Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionArrivé des dîplomates naboo EmptyArrivé des dîplomates naboo

more_horiz
Le Prince était assis confortablement surle lit de ses quartiers quand il entendit une voix venant du communicateur de sa chambre.

Officier Rebelle - Votre Altesse, nous sommes en approche de la planète.

- Très bien, j'arrive.<


Puis, Ronon entreprit une marche vers le poste de pilotage. Il semblais très anxieux face à cette rencontre, un peu comem a caque rendez-vous dîplomatique qu'il avait.


Une fois arrivé à destination, il appuya sa main sur un dossier puis il prit laparole et arla dans le communicateur du vasseau.

- Ici, le vaiseau consulaire Naboo en mission dîplomatique. Nous demandons le droit d'attérire...

descriptionArrivé des dîplomates naboo EmptyRe: Arrivé des dîplomates naboo

more_horiz
Une voix féminine répondit à l'inter com.

-Ici tour de contrôle, votre identification est certifiée, autorisation d'atterrissage sur la plate-forme B17-A45. Nous vous envoyons les coordonnées. Les autorités seront prévenues de votre arrivée.

descriptionArrivé des dîplomates naboo EmptyRe: Arrivé des dîplomates naboo

more_horiz
Le prince reprit la parole et dit ...

- Très bien! Merci.

Puis Ronon et 3 dîplomates se préparent a descendre et a rencontrés le dirigant de la planète. Il espèrait pouvoir créer des liens entre leurs deux peuples. Un lien qui pourrait peut-être s'avérer très profotable.



Le vaisseau attéri finalement sur la plateforme B17-A45 et ouvrit sa passerelle pou laisser apparaître le prince, 3 dîplomates et une dixaine de gardes personnels.

descriptionArrivé des dîplomates naboo EmptyRe: Arrivé des dîplomates naboo

more_horiz
Le grand homme qu'était Ronon avanca en premier et ses gardes ainsi que les trois dîplomates le suivirent de près. Tous ensemble ils descendirent de la passerelle pour se retrouver face aux Ithoriens qui étaient venus pour acceuillir son équipage. Il aimait bien ces visites pacifique sur de belles planèes qu'il devait quelque fois accomplir, elles le détendent.

maintenant, il était devant l'Ithorien qui menait le petit groupe. Le regardant droit dans les yeux, Ronon prit la parole.

- Bonjour mon ami, je suis Ronon Dex. Prince de Theed, ville mère de la pacifique Naboo. Je suis venu ici pour établir un lien entre nos deux nations, nous devons êtres forts et unis pour ne pas tomber face à l'Empire.

Puis le jeune politicien attendait la réponse de son interlocuteur avec fébrélité.

descriptionArrivé des dîplomates naboo EmptyRe: Arrivé des dîplomates naboo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum