Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionUn peu de recul EmptyUn peu de recul

more_horiz
Voila une annonce qui va en chagriner plus d'un (ou pas) ...

MJ 12 va prendre un peu de recul par rapport aux evenements et se retirer dans les tréfonds des bois. La création d'un site Web, les autres RPG auquels je joue, les cours et tout ça (ma vie IRL aussi) me prennent du temps. Je me retire donc de la vie Sworienne au moins jusqu'à Noel (avec MJ 12, les autres, Veers et Nash, continueront leurs RP des que MJ19 et Lexi dio se seront décidés à passer). Toutefois, je suis plein de solicitude avec ceux qui font des missions avec moi : je m'occupe d'eux jusqu'à la fin des dites missions Smile

MJ 12 n'arrète pas son MJisme, il le ralentit Smile

Merci de m'avoir lu Smile

descriptionUn peu de recul EmptyRe: Un peu de recul

more_horiz
Haa dommage,
je t'aimais bien mj12, toi qui a réussi à faire passer mon personnage de Trandosan contrebandier à rebelle.
Je suis un peu attristé, mais je comprends aussi, on a tous une vie IRL qui nous prends du temps, moi pour le moment ça va je trouve le temps de passer.

Donc si j'ai bien compris tu t'occupe encore de moi ( Maglor) jusqu'à la fin,
et j'ai une autre question qui est-ce qui va s'occuper des sith fuyards après ?

descriptionUn peu de recul EmptyRe: Un peu de recul

more_horiz
Je continuerai à jouer le PNJ de l'ombre, mais je ne modererai plus les missions ... Pas le temps

Et en raison d'une nouvelle que je viens d'apprendre, l'absence se prolongera encore jusqu'aux vacances de paques (et je serai encore plus moins présent ^^')

descriptionUn peu de recul EmptyRe: Un peu de recul

more_horiz
Moi tu vas me manquer :'(

T'es le plush meilleur grand super-meujie of doom version 2.0 qui soit Very Happy

descriptionUn peu de recul EmptyRe: Un peu de recul

more_horiz
Juste une question. Qui s'occupera de Kashyyyk et des autres planète sous ton "contrôle" ?

descriptionUn peu de recul EmptyRe: Un peu de recul

more_horiz
Kaashyk et Ithor, il ne s'y passe pas grand chose.

Chacun sait qu'une grande bataille ou une mission incluant de nobreux PJs prend du temps à modérer et avance rarement de plus d'un tour par semaine. Je pense quand même avoir le temps de m'occuper de l'event de Trandosha ...

descriptionUn peu de recul EmptyRe: Un peu de recul

more_horiz
Au passage il faudrait des MJ pour ces Trois sujets :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionUn peu de recul EmptyRe: Un peu de recul

more_horiz
De retour ! Et prêt à s'occuper de Trandosha Smile

Allons faire baver les impériaux (rire sardonique ...)

descriptionUn peu de recul EmptyRe: Un peu de recul

more_horiz
Toi même t'es pro-rebel et pro-impérial comme moi alors bon XD

descriptionUn peu de recul EmptyRe: Un peu de recul

more_horiz
Même si je ne suis pas là depuis longtemps, je trouve que tu es l'un des moteurs du forum, dommage que tu sois moins présent.

Je peux reprendre un de tes PJ.

Pour qu'il n'y ai pas de jaloux:

1-2: Raphaël Evilsun
3-4: Sacham
5-6: Lia Tili

Résultat du D6: Sacham (3)

Bon bah voilà, je laisse les MJs volontaires s'occuper des autres.

J'envois un MP à Sacham pour lui signaler le changement et si cela lui va également (ben oui on ne s'impose pas à un joueur). J'espère que c'est un bon rôliste ^^ (nan mais je plaisante hein, ne tapez pas! Suis-je bête c'est moi le vilain MJ mouhahaha! ^^).

Passe nous voir de temps en temps

descriptionUn peu de recul EmptyRe: Un peu de recul

more_horiz
Pour Lia Tili c'est inutile, voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionUn peu de recul EmptyRe: Un peu de recul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum