Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionCréation de Nelvaan EmptyCréation de Nelvaan

more_horiz
Dans le rp, Adrix compte bientôt aller conquérir une planète peu connus et sans protection (bon y a encore du chemin à faire avant...), vu que je pense qu'elle pourrait être utile au rp, je la propose ici ^^

Nom: Nelvaan

Localisation: Bordure Extérieur, système de Koobi

Utilité: Vu dans Star wars clone wars (les derniers épisodes pour ceux que ça interesse), cette planète a plusieurs utilitées. Pour commencer, la présence d'un immense laboratoire de la CSI (un peu abimé depuis soit), dans lequel des cyborgs étaient crés. On peut ainsi avec cette planète ajouter les cyborgs comme type d'unités d'infanterie, supérieurs aux humains et aux droides.
La présence d'un chantier spatial de classe "Stellaire" en orbite, ce qui n'est pas rien et fait un nouveau producteur de vaisseaux après rénovation du chantier.
La présence de la Force sur cette planète, c'est ici qu'Anakin eut une vision de son avenir, les rites indiens provoquent visiblement une communion supérieure avec la Force et permettraient de voir l'avenir, ce qui est utile pour les siths et les Jedis (même si c'est dernier auront du mal à venir je pense)

Image associée: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: Il y a un article dessus sur l'holonet, je vous donne le lien puis je fais un résumé rapide.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voir : Nelvaan, Nelvaanien et Horax


[Histoire]

Nelvaan est une planète aux habitants primitives avec de nombreux points commun avec les félins, les Nelvanniens qui vivent en tribus indépendantes. Les hommes sont destinés à devenir des guerriers et les femmes s'occupent des enfants comme dans la plupart de ces sociétés. Les Nelvaaniens préfèrent rester isolé du reste de la galaxie et ne dérangent personne. Cependant, un jour, le shaman d'une tribu prédit une ére glaciaire prochainement, c'est ce qui arriva. Mais cette période de froid était artificielle, elle était causé par les laboratoires secrets de la CSI qui s'étaient implantés et utilisaient l'énergie Geo-thermique de la planète pour creer une armée de cyborgs surpuissants, pour palier au manque d'efficacité des clones. L'ere glaciaire changea énormement ce qui était une planète luxuriante en un caillou gelé où ne vivaient plus que quelques rares espèces, réfugiés pret des geysers de vapeur bouillantes des sous-sols planétaires, dont les puissants Horax, des lezards titanesque.
Les Jedis Obi-wan Kenobi et Anakin Skywalker débarquèrent sur la planète à la recherche de l'entrepôt de la CSI. Ils abbatirent un Horax qui causa beaucoup de morts chez les clones, mais ils ne savaient pas qu'ils dérangeaient ainsi une cérémonie de passage a l'âge adulte d'un genre Nelvaanien. Ils furent amenés dans la tribus de celui-ci. Là-bas, Anakin fut identifié comme l'élu d'une prophétie de la tribu comme quoi un homme à la main prisonnière des machines libererait la planète de son hiver éternel.
Anakin partit en quête de la source du froid et trouva le laboratoire de la CSI, où il eut une vision de son avenir qu'il ne comprit pas.
Il retrouva les guerriers Nelvaaniens kidnappé par la CSI, tous transformés en d'horribles mutants/cyborgs serviles. Grâce à l'aide du dernier transformé qui n'avait pas encore perdu l'esprit, il réussit à faire retrouver la raison aux cyborgs qui se rebellèrent et se libérèrent de l'emprise de la CSI en détruisant le générateur du laboratoire celle ci et en tuant les chercheurs, ce qui mit fin à l'hiver eternelles.
Les mâles adultes Nelvaaniens rejoignirent ensuite leur tribu, où après un accueil difficiles, ils purent revivre en paix, bien que changé à jamais par les expériences de la CSI en monstres...
[Note : l'ère glaciaire est terminée depuis quelques années donc, la planète a eut le temps de se remettre de cette période]


[Ressources planétaires]

Cette planète n'a, a par les installations de la CSI (chantier abandonné et laboratoire en mauvais état) que très peu de ressources utile au reste de la galaxie. Il n'en a en fait aucune qu'on ne trouve pas sur d'autres mondes sauf une très utile : une eau aux propriétés curatives. Les bothans en prenaient d'ailleurs régulièrement sur la planète. Cette eau, bien qu'évidemment inutile comparé à du bacta, peut être très utile dans la galaxie et augmenté la santé de ses habitants.
Ensuite, il y a les puissants Horax, une race de lezard de la taille d'un batiment resistant aux blasters et dont le seul moyen de les éloigner est une préparation à partir de leurs propres écailles. Une fois capturés, ils pourraient être utile sur un champ de bataille ou comme bête de sommes.
Et bien sûr, en plus des documents utiles de la CSI, il y a toujours cette possibilités de crée des cyborgs, mais cette fois, plus à partir d'humains. Imaginez un Horax modifié pour devenir contrôlable est avec une force encore plus surhumaine, avec le dos hérissé de canons ! Ca fait rêver non ?


Type : planète

Climat : glaciaire

Terrain : montagnes, mesas, forêts, tunnels

Atmosphère : type I - respirable

Gravité : standard

Hygrométrie : saturée

Diamètre : inconnu

Durée du jour : 28 heures standards

Durée de l’année : 320 jours standards

Races intelligentes : Nelvaanians

Langue : Nelvaanian, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Population : 2, 5 millions

Spatioports : un de classe stellaire (abandonné)

Gouvernement : tribus indépendantes

Niveau technologique : primitif

Exportations : eau

Importations : haute technologie (sous la Guerre des Clones)

[Fiche économique (proposition) de la planète]

J'ai commencé une fiche économique, ca pourrait ressembler à ca :

Revenus de la planète:

- Impôts moyen : 5 000 000
- Commerce interne : 4 000 000
- Douane : 2 000 000
- Culture indienne : 1 000 000
- Commerce des écailles d'Horax : 1 000 000
- Commerce externe d'eau spécial : 7 000 000
- Commerce de l'énergie geo-thermique planétaire (possibilité de faire des cyborg avec facilement, très utile) : 3 000 000 (laboratoire en rénovation donc faible production, utilisation des stocks de la CSI et des restes du générateur)
- Explotation des documents de la CSI (laboratoire) : 6 000 000

Dépenses :

Dépense Obligatoires pour que la planète soit reconnue comme tel :

- Salaires : 7 000 000 (population primitive, ne dépense que très peu)
- Entretiens Architecturaux : 3 000 000 (pareil, c'est des tentes quand même XD)
- Services sociaux (en tout genre) : 5 000 000
- Services publics (Hôpitaux,Tranports,sécurité) : 5 000 000
- Services privés : 1 000 000 (casi inexistant)

Principales dépenses facultatives pour les gouvernements :

- Rénovation du chantier spatial : 4 000 000 (fini à la fin du mois, il est abandonné, pas en ruine)
- Réparation de certains locaux séparatistes : (il n'y a que le générateur à remplacé) 1 000 000
- Entreprise de capture des Horax : 30 000
- Import de haute technologie : 1 000 000

Totaux :

29 000 000 de gains
27 300 000 de dépense

1 700 000 de gain

(notre impératrice adorée me permet de passer un mois ou deux sans payer l'impot impériale ^^)

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si cette planète est créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.


Si la planète est acceptée, j'irais en prnedre le contrôle après la bataille de Geonosis et je creerai un PNJ pour la gerer pendant mon absence

descriptionCréation de Nelvaan EmptyRe: Création de Nelvaan

more_horiz
Moi je me sens partant pour accepter, forcemment Very Happy

descriptionCréation de Nelvaan EmptyRe: Création de Nelvaan

more_horiz
Je considère, que la planète à une palette d'utilités dans le RP trop restrintre. N'offre que très peu d'opportunités aux joueurs n'a que très peu de rayonnement politique ou économique. Et est de plus très peu connue ni attrayante pour un Rp qui a passé la guerre des clonnes, comme le notre.
Pour moi c'est non.

descriptionCréation de Nelvaan EmptyRe: Création de Nelvaan

more_horiz
Je suis un administrateur limité et surtout borné, je comprend que ce qui est formaté suivant les procédures édictées:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCréation de Nelvaan EmptyRe: Création de Nelvaan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum