Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionKate se noie EmptyKate se noie

more_horiz
"Je venais de tuer trois hommes. Je ne savais pas pourquoi. On m'a demandé de le faire et je l'ai fait. C'est ainsi que les choses se passent, je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait."

Pendant une seconde les yeux de Kate affichèrent le doute et la confusion, mais très vite elle se ficha un coup sur la tempe et se reprit.

-Je suis ridicule, fit-elle pour elle-même.

"Je n'ai pas l'habitude de réfléchir à ça, tout ce que je veux c'est avancer. L'Empire me paie. Ils m'appellent Spence, c'est mieux que 203033442, un vulgaire numéro."

Kate leva les yeux sur les bâtiments, de l'autre côté de la voie pour speeders. Elle quitta le couloir des piétons, traversa sans regarder autour, puis pénétra dans la cantina. L'endroit était plein. Il n'y avait pratiquement pas de place pour bouger et seuls les vaisceaux de lumière multicolores qui perçaient l'obscurité lui permettaient de se diriger. Elle écarta quelques personnes avec dégoût pour se rendre au comptoir.

-Deux Algarines. Et bien chauds.

Aussitôt servit, elle ingurgita d'un coup sec les deux verres et en commanda d'autres. Elle se fit servir. Un homme s'approcha tranquillement. Grand et sculpté, il portait des vêtements propres, mais l'énorme blaster traffiqué qui se trouvait à sa ceinture trahissait son métier. Il s'accota au comptoir tout près de Kate. Celle-ci ne broncha pas et calla les deux boissons sans même le regarder. Naturellement, elle fit signe au serveur d'en apporter à nouveau. L'homme fut vexé.

-Dites donc, en voilà des manières !

Le serveur apporta les deux boissons, puis pour la narguer, l'homme attrapa un verre et le calla.

"Quel imbécile!"

L'homme posa le verre sur le comptoir, affichant un regard surpris, son visage se crispa.

-...Uhn verh d'eau, tenta-t-il à l'adresse du serveur d'une voix cassée.

Kate se retint pour ne pas pouffer de rire.


-Ce sont des Algarines, idiot. C'est servit très chaud.

Après quelques verres d'eau, l'homme finit par pouvoir lui adresser la parole, mais il avait renoncer à ses fiers allures.

-Je vais être direct. Je cherche quelques mercenaires, j'ai une affaire à régler. Je paie bien et ce serait pour maintenant.

-Paies moi d'abord deux verres, je verrai.

[suite bientôt]

descriptionKate se noie EmptyRe: Kate se noie

more_horiz
L'homme grommela un instant, mais il obtempéra.

-Bon d'accord... mais on va aller s'asseoir derrière.

Kate ne protesta pas sur cette proposition. Elle savait que les autres mercenaires, contrairement à elle, n'aimaient pas être trop vus ni entendus. Il commanda les deux verres, déposa les crédits sur le comptoir puis pointa une table au fond du débit de boisson.

"Je prend les verres et je me lève. Je commence à être ivre et j'essai d'éviter que ça paraisse. Je crois que je m'en sors bien, j'ai attrapé les verres sans problème et me suis dirigé, sans écarts qui auraient pu trahir ma condition, vers la table qu'il m'avait indiquée. En me retournant j'avais pu mieux le regarder, il était assez beau. Peut-être la boisson me le faisait croire."

Kate bouscula quelques personnes sans vraiment faire gaffe et renversa un peu de boisson chaude sur sa main. Elle déposa les verres sur la table avec difficulté, c'était très mal éclairé dans ce coin et l'homme n'avais pas choisit la table sans raison.

*Paf !*

Kate reçu un coup derrière la tête. Elle manqua s'écrouler sur la table, mais un Ithorien l'attrapa par l'épaule. Elle releva la tête pour le remercier, un peu sonnée, mais elle n'eut pas le temps. Il lui ficha un coup en plein visage et elle s'évanoui.

-------------------------------------------------------------


Kate se réveilla en sursaut, elle voulu crier, mais cela ne fonctionna pas. On venait de la lâcher à l'eau et elle perdit tout son air à crier. Elle se débatti dans tous les sens et finit par trouver la direction de la surface. Une fois la tête hors de l'eau, elle toussa pour recracher tout l'eau qu'elle avait ingurgité.

"Je me trouve dans une sorte de cuve profonde et en métal, il fait totalement noir, l'eau a un goût horrible. Il fait très froid."

Au bout d'un moment qui sembla interminable, le toit de la cuve s'ouvrit, mais Kate ne pouvait pas l'atteindre. Au moins, elle pouvait voir quelque chose. Elle se trouvait dans une sorte de sas de service soumarin. L'endroit était très vieux, les rebords du sas étaient rongés par la rouille, l'échelle pour remonter avait été retirée et l'eau se révéla être brune très foncée et opaque.

-Hey ! Sortez moi de là ! demanda-t-elle assez fort pour qu'on l'entende là-haut.

Aucune réponse, sinon des bruits de pas qui s'approchèrent du sas. Quelqu'un se pencha au-dessus du trou, mais Kate ne pouvait pas voir son visage.


-Sortez moi de là ! répéta-t-elle.

-Si tu cries encore une fois, je te jure que je te balance un détonateur thermal, répondit sèchement la voix de l'homme.

C'étais l'homme qui l'avait accosté au comptoir de la cantina. Kate n'osa pas adresser la parole à nouveau.


-Voilà qui est mieux. Tu sais, je croyais que ta capture serait plus difficile. Finalement, tu n'es pas très discrète pour un infiltrateur. En plus, tu es soûle une fois sur deux.

Tu m'as vraiment pris pour un imbécile dans la cantina n'est-ce pas ? C'est mon petit truc pour duper, ça fonctionne même sur les plus intelligents, mais sur toi c'est particulièrement efficace.

Pour ton information, tu te trouves dans une mine de gaz soumarine. Plus précisément dans un sas de service pour que les techniciens aient accès à la structure extérieure sous l'eau. Tu as donc deux choix : essayer de grimper la paroi rouillée et forcer l'ouverture du sas ; ou bien tu peux toujour plonger dans la noirceur et tenter de retrouver la surface à l'extérieur. Cela dit, je dois t'aviser que si tu décides de passer par l'eau, une fois en dehors du sas, la pression t'écrasera fort probablement les poumons en quelques secondes. Bien entendu, si tu attends trop longtemps, tu finiras pas te noyer. Bonne chance.


L'ouverture du sas se referma.

[à suivre bientôt]

descriptionKate se noie EmptyRe: Kate se noie

more_horiz
"Comment sortir d'ici ? ... Impossible."

Kate nageait calmement pour garder sa tête hors de l'eau, mais elle se fatigua très vite. Elle se laissa donc flotter sur le dos.

"À quoi bon ?"

L'attente était éternelle, mais Kate finit par s'habituer à l'obscurité. Elle distinguait vaguement les parois. Il n'y avait pas d'issu. Kate finit par s'endormir, la tête accotée à la paroi...

"Quelle sensation extraordinaire, dormir."

Cela faisait des lustres que Kate n'avait pas dormit, elle se sentait bien pour la première fois depuis des mois, mais cette sensation de bien-être la quitta rapidement. Le confort fit place à l'angoisse de l'immobilité et du vide. Dans la mort, elle deviendrait plus que jamais une inconnue, personne. Des cauchemars se mirent aussitôt à attaquer son sommeil. Devant elle se tenait un mercenaire qui buvait Algarine sur Algarine sans qu'elle ne puisse jamais toucher à un verre. Il la narguait. Lorsqu'elle voulait prendre un verre, il lui enlevait puis le vidait sur le sol. Les gens dans la cantina n'étaient que des statues immobiles. Elle voulut leur parler, mais aucun ne répondait et leurs regards se détournaient dès qu'elle se plaçait devant eux. Prise d'horreur et de panique, Kate recula, son pied se prit dans quelque chose et elle trébucha sur le postérieur. Assise par terre, elle semblait aussi innofensive que dans son enfance. Peu à peu, des chiffres se gravèrent sur les murs : 203033442 ; 203033442 ; 203033442. C'était son numéro d'employé quand elle travaillait en usine. L'endroit où, plus que jamais, elle n'avait été personne. Partout, jusque sur ses vêtements, ce nombre se dessinait à une vitesse folle. Il n'y avait plus que l'obscurité, elle et les nombres. Ces derniers se regroupèrent puis formèrent un homme. C'était son kidnappeur. Il se mit à rire démentiellement, puis lui jeta un plein pichet d'Algarine en plein visage... seulement c'était froid !

Kate se réveilla, elle était en train de couler. Une bonne tasse d'eau brune remplit ses poumons. Elle se débatit, retrouva la surface et vomit l'eau qu'elle avait ingurgité... avec les restes de son dernier repas.


-Blast! lâcha-t-elle de sa voix à moitié étouffée. Il faut que je sorte. Soit cet imbécile de mercenaire voulait me narguer en me donnant les options de sorties, soit il veut vraiment que je tente ma chance. Alors, allons-y !

Elle chercha à tâton une prise sur la paroi. Elle ne trouva que de la rouille, mais celle-ci ne semblait pas très solide. Donnant un bon coup de poing dans un espace rouillé, elle pratiqua un trou assez grand pour y entrer la main et se hisser.

"Je recommence sans cesse. Une fois sur deux, lorsque je tente de faire un nouveau trou, je trébuche et me retrouve dans l'eau. Par deux fois, je me suis cognée la tête en tombant. Je ne sais pas si je saigne de la tête, mais mes mains, elles, souffrent atrocement. J'ai bien deux ou trois éclats de rouilles dans chaque paume... Néanmoins, je parviens maintenant à monter plus haut, et bientôt je pourrai toucher la porte du sas."

C'est ce qu'elle fit. Seulement, bien qu'elle touchait maintenant à la porte, elle ne trouvait pas la commande pour l'ouvrir. Kate se doutait très bien qu'elle avait été retirée de toute façon.

À bout de force, Elle se laissa tomber à l'eau. Tous ses efforts avaient probablement été inutiles.


[suite bientôt]

descriptionKate se noie EmptyRe: Kate se noie

more_horiz
-------------------------------------------


Tung Noronde n'était qu'un commerçant raté. Il avait acheté tout un tas d'usines sur différentes planètes, mais à chaque fois il avait réussit à les mettre à la faillite. Les employés perdaient leur travail, les bâtiments laissés en décrépitude et les équipements saisis par l'empire à qui Tung devait une sacré somme.

On ne sait pas encore comment il a fait pour s'en sortir vivant et avec assez d'argent pour recommencer à nouveau ces petites activités. Beaucoup croient que Tung achète des commerces et s'en sert seulement pour blanchir les crédits corréliens et certaines monnaies commerciales coruscanti qui sont particulièrement bien contrôlées. De l'argent qui doit sans doute provenir de contre-bande. Ce n'est pas impossible, sinon Tung ne se balladerait pas avec cet énorme blaster à la hanche.

Sa fin approchait à grands pas et il le savait. Deux de ces contacts avaient récemment été assassinés par un mercenaire. Non ! Une mercenaire. Puis trois autres de ces contacts disparurent... cette journée là, Tung c'était bien préparé : lui et Ys'kabath, l'Ithorien le plus mal vu sur tout Coruscant, retracèrent sans problème la mercenaire qui déambulait dans les rues de cantina en cantina. En un tour de main, il la trompa puis elle devint sa prisonnière.

Une vraie idiote, complètement ivre. Impossible que les Impériaux l'aient envoyés. Dans ce cas, ça aurait plutôt été un gros dur bien zelé et drastique avec tout un arsenal, et la force par dessus le marché, pourquoi pas ? Tung avait beau chercher, il n'arrivait pas à deviner qui avait engagé cette femme, une loque humaine, pour mettre fin à la vie de ses compagnons et probablement bientôt de la sienne. Pendant ce temps, elle était en train de se noyer ou de mourrir de faim dans un des sas de la mine Alkar IX, anciennement utilisée dans le forage et l'extraction soumarine de gaz.

Tung ne savait plus où chercher, il allait devoir demander directement à sa prisonnière. Il se dirigeait donc vers les niveaux inférieurs, puis vers le sas.

Il ouvrit le sas à partir du panneau de commande qui se trouvait à quelques mètres de l'ouverture du sas en question. Cette fois-ci, il n'eut pas droit aux lamentations de la dernière fois. Elle s'était peut-être déjà noyée. Haha, que d'y penser fait le fesait rire. Venir à bout si facilement de la même personne qui avait tué une demi-douzaine de ses amis. Il s'approcha du sas puis regarda au fond, il ne la vit pas, elle s'était sans doute noyée. Il vallait mieux vérifier ! Tung sorti son blaster modifié puis se pencha au bord du puit pour s'appuyer.

Horreur ! elle était là, juste là ! Accrochée au bord, il ne l'avait pas vu. Son visage tatoué et parsemé de cicatrice était horriblement crispé. Elle était là depuis longtemps.


-Rraaaaah !!! hurla Kate devant la douleur que procura son effort.

Elle projeta son bras vers l'avant et, attrapant l'épaule de Tung, elle le fit balancer dans le puit. Il hurla de terreur, complètement confus puis se fracassa la tête sur les parois avant de finir sa chute dans l'eau brunâtre où il se noierait, inconscient.

Kate, dans un effort ultime, parvint à se hisser sur le bord du sas. Elle y resta une bonne dizaine de minute avant que les points noirs qui s'agitaient devant ses yeux ne cessent.


[Suite bientôt]

descriptionKate se noie EmptyRe: Kate se noie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre