Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Validation Sayuri

+2
Grand Moff W. Tarkin
Gwa Cir-Delàviel
6 participants

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
Rappel du premier message :

* La naissance *

Nous voila 30 ans avant que la république ne devienne une démocratie, sur une planète industrielle nommé Anaxes, situé sur la route Perlemienne, une des planètes du Royaume d’Azur. Cette planète est républicaine mais suis sa propre démocratie, fabricant ses propres vaisseaux et autres défenses pour son compte, en ce lieu la sénatrice Line Lodine est entrain de mettre à terme la naissance de son bébé mais cela se passe plutôt mal…

Docteur nous sommes entrain de la perdre.

Je le sais mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre les deux, nous devons sauver l’enfant nous ne pouvons plus rien pour elle.

Le docteur prit alors un petit crayon laser, ouvrant le ventre de la sénatrice qui encore consciente ne demandait que de sauver son bébé et qu’elle l’aimerait pour toujours.

Je lui donne des calmants ?

Non surtout pas elle risquerait de mourir et entraînerait la mort de son enfant, elle doit souffrir même si cela ne me plait gère, j’en suis désolé Line mais nous devons essayé de sauver votre descendance.

La mère fit un signe de tête pour approuver la décision difficile que son ami venait de lui dire, arriva au carreau le roi de cette planète Lou Cyneran, entrant dans le sasse de désinfection, il pénétra dans la salle d’accouchement, voyant la complication et le faite qu’il allait perdre sa sénatrice, il prit sa main.

Faite de ce bébé un politicien je vous en pris !

Oui Line je ferai mon maximum mais je doute que son père le voudra ainsi !

Dite lui que c’est ce que j’aurais voulu !

Oui bien sur je lui dirait n’en doutais pas.

Elle se mit à pleurer puis le docteur arriva enfin à la poche de l’utérus, il allait ouvrir celui-ci pour pouvoir attraper le bébé, il la prévint mais elle n’eut le temps de répondre son cœur venait de partir.

Elle est morte, elle est morte, je n’ai plus de pou plus de respiration.

Vite il faut sortir le bébé de suite, si le cœur de la mère s’arrête alors celui du bébé suit dans les secondes qui vienne !

Le docteur ouvrit l’utérus et plus vite puis déchira le placinta, prenant le bébé, pendant ce temps le roi pleurait fermant les yeux de Line, il hurlait qu’il fallait sauver l’enfant, il se devait de le faire pour leurs ami. Le choquant plusieurs fois il se mit finalement à pleurer, il était vivant, enfin plutôt elle était vivante, ils avaient réussi !

Bien à présent il faut appeler le père !

Je vais le faire de suite.

Tous étaient bien sur déçu mais le père devait être mit au courant bien que sa colère serait immense. Le téléphone sonna deux fois puis au troisième coup une voix répondit.

Roi Lou qu’elle bonne surprise, attendait quelque seconde que je me mets dans un endroit ou l’on ne peut m’entendre.

Bien j’attends.

Voila ici les murs n’ont pas d’oreille, le travail à commençait ?

Oui il est fini, nous n’avons eut le temps de vous prévenir avant.

Il est fini le bébé est il là ?

Oui il est la et …

Et ma femme donnait moi ma femme, comme elle doit être heureuse nous devons choisir le prénom je dois dire que j’aime Say non …

Monsieur je ne puis vous passer Line …

Pourquoi qu’à elle ?

Elle est morte nous n’avons que le bébé.

Il n’eut plus un mot pendant quelques secondes puis l’homme répondit alors un peu choquer.

Bien, je vois j’arrive de suite …

Et le bébé nous devons le nommer.

A elle donnait un nom ?

Non, elle n’en a pas eut le temps.

Alors ce sera Say et il portera mon nom.

Monsieur c’est une fille.

Oh, alors dans ce cas ce sera Sayuri et elle portera le nom de sa mère.

Bien elle se nommera donc Sayuri Lodine.

Oui voila, je prends mon vaisseau de ce pas pour organiser les funérailles, bien sur nul ne doit savoir à part les gens déjà au courant qui est le père de cette enfant, car elle serait en danger.

Oui bien sur, l’anonymat sera gardé soyez en sur, nous vous attendons.

Je serai la d’ici 4 h.

La communication se termina puis le roi prit l’enfant, pleurant encore pour son ami, mais surtout pour l’avenir de cette petite sans sa mère protectrice, qu’allez faire son père de cette enfant, il se devait de respecter la demande de son ami, mais cet homme au regard sombre allait il le vouloir ainsi, lui qui voulait un fils pour lui enseigner tout ce qu’il s’avait et pour qu’il devienne le plus fort. Pendant l’attente de son arrivée, le roi ne cessait de penser à son avenir, je te protégerai répétait il sans cesse, tu deviendra ce que ta mère voulait que tu sois, une sénatrice je te le promets. La porte s’ouvrit puis l’homme entra dans la pièce ou le roi tenait l’enfant et où le corps de son aimé reposait.

Je n’ai pas encore dit au peuple que sa sénatrice est morte en mettant ce bébé au monde, voici vous fille Sayuri.

Il l’a prit des bras du roi, la regardant jurant qu’elle ressemblait à sa mère, une longue discussion suivit alors, sur le fait que nul ne devait savoir de qui elle était la fille pour soit disant sa sécurité, le roi dit alors la dernière volonté de son ami, l’homme ne dit mot il ne prononça qu’un on verra cela plus tard, puis après une bonne heure, il redonna l’enfant au roi qui en prendrait soin comme de son propre enfant et il se devait d’annonçait la mort de Line.

Bien je vous laisse faire, il ne faut mieux pas que l’on me voit ici, attendait demain pour l’annoncer ainsi il n’y aura nul doute, je viendrais un fois par mois pour voir mon enfant, mais je sais qu’il est entre de bonne main.

Merci, j’attendrais chaque mois votre venu et vous répondrez à chaque fois que vous le voudrez.

L’homme parti mais le roi avait un doute sur le devoir que cet homme allait donner à cet enfant, il prononça alors une dernière phrase.

Mais je ferai tout pour que la dernière volonté de sa mère soit faite.

Je n’en doute pas roi Lou, je n’en doute pas, à dans un mois.

Oui bonne route chancelier Palpatine, bonne route…

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
Ce serait dommage de partir


Personnelement je préférerai que tu soit la fille caché de l'empereur. Bref que l'empereur (maintenant mort) ignore que tu est sa fille. Dans ce cas c'est tout a fait possible

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRévision

more_horiz
sayuri Lodine a écrit:
Je vois que les avis son les même et que donc Sayuri ne peut exister dans votre forum.

Bon alors dans ce cas je ne continuerais pas sur ce forum, bonne continuation a vous en tout cas car celui ci est des plus joli


Tu l'as bien compris, il est important qu'on joue au même jeu et donc que l'on partage la même vision de Star Wars et de ses personnages.
En faisant de Sayuri la fille du défunt seigneur noir des siths Dark Sidious, alias l'Empereur Palpatine, tu focalises notre attention et il est évident que nous sommes plus exigeant que pour un autre concept.

Il existe de nombreux forums de jeu de rôle Star Wars sur le Net, dont certains modérés par des joueurs beaucoup moins regardant que nous. Je te souhaites sincèrement de trouver un lieu où faire s'épanouir ton personnage.

Maintenant si tu le souhaites, je peux te proposer une révision.

Amicalement,
Thierry.

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
Tout dépends de la révision, comme je l'ai dis des le départ je savais que Sayuri allait être difficile donc je savais que la réponse pouvais être négative et je ne le n'y pas.

Dans ce cas présentez moi les alternative possible car en faite j'aimerais que Sayuri soit née méchante mais voit petit à petit qu'elle préfère être du coté des gentils, d'ou sa complication maintenant peut être que l'une des alternatives m'iront ou alors si vous avez besoin d'un personnage clef dans ce forum pourquoi pas, je vous laisse étaler vos idées et nous en discuteront.

Amicalement


Sayuri

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
On peut imaginer la même chose que pour les enfant d'anakin (enfin vador maintenant.


Donc moi je propose plusieurs solutions

1) Sidious étais pas au courant que tu es sa fille, il t'apprend le mal avec un entraînement intense, bref aucun amour sur toi. Plus tard tu découvre se sentiment et tu veut te racheter.

2) Sidious le sait ou non et te traite comme une esclave une machine a tuer, tu tombes sur quelqu'un qui te fait voir la vie autrement. (cette solution correspond a ta demande).

3) Sidious n'est pas au courant et tente de te tuer en l'apprenant. Sa mort te soulage, et tu souhaite une nouvelle vie.

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
Bin la deuxième me va ! ^^

Alors d'autre question avant de recommencer mon histoire...

Puis je prendre comme sauveur Obi Wan Kenobi qui m'aurait vu une fois en venant sur Anaxes avec son maitre et qui viendra me sortir de là sans que personne ne le sache, puis m'aidera a trouver la voix du bien...

Puis je encore être la reine d'Anaxes une fois que je serais me défendre et dans ce cas faire des vaisseaux mais pour la rebellion...

Puis je avoir la maitrise du sabre laser??

Puis je faire voir ma petite culotte ^^

Pas d'autres questions pour le moment.

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
Le fait de connaitre le coté obscur ne ferra jamais de toi une jedi à part entière, garde bien cela en tête. Starwars reste un univers Manicheen.

Pour Annaxes, j'ai consulté la description. Il me semble que la planète serrait éxtrémement interressante pour le RP. Sa citadelle, son passé militaire et ses chantiers spatiaux peuvent en faire un enjeux majeur de la futur guerre civile.

Tu devra cependant comprendre que la planète constituera sans doute un monde difficile et clairement revendiqué par l'empire, la présence d'une gouvernance pro-Republicaine ne plaira sans doute pas à l'impératrice qui essaiera à coup sur de se débarrasser de toi à mainte reprose pour te remplacer par l'un de ses pantins. De plus, la présence quasi-certaine d'une trés importante garnison impériale te bloquera dans beaucoup de tes manoeuvres. Néanmoins, je continue de penser que cette planète peut être trés interressante.

L'avis d'un administrateur reste à demander sur ce sujet.

Pour le sabre-laser, ben, en tant que manipulatrice de la force étant formée, oui ...

Pour la petite culotte ... euh ...

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
Starwars reste un univers Manicheen


Mouais... Et Dark Vador qui revient du côté obscur, c'est manichéen ça aussi Rolling Eyes Pas d'objection à ça pour ma part. MJ 5 reste cependant le seul juge habilité à te le certifier.

Anaxes --> Tout à fait POUR

Sabre laser --> OUI si formée

Nous précisons que la petite culotte n'est en aucun cas une forme de corruption d'administrateur valable
Nan nan. Ici on pratique uniquement la promotion-canapé...

Bon par contre, dans quel groupe j te mets ? Plutôt Rebellion ou Empire ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
Nash Tor a écrit:
Mouais... Et Dark Vador qui revient du côté obscur, c'est manichéen ça aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Pas d'objection à ça pour ma part. MJ 5 reste cependant le seul juge habilité à te le certifier.


Il est mort quelques minutes aprés. Impossible de savoir s'il est résté parfaitement lumineux ou a garder une parcelle d'ombre en lui. Dans ce cas, je me fie aux paroles de Yoda : "Si du coté obscur tu t'es approché, a jamais ton destin il dominera".


Objection: il le démontre en sauvant son fils de Palpatine, et en jetant ce dernier dans les abysses. Il avait fait son choix avant.

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
Garm Bel Iblis a écrit:
Nash Tor a écrit:
Mouais... Et Dark Vador qui revient du côté obscur, c'est manichéen ça aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Pas d'objection à ça pour ma part. MJ 5 reste cependant le seul juge habilité à te le certifier.


Il est mort quelques minutes aprés. Impossible de savoir s'il est résté parfaitement lumineux ou a garder une parcelle d'ombre en lui. Dans ce cas, je me fie aux paroles de Yoda : "Si du coté obscur tu t'es approché, a jamais ton destin il dominera".


Objection: il le démontre en sauvant son fils de Palpatine, et en jetant ce dernier dans les abysses. Il avait fait son choix avant.



Tout a fait d'accord. Il meurt a cause des éclaire qu'il sait pris par palpatine.

Pour ce qui est de notre ami(en revenir au sujet)

Pour être la reine d'annaxe avec le type de perso que tu veux être, c'est risqué pour toi. Mais tu es libre de tes choix

pour obiwan je sais pas tôt, là il faudrait l'avis de MJ 5. Car ça peut être un autre jedi, ou tout simplement une autre personne.

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
Bon allez hop ! Bienvenue dans le groupe de la Rebellion, votre Majesté

[Valide -- Attente de l'avis de MJ 5 pour le Jedi

Autorisation de faire les procédures pour Anaxes]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
Bon bin j'ai plus besoin de rien faire^^ Merci MJ5 cela me va, bin qu'il faut que je regarde qu'elle est cette planéte^^

Je vous prouverais je que je vaux en RP dans ce cas!

Suis je validé à présent??

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
Pourquoi a-t-on changé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en Geryonn (je trouve même pas de fiches correspondante) ?

Et GBI semblait favorable à l'implantation d'Anaxes dans le RP ... Qui plus est, la planète n'est carrément pas du tout dénuée d'intérêt ...

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
L'Ombre/MJ 12 a écrit:
Pourquoi a-t-on changé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en Geryonn (je trouve même pas de fiches correspondante) ?

Et GBI semblait favorable à l'implantation d'Anaxes dans le RP ... Qui plus est, la planète n'est carrément pas du tout dénuée d'intérêt ...

Tout simplement parce qu'Anaxes ça sonne très mal à mon oreille qu'elle existe ou non dans l'univers étendu.

De plus on laisse ainsi à Sayuri la possibilité de créer sa propre planète, ce qui ne me semble pas inintéressant.

descriptionValidation Sayuri - Page 2 EmptyRe: Validation Sayuri

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum