Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionRetour aux sources EmptyRetour aux sources

more_horiz
Dans le soir étoilé, un vaisseau YT-1300 visiblement un peut délabré arrivait à toute vitesse vers l'atmosphère de Mandalore, Matëus sortit de la vitesse lumière, il entra doucement dans l'atmosphère de Mandalore.

- Cargo YT-1300 identifiez-vous !
- Ici Matëus Ordo, code 795-523-657-123 ,demande accès à un hangar.
- Nous vérifions votre code … Autorisation accorder Mr Ordo, nos chasseurs vont vous escortez jusqu’au hangar.
- Merci, terminer.


Un instant après, deux chasseurs mandaloriens vinrent ce joindre au vaisseau, un du côté droit et l’autre du côté gauche, ils indiquèrent la voie au YT-1300 que Matëus avait volé pour partir de Taris. Le vaisseau ce posa peut après dans un hangar. Matëus éteignit les réacteurs du vaisseau et déploya la passerelle. Il descendit du vaisseau, son armure de mandalorien le recouvert totalement, il enleva son masque en visière en T et dévoila son visage balafré, les deux pilotes des chasseurs le reconnurent immédiatement en voyant son visage. L’un deux vint à lui pour lui déclarer quelques mots.

- Nous allons cherchés un responsable, veillez resté ici jusqu’à l’arriver de celui-ci Matëus Ordo.
- Bien, mais ne traînez pas !


Les pilotes n’ajoutèrent rien et tournèrent les talons vers la porte magnétique. Ils sortirent et la porte se verrouilla sur derrière eux, Matëus n’avait plus moyen de sortir.

*J’ai plus qu’à attendre ici …* Pensa celui-ci …

descriptionRetour aux sources EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Ikar marchait d'un pas gymnastique vers le hangar 32-L. Un soldat venait de lui annoncer une nouvelle pour le moins... inattendue. Matëus Ordo venait d'arriver à Kedalbe. Cela faisait un certain temps qu'il n'était pas réapparu dans le secteur. Mais avec la réunification imminente de Mandalore, beaucoup de "perdus de vue" revenaient chez eux. Ikar connaissait Matëus depuis son plus jeune âge, il avait été son instructeur. Un gamin sans histoire et sans prétention, éfficace, un modèle pour tous les jeunes Mandos. Mais il était fatiguant. Ikar espérait que son tempérament s'était quelque peu adoucit car l'âge le rattrapait et, même s'il demeurait capable de flanquer une raclée aux jeunes freluquets, il n'aspirait plus aux confrontations inutiles. Il arriva devant une porte magnétique, tapa le code d'entrée. La porte coulissa et derrière elle, dans le hangar, se tenait son ancien élève.

:Mand2: Alors, tu es de retour, hein? Je te manquais trop pas vrai? Ou bien t'es-tu rouillé les muscles et as-tu besoin d'un petit reconditionnement?

Il observa Matëus à travers la visière de son Buy'ce. Son visage était burriné par le temps, et il désirait quelque chose. Ikar avait hâte de savoir ce que cela pouvait être...

descriptionRetour aux sources EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
"Un peut des deux et puis le propriétaire de ce vaisseau n'a pas aimer que je lui voles alors il à fait appel aux forces de police et ces abrutis n'on rien trouver de mieux que me tirer dessus, je viens le faire réparer, je compte en faire mon vaisseau personnel … Après quelques améliorations bien sûr. Et puis vous avez bien besoin de moi visiblement, comme beaucoup d’autres j’ai répondu à l’appel que vous avez fait. Enfin tu m’expliquera ça plus tard, pour l’instant j’ai besoin d’une bonne douche et de faire laver mon armure, j’ai pas eu vraiment le temps de prendre du repos depuis mon départ, j’ai fais tellement de contrat que maintenant c’est sur moi que les contrats ce trouve …

Il rigola puis posa une main amicale sur l’épaule de son mentor. Il tourna la tête vers son vaisseau qui avait visiblement subit plusieurs tirs de tourelles à en juger par les traces de carbone sur la coque de celui-ci. Il renfila son casque en forme de T et demeura silencieux.

descriptionRetour aux sources EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
:Mand2: Très bien, va te délasser et retrouve moi ce soir à la cantina de la base militaire, tu me raconteras tous les ennuis que tu t'es attiré autour d'un Buy’ce gal! En attendant je vais me renseigner, voir s'il y a du boulot intéressant. Et par pitié nettois-moi cette armure je vais mourir de honte si l'on me voit avec toi!

Il donna une tape amicale sur l'épaule de Matëus et repartit en direction de la base...

descriptionRetour aux sources EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
"Oui, oui je vais le faire ne temps fait pas, ah et si tu pouvait me mettre une nouvelle plaque d'imatriculation sur mon vaisseau, le propriétaire va sûrement rechercher son vaisseau alors je risque d'attirer beaucoup l'intention avec un vaisseau volé ... Bon allez, je te rejoint plus tard à la cantina !"

Il alla jusqu'à la porte puis se dirigea vers les appartements qui lui appartenaient.

descriptionRetour aux sources EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Matëus entendit l'instructeur lui crier en s'éloignant:

:Mand2: Et ne sois pas en retard! Tu sais que j'apprécie la ponctualité!

Il partit d'un rire tonitruant malgré son casque.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionRetour aux sources EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum