Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionLes MPs EmptyLes MPs

more_horiz
J'ai remarqué un truc superchiant pour les joueurs : impossible d'envoyer des messages privés de masse ! Mis à part dans les groupes ordre sith, politiciens et séparatistes. Ca protège peut-être de la pub par MP, mais ça paralyse quand même certaines infos "sous-terraines" ...

Ca serrait possible de "démocratiser" cette fonction ?

descriptionLes MPs EmptyRe: Les MPs

more_horiz
C'est vrai que c'est énervant...
Si on veut contacter un maximum de MJ, pour de l'aide ou autre, on dois rechercher tous les noms désirés...

J'espère que la requête de Veers sera prise en compte sérieusement, il s'agit d'un problème plutôt frustrant.

Au passage: le terme "démocratiser", venant d'un impérial, est inattendu Rolling Eyes

descriptionLes MPs EmptyRe: Les MPs

more_horiz
Se seras mis sous études.

descriptionLes MPs EmptyRe: Les MPs

more_horiz
Je dirais même plus : c'est mis sous étude grâce à notre Blackhole national. Dans leur infini sagesse, les administrateurs vous donnerons leur conclusion après leur sies... euh... leur réunion de travail.

descriptionLes MPs EmptyRe: Les MPs

more_horiz
Les Spams de Groupe


  • Je n'ai pas la possibilité d'en envoyer , comment je fais moi pour prévenir mes collègues ?

    Demande à ta hiérarchie, elle est certainement au courant, elle...

  • C'est chouette, j'ai la possibilité d'envoyer des Spams de Groupe maintenant

    Bah oui, c'est chouette. En attendant c'est bien restreint aux MP destinés au RP, et au RP uniquement. Sinon, se referer au paragraphe ci-dessous.

  • La Méthode Sicilienne

    En cas de problème, litige, ou si on est de mauvaise humeur un soir, et qu'on tombe sur quelqu'un qui ne respecte pas les règles, nous allons procéder à ce qui est appellé la méthode à la sicilienne : on commence par supprimer votre message privé dans toute les boîtes. Ensuite on vous supprime vous, et après si quelqu'un a le malheur de vous avoir invité sur SWOR, on le supprime lui aussi. Et on supprimera vos filleuls sur le site. Méthode qui peut être résumée assez simplement par une phrase philosophique qui nous vient de votre Administration préférée : "Moi je n'aime pas les spammeurs, les parrains des spammeurs, les fils de spammeurs, les chats de spammeurs, et je n'aime pas non plus leurs chaussettes".
    Précision : En cas de doute entre deux personnes (ou plus), on supprime les deux...


Pour Quertzian Hek : PAs question pour le MP de masse aux MJs. Ils ont déjà suffisamment de mal à faire leur boulot sans se faire matraquer par des MP de groupe. Evitons qu'ils pêtent un câble...

descriptionLes MPs EmptyRe: Les MPs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum