Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès EmptyRe: Aire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès

more_horiz
Raymus Antilles précéda Bail Organa et le fit entrer dans la navette ou les deux alderaanniens rejoingnirent Nash Tor, ce dernier avait déjà un peut discuter avec Bail avant la réunion se contenta de lui proposer un siège à ses côté en lui tendant un petit coktail de jus Chandrillien, qu'il savait que son ami alderaannien appréçiait...

- Merci Nash, vivement que nous décollions d'ici je crois que voir les étoiles ne pourra que me détendre après cette séssion. Mais en attendant que nos collègues arrive, n'en parlons pas. Comment vous portez vous ? Votre famille sur Sullust va bien ?

descriptionAire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès EmptyRe: Aire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès

more_horiz
Arthorius marchait tranquillement, les mains croisées derrière le dos... Il venait d'arriver dans le hangar... Là, il aperçu une silouhette... une silouhette masculine... Il reconnut son ami, le sénateur Organa... Arthorius marcha en direction de la navette... Puis il entra...

" Mes amis enfin, c'est bon vous voir enfin "

Arthorius avait le visage souriant et amical.... Il était content de pouvoir enfin redevenir celui qu'il était... Laissant ainsi le masque de sénateur Impérialiste dans l'âme...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès EmptyRe: Aire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès

more_horiz
Arthorius s'assit dans un fauteuil... Il salua avec grande joie son ami Bail...

" Je me dois de donner le change... Et malheureusement, je me doit parfois de vous critiquer et d'aller a votre encontre. Mais je vous rassure ceci n'est qu'une illusion pour tromper les impériaux... Je ne cesserai jamais de vous soutenir... "

Le Consul repensait a tous ses camarades morts durant la Guerre des Clones... Non, il n'était pas décidé a changer.

descriptionAire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès EmptyRe: Aire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès

more_horiz
La navette atteint l'espace et le croiseur du sénateur Nash Tor, ils s'installèrent tout les trois autour d'une table de réunion et Bail commença dans le vive du sujet...

- Mes amis, l'Empire vient de porter un coup dur à la démocratie cette nouvelle constitution paralyse énormément les manœuvres que nous aurons à mener au Sénat. Il va falloir redoubler de prudences et d'intelligence pour pouvoir défendre nos intérêts là bas.
Pour ma part j'ai décidé de prendre des mesures symboliques contre l'Empire à la suite de cette imposition de constitution. Vous en apprendrez les détails lorsque que nous les rendrons officielles et publics, le haut conseil d'Alderaan est encore en débat sur ce sujet.

On m'informe que le président du Techno-syndicat est en visite non officielle sur Alderaan on peut s'attendre d'après mes ministre à un soutient de la part de sa faction à notre organisation, soutient que nous n'accepterons pas sans conditions, vu les antécédents du Techno-syndicat.

En parallèle nous préparons avec la R-A plusieurs attaques contre l'Empire, qui auront des fins surtouts économiques et militaires.
Une grande campagne de contre propagande est en train de se mettre sur pied nous sommes en train de pirater un canal pas excessivement connu de l'holonet, mais c'est un canal très utilisés par les élites intellectuels du noyau. Nos messages pourront les ciblés plus particulièrement.

Et pour finir avec ce petit compte-rendu de notre travail et de nos projets le prochain sommet rebelle doit bientôt avoir lieu, mais nous devons encore en discuter entre nous ici présent.
Voilà messieurs, pour la R-A et Alderaan.

J’aimerais aussi vous faire part de mes inquiétudes vis-à-vis de la récente alliance du petit Empire luxien d’avec l’Empire, cela montre bien la tentation déjà grande qui se répand dans le camp des opposants à l’Empire. Nous devons dénoncer publiquement cette trahison des luxiens avec leurs anciens idéaux même si nous ne partagions pas ces idéaux.


Alors Bail, laissa intervenir ses deux alliés...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès EmptyRe: Aire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès

more_horiz
Arthorius prit la parole....

" Avant toute chose, je voudrais vous demander de m'excuser... Ces derniers temps, je n'ai pas été le meilleur des soutient... Mais il fallait que je joue mon rôle de fidèle a l'impératrice et au régime impérial...

Pour ce qui est des vaisseaux de classe Bantha, les chantiers navals sont prêt a débuter la construction... La livraison pourra se faire dans les plus brefs délais....

Depuis un certain temps maintenant je réfléchissait a une idée que je voulais vous soumettre et sénateur Tor vous venez de me tendre la main... Mon Calamari encore une planète qui n'est pas directement sous le contrôle de l'Empire... La direction des chantiers navals est assuré par le gouverneur... Moi en l'occurrence. Je vous propose de mettre les chantiers navals de Mon Calamari a la disposition de notre organisation... La production de vaisseaux est assez conséquente pour que cela passe inaperçu...

J'ajouterai aussi que je suis prêt a mettre a dispositions de l'organisation, plusieurs vaisseaux de guerre... La flotte Mon Calamari est certes moins grande que celle de l'Empire mais nous pouvons la tenir en respect....

La base d'Oria est toujours prête a accueillir tous ceux qui désir suivre notre mouvement... "


Arthorius prit alors un Datapad et l'alluma... Il dit :

" Je voudrais vous faire partager ceci... C'est un message envoyé par le cabinet de l'impératrice... Il annonce la mise en action d'un plan d'occupation militaire par les troupes impériales des différentes planètes de l'Empire... Sous le prétexte de garantir la sécurité aux citoyens... En ce qui me concerne je crois savoir qu'elle sera ma réponse.."

descriptionAire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès EmptyRe: Aire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès

more_horiz
Hj : Dsl de mon absence de cette semaine, poursuivons activement notre Rp ! ^^

Bail prit connaissant quelque minute auparavant du message de l'impératrice, il répondit à ses collègues...


-Pour ma part le haut conseil d'Alderaan est en train de mettre au point de mesures officielles et directes de la part d'Alderaan contre l'Empire. Rassurez-vous il ne s'agit pas d'une rébellion nous souhaitons que tous sache officiellement qu'Alderaan s'oppose à l'aspect de plus en plus totalitaire que l'Empire semble prendre depuis ces derniers mois.
Croyez moi Arthorius, il est hors de question qu'un contingent impérial foule notre sol ou viole notre espace de liberté. D'Alderaan dépend la liberté et la sureté de millions de réfugiés qui ne cesse de croitre de jour en jour.

Garm Bel Ibis semble être prêt à relancer l'organisation de notre mouvement, je pense que d'ici peu nous nous rencontrerons en un sommet des différents factions composant la rébellion.
Je ne peut qu'en attendant vous conseillé de garder un représentant au Sénat, et dans le cas où vous auriez besoin d'aide, d'information ou de soutiens en tout genre, vos planètes dont sont issus le MPL et la Base D'oria, seront toujours chères à Alderaan.
Je compte pour ma part me rendre sur Alderaan, annoncez sur l'holonet les mesures et recentrer un peu la politique de la planète, nous faisons face sur de nombreux front, et le haut conseil m'a sommé de rentré au plus vite pour éviter toute divisions au palais.


Bail Organa resta assis pensif...

descriptionAire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès EmptyRe: Aire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès

more_horiz
La réunion se poursuivait.... Arthorius coutait son ami le sénateur Organa... Un petit son fut émis a l'intérieur de la veste que portait le Consul... Il s'agissait de son Comlink... Il le sortit discrètement de sa veste...

Le message était codé prioritaire... Il venait de la base d'Oria... Arthorius affichait maintenant un visage grave...


" Mes amis, je viens de recevoir un message de l'Amiral Ackbar, le commandant d'Oria... La flotte impérial chargée de la protection de MonCalamari vient de se mettre orbite... Le débarquement est en court..."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès EmptyRe: Aire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès

more_horiz
Bail sursauta à la résignation de ses collègues et prit un ton encourageant pour leur répondre...

- Messieurs, mes amis, l'impératrice à une semi-légitimité dans tout ce qu'elle entreprendra vis à vis de la constitution. Mais ne croyez pas qu'elle à, en fait, le même pouvoir qu'elle s'est octroyez en droit !
Certes pour plusieurs petite planètes isolés et peu influente, l'opposition sera difficile et elle s'implantera et s'imposera à souhait. Mais pour les planètes économiquement et politiquement stables et lié à des centaines d'autre... Pour les planètes qui sont capable de faire raisonner une voix forte dans des milliers de régions galactique, pour celles-là ne croyez pas que l'impératrice pourra si facilement écraser, et mater.
Nous sommes, pour commencer tout les trois issues de planète phares de la politique galactique : Sullust planète prospère de la bordure extérieure, célèbre pour portée l'une des compagnie commerciale la plus influente et la plus puissante de toute la galaxie, Mon Calamari lointaine étoile brillante de la galaxie, réserve d'eau et de ressources précieuses pour des centaines de planète du noyau, modèle politique et militaire pour des milliers de planètes de la région sur laquelle elle rayonne.
Pensez-vous que cela ne compte pas ? L'impératrice à le pouvoir d'effacer les nains politique de la galaxie, que nous tentons sans relâche de désenclaver et de soutenir, mais elle ne peut pas tenir tête à un réseau d'alliance et de liens solide, existants depuis bien avant son très jeune « mandat » !

Nous avons encore les moyens de nous opposer à elle. Pour ma part je m'opposerai très officiellement à se débarquement qui n'est rien de plus qu'une invasion, aucun soldat impérial, aucun vaisseaux de la flotte de Delavièl n'entrera dans le système d'Alderaan tant que la démocratie existera sur la planète. Je peux vous assurer que l'Impératrice ne pourra pas s'imposer dans ce système. Et je suis persuadé qu'elle ne pourra pas non plus le faire dans vos système et dans des centaines d'autre, si, ces derniers sont capables de lui tenir tête et je le sais qu'ils le sont.
Nash, Arthorius ne vous résigner pas devant le nombre de croiseurs composant les flottes de l'Empire, que vous verrez, ils seront toujours plus exorbitant les uns que les autres.
Cette force n'est pour l'instant pas l'unique ressource que peut avoir une faction pour s'imposer et combattre !

Je vais me rendre de ce pas sur Alderaan et je vais défendre mon peuple et ce qu'il représente. Je vous invite vivement à prendre des mesures analogues si cela est dans vos projets bien sûr, car je ne vous cache pas que notre mouvement va au devant de grandes difficultés si l'Empire est présent sur toutes les planètes partisanes.


Bail encore passionné par les mots qu'il venait de prononcer mais ils devaient réagir ensemble et ne pas laisser l'impératrice progresser sur tout les fronts.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès EmptyRe: Aire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès

more_horiz
Arthorius prit la parole répliqua....

" Il est vrai que tous nous devons faire attention a nos propos au sein du Sénat... Pour ce qui est de la mise en garnison des troupes sur MonCalamari, je mis opposerai... Je le crains...

Lorsque Palpatine a pris le pouvoir, les MonCals et les Quarrens étaient sur le point de prendre les armes contre les troupes impériales... Ils se seraient tous fait massacrer et tous nous connaissons la politique que l'Empereur appliquait aux non-humains... Bref, j'ai négocier avec Palpatine... MonCalamari serait membre de l'Empire et se soumettrai au pouvoir Impérial... En échange de quoi aucune flottes, ni aucunes troupes impériales n'approcheraient de MonCalamari... J'ai prétexté que cela serait le garant du soutient du peuple a l'Empire...

Si je ne m'oppose pas a ce débarquement voila ce qui vas ce produire... Les MonCal et les Quarrens vont se révolter... Mon autorité est basé sur le maintient de cet accord... Je ne pourrais pas les en empêcher... C'est alors que le gouvernement central ordonnera l'intervention de l'armée... Est je savez ce que cela signifie pour nous... "


Arthorius pensa alors a l'idée de Nash d'attaquer la flotte impériale....

" Attaquer... Les forces peuvent facilement être vaincus... Mais la flotte en orbite c'est autre chose... C'est presque une cinquantaine de vaisseaux dont la majorité sont des destroyers.... La base d'Oria ne possède pas de vaisseaux de guerre... Si nous attaquons avec des vaisseaux, se sera avec ceux des chantiers navals... donc les vaisseaux de la défense... La précipitation ne se solderai que par l'échec... Et pas seulement celle de notre flotte..."

descriptionAire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès EmptyRe: Aire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès

more_horiz
Bail Organa, écoute les réponses successives de ses collègue et reprit en se levant et en enfilant son étoffe...

- Je connais les différentes situations, et les différents points de vue. Nash, Arthorius, mes amis nous allons chacun faire face de la manière que nous le pourrons premièrement pour notre planète et par la suite ensemble pour la liberté et la démocratie dans toute la galaxie.
Mais au moment venu je suis confiant qu'ensemble, par respect des avis et des points de vue de chacun et avec l'accord de la majorité d'entre nous nous prendrons les meilleures décisions sur tous ses points.
Je suis conscient, que par la nature pacifique de mon peuple, je ne peux que très peu peser sur les réflexions et les entreprises militaires mais soyez en sûr que j'ai confiance en vous qui êtes bien plus qualifier que moi.
Les Alderaanniens sont difficiles à convaincre et il ne m'est pas aisé de leur demandé de renoncer à leur plus ancestrale traditions.


Il regarda les deux successivement, puis posant ses deux mains sur leurs solides épaules il ajouta...

- Nous avons tous for à faire, nous nous reverrons d'ici peu. Le sommet républicain ne devrait plus tarder et il y a encore une montagne de luttes et de conflits qui nous attendent. Il y a t-il autre choses dont vous vouliez nous faire part Nash ? Sinon je dois au plus vite rejoindre Alderaan je suis déjà très en retard...


Puis il attendit la réponse du sullustéen avant de quitter l'aire...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès EmptyRe: Aire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès

more_horiz
Arthorius avait pour le moment d'autres plan en tête...

" Sénateur Nash.... Nous lancerons une attaque contre les forces impériales sur MonCalamari... Mais pas tout de suite, un message sera envoyé sur Oria pour ordonner aux troupes a se tenir prêtes... Mais pour leur je dois tenter quelques choses.... "

Arthorius se leva...


" Si nous n'avons rien d'autres a ajouter... Je pense que nous devons maintenant nous quitter et faire notre de notre côté en attente de notre prochaine réunion.... Je vous salue... "


Arthorius envoya un message sur Coruscant... Le message fut envoyé au pilote de sa navette... Pour qu'il vienne le chercher

descriptionAire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès EmptyRe: Aire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès

more_horiz
Bail étant déjà debout salua ses alliés au nom de la force, puis il quitta l'aire sullustéenne, en direction d'une autre aire, celle réservée à la délégation de sa planète natale, Alderaan...

descriptionAire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès EmptyRe: Aire résérvée à la délégation Sullusteenne : L'Antarès

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum