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descriptionYamm Kar'hak [v] EmptyYamm Kar'hak [v]

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Carte d'identité :

Yamm Kar'hak [v] Avatar11


- Nom : Yamm Kar'hak
- Planète d'origine : Ord Mantell
- Espèce : Cathar
- Sexe : masculin
- Age : 27 ans (né en 23 avant l'Empire)

- Apparence : Yamm est un Cathar (race humanoïde très proches des félins) très typé "tigre". Il mesure tout juste plus d'un mètre soixante-dix, ce qui reste légèrement petit pour sa race, et sa corpulence est plutôt moyenne. Par contre, il est d'une carrure très acceptable.
Il arbore une fourrure noire tigrée d'argent, ce qui est plutôt rare parmi les standards des Cathars. Ses yeux sont vert émeraude et il coiffe sa crinière en fines dread-locks tombant sur ses épaules jusqu'à sa poitrine et le mileu de son dos, auxquelles il ajoute volontiers des fils de métal.
Il porte sur le visage et les bras une série de scarifications qui lui sont symboliques, et en particulier une grande ligne lui barrant l'oeil droit et deux identiques à l'oeil gauche.

- Vocation : indépendant, il s'est spécialisé dans l'assassinat et la protection rapprochée, qu'il effectue contre une rémunération que certains qualifient d'exorbitante.
- Ordre ou Groupe : Mercenaire

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Yamm est né dans une petite tribu Cathar perdue sur Ord Mantell. Très vite repéré pour sa réceptivité à la Force, son clan ne lui permet de rejoindre l'ordre Jedi qu'après trois ans, ce qui est un peu âgé pour l'Ordre Jedi, mais pas encore critique.

Il apprend vite les bases puis les formes de combat, privilégiant très tôt les formes 0 et II, auxquelles il attribue des honneurs plus grand que les autres (bien qu'il aime aussi pratiquer le Soresu et l'Ataru).
Il sert bien son maitre, qui lui reproche cependant ses accès d'humeur, que ce soit dans la joie ou dans les sentiments qui pouvaient le mener au coté obscur.
Il cultive les amitiés rares mais fortes parmi les autres padawans (comme Bene, jeune padawan qui sera tuée à l\'avènement de l'empire), et des relations de respect profond avec de nombreux Maitres Jedi.

Lorsque la guerre des clones éclata, son Maitre pensa qu'il était temps pour lui de se préparer vraiment aux Epreuves, mais recula l'échéance à cause de la guerre qui le préoccupait bien entendu. Il ne relacha pas cependant l'entrainement de son Padawan.
Après une initiation au Vapaad par son Maitre, submergé par ses émotions, il goûte au côté obscur. Et il découvre en secret, dès qu'il se sait seul, les pouvoirs que cette nouvelle mane. Avant que quelqu'un ne s'aperçoive de la source de ses nouvelles capacités, il décide de quitter l'ordre Jedi et Coruscant au plus vite.
Il utilisera un intercepteur Actis (en -3, très peu de temps avant la bataille de Zaadja), rejoignant un anneau d'hyperpropulsion en orbite pour aller le plus loin possible du reste des Jedi. Il trouva un refuge temporaire sur Soccoro.
Retourné sur Ord Mantell pour décimer son ancienne tribu (dans l\'optique avouée de ne pas laisser de traces de son passé), il rencontre à nouveau son Maitre qui avait senti sa venue. Après un grand combat, Yamm tue son maitre d'un Shiak en plein coeur. Son Maitre n'aura pas le temps d'avouer qu'il était fier de son padawan malgré son détournement de la voie Jedi avant de mourir.
Après ça, Yamm décimera effectivement sa tribu, puis disparaitra dans la nature, devenant clandestin.

- Description psychologique : Yamm est le genre d'homme dont on se méfie avant tout. Et il ne s'en plaint pas, il aime ce climat, il aime laisser planer le doute, et surtout, il aime qu'on lui foute la paix.
Extérieurement, c'est quelqu'un de très calme, mais dans sa tête et dans son coeur, c'est une véritable tempête de pensées et de sentiments en pleine action, ne prenant de repos que lorsqu'il médite ... et encore.
Il est passionné, rapide, efficace, mais surtout à son seul service. Il n'accepte pas d'ordre, et n'apprécie guère qu'on lui obéisse. Il aime à ce qu'autour de lui on pense par soi-même, agisse selon ses désirs, et non sous la contrainte d'ordres.
Il est baigné des philosophies de la force, mais se fait sa propre idée, plutôt que de choisir entre les Jedi qu'il a quitté et le coté obscur, il tente de concilier les deux, avec plus ou moins de succès.
- Aime : Le contrôle, se laisser submerger par la force, se battre pendant des heures contre un adversaire talentueux, préparer les missions avec minutie ... et prendre du plaisir sans se pourrir la santé.
- N'aime pas : l'hypocrisie, la politique, les Gran, ...

- Inventaire : Yamm s'habille avec les tenues Jedi auxquelles il fut habitué, préférant le tissu noir et le cuir aux couleurs plus claires, ainsi qu'une toge jedi noire décorée de lignes d'argent n'apparaissant que selon certains éclairages.
Il s'arme d'un sabre laser et d'un sabre secondaire, tout deux de lame violette, ainsi que d'une lame cristalline énergétique, solide et puissante (mais qui ne résiste pas aux tirs de blasters ou au sabre laser) rétractable dans un gantelet au bras droit (en métal cuivré un peu résistant aux sabre laser, lui, dans une petite limite).
Yamm Kar'hak [v] Modif_10
La lame cristalline en question.

- Capacités liées à la Force : Yamm se bat à l'aide du sabre laser de son ancien Maître (pourvu d'une grande poignée à deux mains, ressemblant un peu à celle d'un katana) et d'un sabre secondaire un peu trifouillé pour ce qui est de l'esthétisme. Bien que formé à toutes les formes basiques de combat au sabre laser, il affectionne particulièrement la forme II, et aime user du Vapaad (Forme VII), bien qu'il n'y ai été qu'initié. Il cherche aussi à mieux maitriser le Soresu (frome III) pour se permettre de mieux se défendre. Récemment, il a tenté sans grand succès de s'initier au Tràkata.
En synthèse, il pratique surtout la forme II, qu'il tente de "violenter" un peu pour lui correspondre plus.

Il maitrise aussi la plupart des pouvoirs de base de l'Art Jedi, mais mèle le coté lumineux et le coté obscur, étant initié à la Guérison de force mais aussi l'Absorption de vie.

Detail : Il est accompagné d'un Ghil'rai, une sorte d'aigle reptilien, trouvé par hasard en se perdant dans l'espace avant d'atterir sur l'une des lunes de Iego ... Yamm est d'ailleurs totalement incapable de retrouver son chemin, ses instruments de navigation étaient en effet totalement hors d'usage. Cependant, il n'a pas très envie d'y retourner non plus, et reste très secret sur l'aquisition du Ghil'rai.
Nommé Meshta, celui-ci peut être dangereux à l'occasion, mais il ne peux blesser véritablement des créatures plus grandes qu'un petit chevreau.
Yamm Kar'hak [v] 32000511

Informations Complémentaires:
- Autres Comptes : -
- Disponibilité du joueur : quasiment quotidiennement, si on exclue les périodes de travail intense (genre projet ou soutenance)
- Fuseau horaire : France GMT +1
- Indisponibilité permanente : aucune en vue à signaler, auquel cas je préviendrai

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:55, édité 14 fois

descriptionYamm Kar'hak [v] EmptyAvertissement

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D'après ton histoire, Yamm est ce que certains appellent un jedi noir, un relaps n'ayant pas eu la force de conviction nécessaire pour finir sa formation. Il ne sera jamais ni l'égal d'un joueur padawan ni d'un sith pour ce qui est des arts de La Force et du combat au sabre. C'est le prix à payer pour la liberté de n'obéir à aucune règle.

De plus tu ne peux maîtriser partiellement qu'une forme de combat au sabre en plus de la forme I. Sachant qu'aucune n'est plus puissante qu'une autre quand elles sont bien utilisés.

Validé.
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