Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyDortoir 223(Gavin)

more_horiz
Au fond de l'aile C de la base, à proximité des installations spatiales de la Rebellion, se trouvent des dortoirs de petites tailles, pouvant abritter une dizaine d'individus maximum. Ce sont les locaux prévus pour les unités de commandement et les espions du MPL.

C'est parmis l'une de ces chambres aux murs blancs immaculés, aux lits de bois superposés et aux draps plus blanc que les murs que Gavin est logé. Son dortoir est relativement désert : il ne le partage qu'avec Gebren, un petit sullusteen irascible, autrefois tueur à gage, devenu membre de la Rebellion pour des questions d'argent, et avec V0008, renommé Dalsk, un clone de la série des X-troopers formé sppécialement pour le renseignement (il n'avait pas la même tête que ses semblables pour cette raison).


hrp : Tu peux décrire tes relations avec les habitants du dortoir, eventuellement tes effets personnels et autres objets importants que tu souhaiterai utilisé dans le RP. La Rebellion a en effet mis à ta disposition au moins une arme, actuellement déchargée bien sur ...

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
La salle où je fut introduit et laché a moi-même était d'un blanc immaculé. Elle pouvait abritée plus de 5 personnes mais nous n'étions que trois. Un agent des renseignement clones, n'ayant aucune personnalité, sans doute, nommé Dalsk. Je n'avais jamais pu me faire à l'idée que les clones n'étaient pas des droides, et je ne les percevai pas vraiment comme humain. L'autre cohabitant était un sullustéen d'humeur peut commode. Il devait certainement avoir un manque d'argent pour se souler, car je ne me fiais pas au gens de son espèce. Son espèce, celle des pirates, des truand, je n'étais pas un de ces xénophobes d'impériaux, étant moi-même bothan...

Je me dirigeais vers mon lit, que je pris dans le fond, avec la table de nuit où était posé un blaster, chargé. J'aurai pu me tuer avec, sans que personne ne puisse m'en empêcher, mais je n'étais pas assez desespéré pour cela. Je posais mon databloc, rangeais en dessous du lit mes habits de rechange et mes 50 crédits. Je regardais alors mes possessions aussi mince que l'intelligence d'un mynock.

Il me vint à l'esprit que le blaster serait plus pratique avec un holster que coincer dans la ceinture. Je me voyais déjà abbatu en train de me battre avec mon blaster coincé. Quel fin héroique....

Je me levais et me dirigeais vers le clone. Ne sachant comment m'adreser à lui, Darsk ou Clone je me lançais:


Gavin " Clone, pourriez-vous m'indiqué où je pourrais me trouver un holster et m'y conduire..... S'il vous plait. "

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
HJ : J'ai dit arme déchargé Very Happy tu n'es pas dans un bar ... On ne tue personne dans une base militaire ... Il te faudra aussi passer à la 3eme personne dans ton écrit.

Dalsk observa longtemps le bothan avant de déclarer :

- J'ai un nom, c'est Dalsk. Tiens, j'en ai un de trop. Ils t'ont donné un DL-22. Normalement il est conçu pour des armes plus grosses mais ça devrait aller. La Rebellion manque d'argent, nous devons nous serrer la ceinture, surtout au sein de notre mouvement, ou les moyens militaires sont supérieurs aux autres organisations, et de ce fait, l'entretien plus cher.

Le sullusteen maugréa des paroles incompréhensibles avant de se retourner dans son lit pour lire un vieux databloc dont la qualité avait sans doute été supérieure il fut un temps.

- Tu reviens des entrainements pour les nouveaux c'est ça ? Demanda bientôt le clone avec un air bienveillant. Ton éxpérience du terrain ne doit donc pas être trés forte. Ne me quitte pas dans les missions. Dans chaques dortoirs, nous formons une équipe complète qui ne se sépare jamais. Certains éléments peuvent être ajoutés ou retirés à l'équipe en fonction de la mission, mais nous avons tous nos spécialités. Je suis un expert en infiltration. Tu ne trouvera personne de meilleur que moi pour pénétrer des complexes de haute-sécurité. Gebren est un expert de terrain. Il a pas l'air gentil comme ça (le sullusteen poussa un grognement) mais il a pas mal de relations avec la pègre galactique. Dans notre situation, ça sert ...

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
Gavin se sentit désarcené par la réponse de Darsk. Il ne lui semblait pas que ce fut une réponse préprogrammmé, comme pour les droides. Ainsi ils ferait équipe ensemble. Gavin sentait qu'il pouvait se fier à Dalsk, mais était réticent quand au sullustéen. Il prit le holster et remercia Dalsk. Il le mit autour de sa taille et mit le blaster, qui effectivement était trop petit. Il décida de continué la conversation. S'il devait faire équipe autant se connaitre.

Gavin: "Je me présente, Gavin Thri'ag, je suis le hacker du groupe apperemment. Dalsk pourrais-tu me faire découvrir la base. Je n'en ais vu que les passages par lesquelles nous sommes arrivés. Comme ça tu m'expliquera un peu les missions que nous aurons, je n'ai que pu m'imaginer mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un d'experimenter."

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
[hrp]Je te prépare une mission. J'ai encore besoin de deux ou trois infos ...[/hrp]

- Avec Plaisir. J'allais m'encrasser à rester ici.

Le clone se leva, prit un uniforme standard dans l'un des casier de la chambre, en envoya un à Gavin et se changea.

- Nous sommes obligés de porter ces uniformes,
commença-t-il à éxpliquer. Le MPL est une organisation militaire, pas un simple mouvement terroriste comme le croit l'empire. Nos moyens nous sont fournis par une planète dont nous ignorons jusqu'au nom. Seul le commandant Darryck le connait vraiment, et l'armée se compose principalement de clone de la lignée des X-troopers. C'est la toute dernière création des Kaminoans. Nous avons une volonté qui nous est propre car nous sommes normalement conçus pour résister aux jedis et aux siths. Les X-troopers ne sont pas de simple machines de guerre. Tu découvrira ça bientôt.

Il sortit du dortoir.

- Tu l'emmene ou, gromela le sullusteen. Le Lieutenant veut qu'on reste disponible aujourd'hui.
- Pas loin. On ne visitera pas tout le complexe. Moi-même je ne le connais pas en entier. Ajouta-t-il pour Gavin. Appelle moi s'il veut nous voir.
- Ca devrait plus tarder.

Dalsk mena Gavin dans les couloirs. Tous se ressemblaient, pas de hublots permettant de révéler les fonds marins, pas de singes distinctif, hormis le signe se trouvant prêts de chaques portes, indiquant le nom du couloir. Généralement quelque chose de simple : A1 ...

- Comme je te le disais, on est une armée à part entière, qui compte environ 7 millions de personne. Ils ne sont pas tous ici bien entendu, cette base à une capacité de logement de 500 000 individu. C'est une petite ville. La majorité des notres se trouvent à bord de la flotte ou dans des antennes répandues dans toute la galaxie. C'est utile pour nos missions. Et puis il y a tout ns contacts avec la pègre. Les officiers de haut-rang n'aiment pas ça, ils craignent des coûts de poignards dans le dos. Nous, on s'y est habitué : pas le choix. La guerre, c'est la guerre. L'armée se compose en majorité de X-troopers, mais on compte aussi de nombreux civils en ayant assez des persecutions de l'empereur. Quoi qu'il en soit, tu apprendra vite qu'ici, la plupart des humains sont des clones. Les non-humains sont les premiers à avoir pris les armes.

Le X-troopers s'arréta quelques mètres plus loin :

- Nos stands de tirs sont derrière cette porte. Du moins ceux de ce secteur. On demande à chacun de passer une demi-heure par jour au sein de ces stands : entrainement. Même un espion doit savoir utilisé un blaster. Les gus de l'armée conventionnelle y passent deux heures par jours, ceux des commandos, trois. La salle de sport se trouve à coté. Tu es libre de gérer ton emploi du temps comme tu le souhaite, la cantine sert des plats 24h/24. Mais tu dois te tenir à ce minimum : 1/2 heure aux stands de tirs, 4 heures en salle de sport, ça va de la piscine à la course à pied en passant par la musculation, et 2 heures en service. Ca, ca veut dire que tu revet une armure et que tu va faire le malin dans les bunkers de défense anti-sous-marine à regarder les poissons. Un planing se trouve à la cantine. C'est les seules heures pour lesquelles tu n'as pas le choix : on les affiche tout les matins à huit heure. Discipline à ce qu'il parait ... Tu as des questions ?

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
Gavin suivit Dalsk, fortement impréssioné par la grandeur du mouvement, et par l'humanité insoupsonnable qui émanait de Dalsk. Celui-ci, après un long discours lui demanda s'il avait des questions.

Gavin: "Et bien je ne suis pas très fort au blaster pourrais-tu m'initier aux bases maintenant, j'ai peur que je ne sache que faire si on part en mission. Sinon je supposes que nous ne partons pas en mission en uniforme, est-ce que l'on nout fourni des vetement, papier, etc... De plus travaille-t'on avec d'autre groupe ???"

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
Dalsk entra dans la piece, menant Gavin avec lui. Ils travèrsèrent un petit portique. Le clone se contenta de déclarer : mesure de sécurité. Aucun chargeurs ne sort de cette piece. Il passa devant un ratelier dans lequel étaient éxposée diverse fusils blasters et récupéra un simple DH-17.

-Plus c'est léger, plus c'est discret. Utilise ton DL-22.

Le clone se tourna ensuite vers un comptir ou une twi'lek lui posa deux chargeurs.

- T'as déja fait ta demi-heure Dalsk. Profite de ton temps libre plutôt.

- J'en profite : je forme les nouveaux, retorqua le clone avec un sourire.

Il tendit un chargeur à Gavin et lui montra comment armer son pistoler puis se dirigea vers l'une des vastes pistes vertes qui representait le stand. Il se contenta de passer sa carte magnétique (out les membres du MPL en ont une, Gavin également) devant un lecteur et une série de cibles apparurent devant lui.

- C'est pour les stats, expliqua-t-il en parlant fort pour couvrir le son des détonatins des douzes autres tireurs dans la piece.
<< Mets-ton casque, on se comprendra mieux.

Dalsk posa sur sa tête un casque afin d'étouffer les sons et brancha un micro sur le stand de Gavin. Il éspliqua en quelques mots comment recharger, tirer et manier son arme à Gavin ...

- Le reste viendra avec l'entrainement. On t'evitera la première ligne au début. Pour répondre à ta question,commença-t-il en tirant sur ses premières cibles,les vétements et papiers nous sont biens entendu fournis, bien que la Rebellion s'appuie aussi sur tes possessins personnelles pour éviter les dépenses. Tout cela cute cher (il fit un signe vers l'installation). La philosphie des officiers du mouvements est que l'entrainement et la motivation compte plus que l'equipement. Si tout ici semble joli et moderne, tu serra sidéré par l'Etat de la flotte ... Au niveau des groupes. Il arrive que l'on travaille en commando. Le nombre ideal au sein des services secrets, c'est cinq, mais dans l'armée ils sont quatres. Surtout au sein desgroupements tactiques ... Mais celui qui pourra le plus t'aider sur les modalités des missions, c'est Gebren : tu serra plus souvent avec lui que moi avec toi. Je suis le soutiens : les armes ça me connait. La finesse, c'est pas mon truc.

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
Dalsk expliqua à Gavin quelque notion de tir tous en commencant a abbatre les cible. Gavin prit sa carte et la passa devant le stand a coté. Cinq cible apparurent, avec dans son casque son ratio. 0/0 pour l'instant. Il tendit le blaster, peu assuré visa et tira. Le laser partit et toucha à coté de la cible, 20 centimètre environ. Le ratio passa à 0/1. Gavin continua en s'améliorant, réussissant à touché 2 cibles à la fin. Il se tourna vers Dalsk:

Gavin: "Je pense qu'en continuant à m'entrainé j'arriverai à ne pas avoir à visant 15 ans avant de toucher une cible."Déclara Gavin avec un sourire. "A ce rythme j'aurai exterminé l'Empire dans un petit millénaire".

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
Dalsk éteignit son stand. Il annonça avec un air bienveillant :

- Ta cible se trouvait à 50 mètres. En mission, la distance maximale est généralement dix mètres. La rater serrait manquer un éléphant dans un corridor. MAis il faut que je te présente encore quelqu'un.

Il rangea son DH-17 dans un ratelier et rendit le chargeur à la Twi'lek. Quelques minutes plus tard, Gavin et Dalsk se trouvait dans les couloirs. Ils ne marchèrent pas longtemps. Moins de trois minutes plus tard, les deux compagnons penetrait dans un vaste atelier dans lequel se melaient Clones, Sullusteens, Rodiens, Twi'Lek, et des dizaines d'autres races de la galaxie. Le clone avança vers un dug qui reparait actuellement avec un air passablement énérvé un droïde mécano. Un B1 se trouvait à coté de lui et lui fournissait les outils dont il avait besoin tandis qu'un droïde protocolaire traduisait systématiquement les tirlouit du droïde Astromech.

- Duubaa Dalsk. Emmène C2T-I ailleurs, il m'ennerve sérieusement.
C3-PO - Monsieur je ne fais que ...
- C'est bien ça qui m'ennuie. Ferme-là.


Dalsk éclata de rire puis se tourna vers Gavin :

- Voici Zudgu'Naa. Ce type est le meilleur mécanicien que je connaisse. Il travaillait auparavant comme réparateur sur un croiseur lourd de l'empire. On est passé par là, il en avait marre de son salaire de misère, alors il est venu chez nous.

- Et je fais la même chose depuis ...

- Zud, je te présente Gavin. C'est le nouveau Hacker de notre unité.
- Tu tombe bien, fit le dug, avant, je me contentai de réparer des droïdes, maintenant je vais aussi réparer le matos que tu va bousiller pour moi.

Le dug sourit de toute ses dents en regardant Gavin.

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
Gavin suivit Dalsk jusqu'à une salle après avoir redonner les chargeurs sur le comptoir. Ils se dirigèrent vers un dug passablement enervé par le droide protocolaire. Dalsk éclata de rire et lui expliqua qui le dug était. Puis celui-ci lui dit:

Zudgu'Naa: "Tu tombe bien, fit le dug, avant, je me contentai de réparer des droïdes, maintenant je vais aussi réparer le matos que tu va bousiller pour moi."

Le dug regardait Gavin en souriant. Celui-ci décida de la jouer humour:

Gavin: "Tu ferait bien de te méfier des droides que tu maltraitera. Il se pourrait bien qu'un de ceci te fasse tomber du café brulant sur toi sans faire attention."

Gavin lui rendit le regard, et le sourir.

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
Le dug éclata de rire. Il regarda le bothan et lui répondit, toujours en s'esclaffant.

- Ca changera de mon quotidien ! Alors c'est toi le petit nouveau. Viens voir par là, je vais t'expliquer ton boulot.
- Je te le laisse Zud. N'oublie pas de le ramener au dortoir.
- J'essaierai ... avant demain ...


Le dug avança paisiblement entre les droïdes, les canons, les ordinateurs, les piles d'holo-livres. Il avait l'air d'être dans son univers ici. Il s'arréta finalement devant un terminal d'ordinateur à coté duquel tronait deux droïdes mémoires.


- Ton royaume personnel réservé.

Il sourit puis alluma l'ordinateur.

- Branche ton datablock. Comme moi, tu fais partie des planqués. (un sourire). Ton boulot, c'est la programmation des droïdes. Ta prochaine mission, je la connais déja : elle est ici !

Il pointa un dossier sur l'écran et l'ouvrit.

- L'empire a retrouvé un important dépôt de droïdes de la CSI sur Hypori. On pense qu'ils appartennaient à Baktoïd. On a put s'infiltrer dans leurs fichiers et le localiser parfaitement avant eux. Toi et ton équipe devrait arriver la-bas les premier et récupérer les droïdes. Vous avez plusieurs jours d'avance. Une bataille n'est pas à exclure mais à éviter.

On pense toutefois, vu la réputation de la planète que des missiles ballistiques longues portées serront préférées à l'armée. L'empire n'a pas besoin de ces droïdes. Il preferera sans doute les détruire.

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
Gavin écouta attentivement.

Gavin: "Mais si nous sommes des "planqués" pourquoi vais-je devoir allé las-bas. Au cas ou il y aurait des problèmes ?"

Gavin brancha son databloc personnel sur le terminal et attendit la réponses du dug tout en surveillant son databloc.

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
Le dug donna un coup derrière la tête du bothan.

- Qui va reprogrammer les droïdes ? Idiot ! Plus sérieusement. Je suis bien plus planqué que toi. Si en mission tu reste en retrait, tu es quand même sur le terrain. Pour coordonner les infos transmises par Dalsk, pirater les système impériaux, forcer un vaisseaux récalcitrant à décoller. Tes missions sont diverses et mutliples ...

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
Gavin se sentit un peu honteux de sa brimade. Mais il n'en laissa rien paraitre.

Gavin: "Aurais-je un peu de temps avant le départ, un briefing peut-être ou part-on plus tard ?"

hrp: pardon de la longueur de mes messages mais je ne fais que m'informer pour l'instant.

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
Le dug éclate encore de rire.

- Ahah, bien sur. Le temps d'enfiler autre chose que ce bout de chiffon, de prendre un blaster pendant que je t'installe les programmes de téléchargement et les données importantes pour la mission. La guerre, c'est la guerre. Et tu es en plein coeur. Haut les coeurs bonhomme, dans moins de un jour tu serra sur Hipory ...

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
Gavin se sentit un peu désarcenée par cette nouvelle. A peine arrivée, a peine reparti. Il remercia le dug et lui confia son dataloc. Puis il partit en direction du dortoir pour se changer et parler à Dalsk de où on pourrait lui donner les affaires, carte d'identité etc ... Il arriva au dortoir et entra...

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
Le clone l'attendait, déja en tenue de Briefing. Pendant que le Bothan se changeait, il posa sur son lit les quatres chargeurs qui devaient lui être afféctés et les deux codes d'activation des deux drïdes placés sous sa direction. Le clone lui déclara enfin :

- En salle de Briefing Amigo ! Au pas de course, Gebran et Zud y sont déja.

(poste directement à la suite de mon message dans l'autre topic. Le 223 c'est ton commando)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDortoir 223(Gavin) EmptyRe: Dortoir 223(Gavin)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum