Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionContact avec la resistance Alderienne EmptyContact avec la resistance Alderienne

more_horiz
Cela faisait 2 jours que Hugo attendait que l'on le rappelle, 2 jours depuis qu'il avait rencontré cet être filiforme et inidentifiable dans une des ruelle d'Aldera,2 jours qu'il attendait d'être recontacté.Depuis ce temps il avait descendu une nombre infini de bouteille et quand il buvait pas il vomissait ses tripes.

Finalement il reçut le message par un serveur qui ne connaissait ni d'Eves ni d'Adam.
Dans 2 heures il devait être dans un autre bar mais à l'autre côté de la ville!
Hep taxi (hrp:anachronisme?)!


:IG-102: Je vous conduit ou monsieur ?
A l'autre côté de la ville je suis pressé
Hugo était maintenant blême tellement il craignait de rater ce rendez-vous qu'il attendait plus que les autres
Vous pouvez pas accélérer sil vous plait je vous dit que j'étais pressé
:IG-102: Je peux pas aller plus vite vous savez la patience est une ver...
Le chauffeur s'arrêta quand il sentit la pression du holster derrière sa tête
Maintenant vous allez accélérer si vous voulez pas que je salisse votre taxi par votre cervelle!
Hugo savait bien sur que son arme ne savait pas faire ça mais il savait que la peur était le meilleur des stimulants.
Le chauffeur accéléra et zigzagua entre les voitures.Hugo ne savait pas si c'était lui ou le chauffeur qui allait vomir en premier.
A l'arrête ce fut finalement le chauffeur qui fut le premier mais suivit de peu d'Hugo.Mais il était arrivé et à l'heure en plus.
Il entra le bar et on lui glissa à l'oreille:
Prenez un verre il va arriver

Mais qui est ce ? demanda Hugo
Vous le serez bientot

descriptionContact avec la resistance Alderienne EmptyRe: Contact avec la resistance Alderienne

more_horiz
hrp : juste pour facilité la lecture, peux-tu mettre des sauts de ligne entre les paroles et les description ? merci Wink

Hugo était vraiment arrivé à l'heure de pointe, le bar était bondé pour le bonheur du barman. L'homme qui lui murmura que son contact allait arrivé disparut aussi vite qu'il était arrivé. Les minutes déffilèrent jusqu'à 3, et une personne poussa la porte de la cantina. L'inconnu ce faufila l'air de rien jusqu'à un tabouret du comptoir, à côté d'Hugo.

- Vous ne me connaissez pas, dit l'homme à l'adresse d'Hugo. J'ai été suivis par quelques agents impériaux, ce sera donc mieux pour votre santé.

L'homme commanda un cognac, et continua :

- Il faut que vous vous rendiez à la cantina "Le Bantha". C'est là que se trouve une branche de la célule rebelle de la planète, ainsi que le groupe duquel vous allez faire partie. Elle ce trouve dans un quartier plutôt...

L'homme s'aretta brusquement. Six hommes en civils étaient entrés dans la cantina sans ce faire remarqué, et ils avançaient maintenant dans la direction d'Hugo et du rebelle en poussant du coude. Nul besoin de présision suplémentaire, c'était bien les agents impériaux. Le rebelle attrapa Hugo par le bras, et couru en le tirant. Ils quitèrent la cantina par derrière et arrivèrent sur une petite ruelle. Là, l'homme lui dit :

- Souvenez-vous, la cantina "Le Bantha" dans le quartier du... !

Là encore, Hugo ne pu savoir le nom du quartier. L'homme s'écroula, un trou fumant dans le dos. Derrière lui, les six hommes qui tenaient des E-11

- Bonjour, monsieur, dit l'un d'eux en s'avençant. Veuillez-nous suivre, s'il vous plaît.

Son ton n'allait pas du tout avec la dureté de son regard. Nul doute qu'Hugo ne vivra pas des jours heureux si il reste avec ces agents.

info : Hugo tu te trouve dans une ruelle. Il y a environ 15 mètres jusqu'à un carrefour sur ta gauche, et 10 mètres jusqu'à un quartier d'immeuble sur ta droite.

descriptionContact avec la resistance Alderienne EmptyRe: Contact avec la resistance Alderienne

more_horiz
Hugo n'en croyait pas ses yeux son contact est mort il n'avait que le nom d'un café rien de plus.Hugo calculait le temps qu'il lui prendrait pour atteindre la ruelle et les chance qu'il avait de se fondre dans la foule.Il devait fuir ou mourir c'était ça ses solutions.

Excusez moi mais j'ai un rendez vous.

A ce moment il jeta son verre non sur les 6 hommes mais sur les gens derrière et en suite détalla vers la droite en espérant qu'une bagarre générale les empêcheraient de lui tirer dessus.

descriptionContact avec la resistance Alderienne EmptyRe: Contact avec la resistance Alderienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum