Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

descriptionDépart EmptyDépart

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sa faisait quelque heures qu’il était partis de la base militaire, il avait passer les garde de l’astroport sans aucune difficulté, la base na devait pas encore avoir mis en alerte l’astroport par son intrusion.

*Pourquoi je n’est pas repéré le sith dans la cantina, pourquoi je ne me suis pas méfiait et sous-estimer le soldat…*

C’est avec de nombreuse question qu’Arnor entra dans son vaisseau. Après la demande a la tour de contrôle de décoller et son accord Arnor entama la manœuvre de décollage. En ce moment il activa Z6 et sortis de l’atmosphère de la planète et mis le pilotage automatique.

- "Ça va Z6 ?"

C3-PO - "Oui, qu’est ce qui c’est passe ?"

Arnor raconta tous a Z6
C3-PO "- Ta première mission…"

- "Je c’est…c’est bon… Tu crois que je dois contacter Clersec ?"

C3-PO - "Peut être"

Arnor pris son comlink et tapota les coordonne De Maximilian Clersec
-------------------------------------------------------------------------------------
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Quand il coupa la transmission il fit pivoter son siége pour ce tourner vers Z6. Il était entrain de le regarder avec c’est grand yeux de robots.

C3-PO - Ca a l’aire de c’être bien passer non ?
Mandalorien 1 - Oui…Je me méfis quand même, je le trouve un peut étrange ce type…
Le robot ce mis dans le siége cop pilote, il regarda l’espace, puis regarda Arnor

C3-PO - C’est un organique et tous les organiques sont inquiétant, tu sais toi aussi des fois tu m’inquiète...

Il sourit ou ce qui fis paraître par les lumières qui s’allumèrent prés de son orifice vocale.
Arnor sourit de même. Il appréciait l’humour du robot même si des fois il était un peut déplacer…


Mandalorien 1 :- Charmant, tu me réconfort… Aller direction Coruscant, on va bien voir si il est si méchant que cela ce bonhomme…Et je sait me défendre...non ?

C3-PO- Oui on a bien vu sur Alderaan et…

Mandalorien 1 - Et ho ! Tu ni était pas Ok ?

C3-PO - Hé ! Mais pourtant tous les heures ou tu tes entraîné avec ce Jedis…

- Bah je ne suis pas non plus invincible…Aller en route.

Il enclencha les propulseur, et partir dans l’espace direction Coruscante.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum