Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Salle de Conférence

5 participants

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptySalle de Conférence

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nute se dirigea dans sa salle de conférence,Nute Appela tout ses alliers et membre de sa Nouvelle Monopole.Nute était assis au bout de la table,a ses coté ses second était de mise.La Table était en forme de rectangle surdimentionée au bout plus pointus.Avec ses écran tout le tour de la pièce et ses 2 grosses portes blindées et épaisses...14 chaises étaient positionner autour de la table...

Code:

Table et place réservé...
Chaise n.1=Nute Gunray
Chaise n.2=Rune Haako
Chaise n.3=GMS IKKI
Chaise n.4=Général Aledek
Chaise n.5=Absent^^



le Restes des chaises étaient vides...Plusieurs GArdes Neimoidien étaient en formation autour de la salle,les B1 patrouillait...IL ne manquait plus que les invitée...

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
Aledek, grand connaisseur de vaisseau, fut surprit d'entendre se nom.

J'ai jamais entendu parler de ses vaisseaux donc ça risque d'être subtile. J'approuve se choix.
Aledek eut une idée en tête.

Peut-être on devrait diversifier les sorte de vaisseau sa serait plus subtile.

Aledek attendit la réponse des autres.

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
Embêter le Neimodien s'écria tout haut.

Va pour la subtilitée!

Personne en aucun cas ne doivent remonter jusqu'a nous, nous devons minimiser les risques au maximum... Alors Vice-roi que fesont nous maintenant.


Son reguard etait maintenant concentrer sur Nute Gunray.

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
- voici le fichier de nos vaisseaux

armèe Luxienne


-Très bien nous seront donc couvert par le non "la comunauté du soleil blanc". Oui, il faudrait mélanger les vaisseaux mais des vaisseaux qui n'aurais pas de lien avec vous.

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"je suis d'accord,vos vaisseaux nos aucun lien avec nous,je serai près a vous en acheter un,pour nos déplacement parmi la communauté du soleil blanc...alors maintenant nous devons passé a la phase 2,que nous avons parlé,c'est a dire,les alliers,connaissez-vous des système planétaire que nous pourrions contacter???"dit Nute de sa voix grave a l'accent bizarres...

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
ikki répond:
-Il y a corrélia, Alderraan, a moin qu'il ait changé de champ. Les pirate et les mandalorien. Mais c'est a voir. Dites moi quelle vaisseaux vous voulez.

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"hummm!!!,Naboo je ne croit pas qu'il sois avec quelqu'un,car il nous faudrait une listes,pour le vaisseau,un bon vaisseaux Armée,assez grand vous en avez???mais mon second vous dira si cela nous conviens,car malheureusement, je doit me rendre au sénat, il y a un assemblée pour transdosha...sur ce je vous dit a plus tard,et nos opération resterons secrète..."dit NUte a Ikki et au autre,Nute se dirigea ensuite dans un couloir de la base,pour aller ensuite vers les hangar ou son vaisseau le mènera vers coruscant...

(HJ:un qui a un photo qui me couterait pas trop chère^^,ensuite Rune tu a le controle,tu a un budget de 1 000 000 CR pour le vaisseau de IKKI,mais dépense le pas tous XD,aussi prend pas de grosse décision^^)

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
Un Neimoidien entra dans la salle de conférence,il pris la parole:

-neimoidien-:"mes sire,la Fédérration vien d'entré en guerre avec le système trandosha,des troupes seront mobiliser,un général sur le terrain sera envoyer,car dans les aires,c'est trop dangeureux,il ont des appareil de toute sorte,alors monsieur Haako,il sera préférable de resté ici,ou encore d'aller dans notre camp,sur trandossha..."

Puis le Neimoidien reparta,laisssant place a Rune Haako et ses interlocuteur...

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
Ikki écouta le message et dit:
-Je ne porte pas les esclavagiste dans mon coeur mais on pourrais les aider et les convaincre de stopper leur pratique d'esclavage en échange de notre soutient. Pardonnez moi mais quel vaisseaux vous faut-il?

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
Le Neimoidien entra dans la salle, Déjà quelques Neimoidiens y étaient. Le Neimoidien l'invita à prendre place...

-Neimoidien-:"alors prenez place je vous pris."

Puis un droide de protocole arriva et offrit breuvage au dirigent de la Sorosub...Le Neimoidien lui dit alors:

-Neimoidien-:"bon bien Le Vice-roi n'a plus qu'a être contacter..."Suite a cette phrase, il appuya sur un bouton pour contacter le Vice-roi qui apparut en Hologramme...Tout-a coup, l'alarme fut ressenti Puis les lumières clignotait dans la salle, c'était un signale pour que l'empire ne remarque rien des actions fait. Un Droides entra dans la pièce rapidement et pris parole:


:battlecom: :"Maîtres IKKI, Une Navette vous attend, veuillez vous rendre Rapidement dans la Sphère la plus proche, l'empire Vien d'arriver en orbite, essayer de rester discret...Messire Gunray vous contactera bientôt..."

Le Droide parti ensuite vers la porte...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
Note et infos: ikki est inconu de toute la galaxie. Seul GBI, les pirate le connaisse de nom. et Nute et les personnes présentes le connaisse mieux, et son projet.
Note 2: Personne ne sait ou se trouve la capital luxienne a pars GBI et nute (a moins qu'ils aient vendu la mèche).


------------


Ikki se leva et regarda les homme entrer. Il leur répondit:

-Un des hommes les plus recherché? Allons personne ne connais mon nom. Vous me confondez avec mon frère qui est très connus de toute la galaxie. Moi je n'est fait aucune action qui pourrait me faire connaitre. Je n'est pas peur de l'empire et d'ailleur il est temps que je discute avec l'impératrice.....

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
(HJ:j'ai pas vendu la mèche^^)

Nute arriva alors dans la salle de Conférence,il rentrait de Coruscant.Nute alla s'assoir et pris la parole:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"bonjour que puis-je pour vous..."dit Nute sans trop savoir qui était les personne devant lui...

Nute entendu la conversation et il dit a IKKI:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"d'accord,mais pas sur Mustafar..."Le Vice-=roi Gunray attendait alors que l'homme inconnu(sorosub) se présente...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
Le Neimoidien qui avait accueilli la Soro s'avenca ver Nute et il lui dit:

-Neimoidien-: "oui, Sir, il est venu faire affaire avec nous, Il nous offre de prendre notre croiseur pour 100,et en échange nous leur donnons les plans de Sphères!!!"

Nute Gunray lui répondit rapidement:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]: "humm, très intéressent, vous savez que cela m'intéresse beaucoup, Alors j'accepte, je vous donne brevets et les plans."Nute fit un signe de son bras a un Neimoidien qui alla les chercher.

Nute Trouvait qu'il en savait trop, comment leur offrir siège à la confrérie? ,Sans qu'ils les trahissent???

Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 0:06, édité 1 fois

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
Derniers poste en pnj pour Ikki: celui ne pourra plus etre jouer tant qu'il ne sera pas validé: transfert pnj => pj effectué.


-Je n'est rien a me repprocher l'ordre luxien n'est plus en guerre depuis longtent. Notre cible était d'éliminer celui qui nous avait trahis. Lavenir nous le dira. Je vais me rendre sur corruscant sur le champ.

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
IKKI parti alors, l'empire avait atterrit sur mustafar et désirai parler à Nute, Alors Nute se leva et un Neimoidien vienne remplacer, mais cette fois si les plans.

Le Neimodiien pris parole:

-neimoidien-: "prenez les plans, et vous avez permission de les construires."

Le Neimoidien s'assoie ensuite et attendit leur réponse...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
-Neimoidine-:"très bien j'en ferai par a monsieur Gunray,pour l'instant,Vous dire Échanger un SHère Droides contre un SoroII???je n'était pas au courant,mais bon,je vais laisser Nute Gunray sur cela..."dit alors le Neimoidien...Il Trouva étange que Nute ne nais pas parler,mais il laissa cela sur le dos de Nute,car c'était lui le chef...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
Rune, ne tarda pas lui non plus a partir. En effait la conférence étant terminer, il attendait les ordres du Vice-roi. Ce dernier l'appella a débarquer sur Trandosha, alors sans plus attendre Rune sauta dans le premier vaisseaux et fit cap en hyper-espace vers Trandosha.

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
Aledek qui n'avait pas beaucoup participer à la conférence quitta à son tour vers son vaisseau pour d'éventuels appelle de son chef ou d'un autre contact qui aurait de besoin d'aide quelque part dans la galaxie.

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nute se redirigea dans sa salle de conférence,Nute Appela tout ses alliers et membre de sa Nouvelle Monopole.Nute était assis au bout de la table,a ses coté ses second était de mise.La Table était en forme de rectangle surdimentionée au bout plus pointus.Avec ses écran tout le tour de la pièce et ses 2 grosses portes blindées et épaisses...14 chaises étaient positionner autour de la table...

Code:

Table et place réservé...
Chaise n.1=Nute Gunray
Chaise n.2=Rune Haako
Chaise n.3=---
Chaise n.4=Général Aledek
Chaise n.5=---



Le Restes des chaises étaient vides...Plusieurs GArdes Neimoidien étaient en formation autour de la salle,les B1 patrouillait...IL ne manquait plus que les invitée...

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
Dans une extrême confidentialité, Rune revînt de son bref voyage de Trandosha ni ayant même pas accosté. Il arpenta les couloirs du bâtiment jusqu'à la salle de réunion il y entra.

- Je vous salue vice-roi, je vous propose donc quelque chose de très rentable j'ai pensé a de nouveau droides de guerre a la fine pointe de la technologie. Cette fois plus coriace et plus armé que les b2, qu'en pensez vous? Car avec une de vos compagnie il vous serait très possible de développer ce nouveau projet, la fédération manque de sang neuf en matière de droides.


Le neimodien était maintenant assis a sa chaise et attendait avec impatience la réponse de son supérieur.

Dernière édition par Rune Haako le Mer 23 Avr 2008 - 18:04, édité 1 fois

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"Très bien Duce Haako,vos idée et arguments sont bon,je croit que pour nous et l'empire se sera bon,quoi qu'il en sois,je vous donne le commandement de la INGEN,Votre objectif sera de développer,un nouveau Modele de Droide de combat.Bien sur faite un compte rendu de vos demande et nos ingénieurs ferons de leur mieux pour en faire un projet réalisable"

Nute fut autant surpris que satisfait de cette nouvel idée...

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
Aledek reçut le message de Nute. Il se dirigea vers la salle de conférence mais il fut intercepté par un droide en patrouille.

Droïde de Combat Humain idendifier vous.

Aledek sortit sa plaque d'idendification et la montra au doide.

Droïde de Combat Désoler générale, je ne vous avait pas reconnut ma basse de donner doit être reprogrammer.

Le droide s'éloigna vers la salle de reprogramation.

Une fois devant la porte blinder le garde Némodien salua Aledek et lui dit de suivre la procédure abituel. La procédure consite à apposer notre main sur un lecteur optique et sidentifier. Aledek fit la procédure et entra dans la salle. Une fois a l'intérieur, il salua Nute et alla s'assoir aussitôt.

descriptionSalle de Conférence - Page 2 EmptyRe: Salle de Conférence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum