Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionKate Spence [v] EmptyKate Spence [v]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Kate Spence

- Autres Comptes : Aucun

- Race : Humaine

- Sexe : Féminin

- Age : 28 ans

- Planète d'origine : Corellia

- Apparence :
Kate était plutôt jolie... voilà plusieurs années. L'âge avait eu un effet assez dévastateur sur sa beauté, aggravée par une vie mouvementée et stressante. Son visage était marqué de rides et de quelques cicatrices. Elle portait les cheveux plutôt courts et foncés et sa peau était parsemée de tattooages tribals qu'elle portait par plaisir. Malgré cela, elle gardait une bonne forme physique, sa survie l'exigeait.

- Metier : Mercenaire, Infiltrateur

- Ordre ou Groupe : Mercenaire

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :

-Quand je raconte que je viens de Corellia, les gens s'imagine que j'ai vécu une vie facile dans la richesse de cette planète hautement commerciale, mais ils oublient les industries et leurs bas-cartiers. N'allez pas vous imaginer que tout le mal de ce monde est du à l'Empire ! La misère était déjà partout et la souffrance aussi.

Non, je n'essaie pas de faire pitié, on a ce qu'on mérite. Moi j'ai mérité de travailler comme un droïd sur une chaîne de montage. Payée ? Bien sur que non. On nous donnait un "toit et de la nourriture", c'est-à-dire de vieux compartiments de marchandise et une purée des restants recueillit dans les restaurants les plus crades de la planète.

Comme tu peux le constater, je ne fais plus ce travail. J'étais plutôt douée pour piquer des pièces et les vendre à des réparateurs. Des petites pièces... juste de quoi me payer ce petit couteau. J'imagine que t'aurais mieux aimé que je me paye un repas, comme ça tu ne l'aurais pas sur la gorge celui là. Mais tu vois, quand on se rend compte que c'est la façon de s'en sortir, c'est ce qu'on fait.

Donc à l'heure qui l'est, tu dois vraiment te demander pourquoi je ne t'ai toujours pas tranché la gorge. Si je serais venu pour ça, je l'aurais déjà fait voilà longtemps. Vois-tu, quand tu m'as engagé comme traductrice, je ne savais toujours pas qui était ma cible, je savais seulement qu'elle travaillait dans cette firme. Je cherchais le petit habile qui avait mit la main sur les plans de la base impériale de Kessel. Je l'ai trouvé, vous avez du engager un nouveau comptable, le précédent a malheureusement finit en speeder sur la paroi d'une tour... la commande d'accélération s'était bloquée. Des choses qui arrivent !

Kate souria.

-J'ai cherché partout, pas de trace des plans, mais j'ai finit par découvrir où il les avait caché... dans votre coffre sécruisé. Et oui ! Alors maintenant vous allez gentiment aller me l'ouvrir.

Elle traîna l'homme jusqu'à son coffre, la vibro-lame près de la gorge. Il obtempéra et ouvrit le coffre. Kate poussa brusquement l'homme au sol puis plongea la main dans le coffre pour en sortir une petite boîte. Elle était dissimulée au fond, derrière un tas de paperasses qui s'éparpillait maintenant dans la pièce après que Kate l'ait lancé par dessus son épaule.

Dans le boîte se trouvait d'autres papiers, puis un tout petit bloc de données que Kate se mit à observer de plus près. C'était bien ce qu'elle cherchait, on pouvait le lire sur son visage. Elle finit, au bout d'un moment, par mettre le bloc de données dans sa poche, puis sorti son pistolet laser pour le pointer vers l'homme.


-Coopération très apprécié Monsieur Rito, maintenant j'aimerais bien que vous me conduisiez à un vaisseau.

C'était toujours ainsi que se déroulait la vie de Kate et qui lui valait autant de rides et de fatigue. Après être partie de Corellia, Kate était passé par plusieurs étapes difficiles qui l'avaient menée à être mercenaire. Elle était spécialiste pour infiltrer les différentes factions et l'Empire l'avait employé quelques fois pour retrouver des rebelles ou, autrefois, des séparatistes. Elle ne réussissait pas toujours, mais l'Empire l'utilisait souvent, car il pouvait lui faire faire à peu près n'importe quoi sans trop la payer.

Kate ne pouvait s'empêcher de dévoiler qui elle était vraiment à ses victimes. Elle ne supportait pas de rester une inconnue, c'était sa façon d'avoir l'impression d'être quelqu'un et pas seulement une ombre. Mais cela lui valu quelques chasseurs de primes à ses trousses. L'Empire lui offrait donc une bonne protection, mais un très maigre salaire pour ce qu'elle faisait.


- Inventaire :
-Un pistolet laser standard
-Une vibro-lame
-corde synthétique
-Un espace "container" dans les bas-cartier où elle empile toutes sortes de vêtements et des pièces de speeder qu'elle accumule dans le but de s'en faire construire un.

- Description psychologique :
Kate est plutôt instable et cours constamment à la recherche d'un but. Elle ne comprend rien au sens de la vie et y est complètement perdu. Elle n'a pas de principe, il n'y a pas de bien ou de mal, elle se contente d'avancer, de faire quelque chose en s'imaginant que son destin se révèlera à elle un jour. Ce qui n'arrivera probablement jamais, mais elle ne le sait pas, naïve, elle continuera de courrir, de voler, de tuer et de faire des sales besognes en s'imaginant qu'elle deviendra quelqu'un.

Ce complexe de l'identité et du sens de la vie est encré en elle depuis son enfance où elle était une employé numérotée dans une chaîne de production. Elle n'a jamais été personne, rien qu'un numéro sur des milliards d'humains. Rien ne la satisfait jamais, tout ce qu'elle entreprend ne semble jamais se terminer. Le rythme effréné de sa vie l'empêche de dormir. La fatigue ronge son corps qui n'est maintenu que par l'adrénaline et la nourriture. Son corps fatigué lui fait commettre souvent des erreurs et lui fait parfois échouer des mission.

- Aime :
-Rien... sinon peut-être courrir pour avoir l'impression d'avancer; et la sensation de bien-être que lui offre les boissons alcoolisés et certaines drogues.

- N'aime pas :
-Être ignorée
-La solitude
-Le vide de l'espace
-L'immobilité

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur :
À peu près tous les jours, de nuit (tôt le matin pour les européens)

- Fuseau horaire :
-5h00 Est, Québec

- Indisponibilité permanente :
Il est probable que je ne me pointe pas les vendredi.

P.S. : Si c'est possible, j'aimerais bien commencer là où mon histoire finit. Enfin, déjà je vous laisse juger s'il manque quelque chose, je dois avouer ne pas avoir été très exhaustive sur le passé de mon personnage. C'est que je crois que son état psychologique est plus important pour la saisir.

Dernière édition par Garm Bel Iblis le Sam 23 Fév 2008 - 2:41, édité 1 fois

descriptionKate Spence [v] EmptyRe: Kate Spence [v]

more_horiz
J'aime bien la façon dont est faite l'histoire.

Rien à redire

Validé

descriptionKate Spence [v] EmptyRe: Kate Spence [v]

more_horiz
D'accord, merci ! Je vais commencer mon sujet sur Corellia

descriptionKate Spence [v] EmptyRe: Kate Spence [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum