Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionVotre Profil EmptyVotre Profil

more_horiz
Voici les nouveautée dans votre profil :

Vous aurez à remplire la case où l'on y met le metier du personnage. Pour connaitre tous les métiers, allez dans le forum "joueur" (mais ce n'est pas le problème à voir pour l'instant)

Ensuite la case où sera indiqué votre Classe. Je pense qu'on ne devrais pas se poser des questions sur cette chose ...

Et enfin, j'en viens à ce que je voulais dire, la case Argent où l'on y met son argent (comme un porte-feuille ^^).

Donc, tout le monde commence avec un totale de 200 Crédits !!! Pas plus pas moins !

C'est pour cela que j'invite tout le monde à aller dans son profil pour modifier ce qu'il n'avait pas vu. J'ai vu par exemple Grievous qui avait dans son argent "collectionne les sabres laser" (ce qui na aucun rapport !!)

Merci à tous et a toutes.

descriptionVotre Profil EmptyRe: Votre Profil

more_horiz
tu m'excuseras mais j'etait en vacance, et j'avais remplis la case loisir ou hobbie je sais plus avant, et sinon c'est quoi les classes ? tu pourras delete ce post quand ytu l'aura lus si ta envie

Edit : Nan j'ai pas envie ^^

Edit : Tu as vraiment la flemme Yoda Very Happy

Dernière édition par le Lun 11 Juil 2005 - 13:30, édité 1 fois

descriptionVotre Profil EmptyRe: Votre Profil

more_horiz
Une précision 200 crédits pour tous sauf Contre bandier et pirate qui auront plus bien évidament car il ne dispose d'aucun ordre pouvant l'approvisionner en vaisseau.

descriptionVotre Profil EmptyRe: Votre Profil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum