Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionValkar [v] EmptyValkar [v]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Valkar

- Autres Comptes : nah

- Race :Tof

- Sexe : male

- Age : 34 ans(approximativement... car les tof ne sont pas la race la plus detaillée )

- Planète d'origine : Nagi

- Apparence : Un peux plus grand que la moyenne des tof(2,4 mêtres) il peut en imposer aux autre humanoide en se servant seulement de sa taille(moi un mec de 2,4 mêtres me ferait peur... un peu), il porte une généreuse barbe rousse ainsi qu'une abondante chevelure de la même couleur, les deux étant entretenus... de temps en temps. Comme tous les membre de sa race sa peau est verte lime, ce qui, mit en conjugaison avec sa chevelure et sa taille imposante le rend ardu la tâche de l'ignorer. Et ses yeux sont d'un bleu éclatant, rajoutant encore plus de couleur à ce personnage.

- Metier : Pirate

- Ordre ou Groupe : Pirate...

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :Nés d'une mère guardienne d'esclave et d'un père inconnus qui un bon soir se laissa charmer(il devait être saoul) par 2m20 de pur muscles et qui eux la brillante idée de fuir au matin, ne manqua jamais de chance de pratiquer les nombreux et oooh combien élégants arts Tof: combats, tortures, viole(pour ne nommer que ceux-ci) et eux donc une enfance joyeuse selon les critères de sa race.

Mais comme ont dit toute bonne chose a une fin et un bon jour Valkar courrut vers le vaisseau le plus proche pour prendre sa destinée en main comme sa tendre mèere lui avait expliqué... à l'aide d'un blaster lourd(elle profita aussi de cette occasion pour le renier, mais il n'a jamais à ce jours voulu révélé ce qu'il fît à sa mère pour meriter cela). Il se lanca alors dans la noble carrière qu'est la piraterie et se fit rapidement une jolie réputation, celle d'un gant de fer cachant une main d'acier(jeux de mots minable, je l'assume).

Hors un beau jours où il se reposait dans un "coquet" établissement des bas quartiers de Taris (personne n'avait encore passé pour recruter cette semaine) un Kaleesh lui vint avec une offre de partie de dés, notre cher joueuer compulsif ne put refuser et se retrouva rapidement avec tout l'or dudit humanoide, ce dernier décida qu'en plus de perdre toute sa fortune il pourrait aussi y perdre la vie et attaqua donc Valkar. Bien sur le Tof ne prit pas très bien que quelqu'un essais de le tuer et décida de se défendre... à coup de droide serveur, ce qui eut pour effet de créer ce que nous appelons: une bagarre général(ne vous inquiètez pas, le gérant du bar est très bien assuré contre ce genre de dégat). La dite bagarre fût assez rapidement interrompu par une patrouille de jeune soldat qui ne savait pas que dans ce genre d'établissement même les vielle dame avec un canne avait un gros flingue cachées quelques part... Les clients sautèrent donc gaiement sur l'occasion de tuer quelques gardes pour bien finir la soirée(Valkar possedait d'ailleur depuis quelques minutes une lance shoni qu'il avait bien envies de tester...lance qu'il avait récu du mauvais perdant qui prenait maintenant la pose dit: cadavre sanguignolent).

L'histoire de Valkar commence donc ici, alors que avec son nouvel attirail il se promène dans les bas quartier de Taris.

- Inventaire : un Fusil Blaster à Répétition T-21 avec pack d'énergie dorsal("emprunté" à un soldat ) et une lance shoni( elle prise sur un pirate kaleesh qui ne pus supporter de perdre au dés).

Pour ce qui est du vestimentaire il porte un chemise bleu avec des pantalons jaunes et un bandeau rouge dans les cheveux...

- Description psychologique : Si vous vous attendiez à ce que je décrive un membre de la race des tof(nom assez révélateur) comme un ange et un pacifiste et bien vous vous être trompé. Valkar, sans être totalement violent aime tout de même celle-ci à un niveau assez... dérangeant, il n'a en effet aucun remord à piller, voler, tuer, violer, prendre des esclaves et se battre, mais il a tout de même assez de considération pour ne pas le faire lorsqu'il est évident qu'il y laisserait la vie. Sinon mis à part les carnage il aime bien de temps en temps aller prendre une bière dans un petit coin tranquille (ce qui correspond pour lui à un lieu où le simple fait de regarder une autre personne dans les yeux entraine des combat à mort...)

- Aime : Cet être singulier a plusieur passion: Le combat, les crédits, jouer, la douleur(autant chez lui que chez ses adversaire... ce qui peut être assez dérengeant pour ses derniers...), les armes et les adversaires valables(il aime mieu un dangereux combat contre un adversaire digne qu'une victoire facile)

- N'aime pas : Guerrier et joueur dans l'âme Valkar n'aime pas les faibles, la faiblesse en tant que tel, les tricheurs et les trouillard

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Quand ma contraignante vie sociale ne me tien pas loin de l'ordinateur :affraid:

- Fuseau horaire : -5 gmt... québec

- Indisponibilité permanente : habituellement je n'ai pas accès à mon ordinateur lorsque je dors...

p.s. Excusez mon style humour noir... mais si cela dérange quelqu'un et bien... qu'il se taise à jamais...lol

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 13:05, édité 3 fois

descriptionValkar [v] EmptyRe: Valkar [v]

more_horiz
En attente de l'histoire du perso!

Serait-ce possible de dévelloper un peu plus les "n'aime pas"? Je les trouve un peu lég'

En fait c'est les hooligans de Star Wars ces mecs?

descriptionValkar [v] EmptyRe: Valkar [v]

more_horiz
En fait ce sont plus de grand mandolorien vert sans armure... Quand(dans la "vrai" histoire de star wars) ils ont passé à l'attaque l'empire et les rebelles se sont allié contre eux... Pour ce qui est des trucs à développer je vais écrire ca dans moin de six heures quand mon réveil matin auras fait son funeste travail(me réveiller).

p.s. Quand j'était sur ce forum(il y a bien longtemp) nous en étions à nommer le mj9 je crois...

descriptionValkar [v] EmptyRe: Valkar [v]

more_horiz
Quand j'était sur ce forum(il y a bien longtemp) nous en étions à nommer le mj9


Y'a eu des pertes depuis...

descriptionValkar [v] EmptyRe: Valkar [v]

more_horiz
édité, avec une jolie petite histoire plein de lapins rose et de fleur... armés de bazooka

descriptionValkar [v] EmptyRe: Valkar [v]

more_horiz
Fiche validée.

Je sens que tes RPs vont être gore...

descriptionValkar [v] EmptyRe: Valkar [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum