un coup d'oeil sur la valeur d'une telle information dans les primes impériales et tu comprendras que même le plus bête des jedi ne révélera pas ça à un inconnu dans la rue mais seulement à un autre jedi en personne.

Arron lui emprunta de l'argent, le remercia, lui dit au revoir et pris une place dans le prochain transport vers Yavin 4.

Il n'existe aucun transport pour Yavin parce qu'il n'y a rien sur Yavin qui puisse mériter une ligne et que c'est très éloigné de toutes routes commerciales.

Une fois arrivé à destination, il marcha dans la jungle en direction de l'académie. 3 heures plus tard, il y est enfin arrivé. Arron entra dans l'académie afin d'y trouver quelqu'un...

Toujours le même reproche : il n'y a pas de route pour aller à l'Académie. On y est conduit par un jedi ou on meurt dans la jungle.

Langues parlées: Français

Ce sont les langues parlées par ton personnage qui nous intéresse.

En résumé, une présentation un peu trop naîve à mon goût pour un jedi.
Je peux te proposer une révision si tu le souhaites.
Sinon je t'invite à consulter des fiches d'autres joueurs validés pour te donner une idée du niveau exigé pour interpréter un jedi :
    - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    - ...

descriptionArron Kae EmptyRe: Arron Kae

more_horiz
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser pour ce long moment d'inactivité mais j'avais des problèmes avec mon ordinateur et j'étais en plein dans mes études. Mais maintenant, mon ordinateur est entièrement réparé et mes examens finis, je peux donc venir sur le forum beaucoup plus souvent. Il me semble que j'ai réglé les problèmes qu'il y avait sur ma fiche de présentation. Suis-je activé?

Dernière édition par Arron Kae le Mar 1 Juil 2008 - 21:45, édité 1 fois

descriptionArron Kae EmptyRe: Arron Kae

more_horiz
Encore beaucoup de maladresses dans l'expression et des fautes.

Langues parlées: Peut parler n'importe quelle langue grâce à la force.

Au niveau de ton personnage, La Force est loin de permettre ça.

Ses pouvoirs sont essentiellement :
    - Prescience
    - Augmentation de performance
    - Télékynésie
    - Suggestion

descriptionArron Kae EmptyRe: Arron Kae

more_horiz
Voilà, c'est fait.

descriptionArron Kae EmptyRe: Arron Kae

more_horiz
Je suis activé?

Dernière édition par Arron Kae le Ven 1 Aoû 2008 - 12:32, édité 1 fois

descriptionArron Kae EmptyRe: Arron Kae

more_horiz
J'accepte, MJ 5 te dira ce qui ne va pas ensuite dans ta fche.
Il est pas dispo pour le moment.

descriptionArron Kae EmptyRe: Arron Kae

more_horiz
Ok, ça va. Merci

descriptionArron Kae EmptyRe: Arron Kae

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum