Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionA la rencontre d'un seigneur du crime EmptyA la rencontre d'un seigneur du crime

more_horiz
pnj Crulak Naarick (pirates)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Crulack était sur Bogg 4 depuis deux bonnes heures, il avait rendez vous avec un des chefs du Syndicat de Tenlos dans cette taverne pour un travail, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu affaire à eux, d'ailleurs la dernière fois il avait faillit y rester, et avait une sorte de dette envers eux.
Bref la méthode de contact était toujours la même, et si il était là c'est que de toute façon il devait accepter la mission, quoi que ce soit, assassina d'un chef d'un syndicat du crime adverse, où tout autre chose de différent, si il refusait cela pourrait lui couter très chère, il était au pied du mur en quelque sorte, et il n'aimait pas cela.

Son rendez n'allait surement pas tarder, il avait préféré venir en avance pour étudier le lieu en cas de problème.

descriptionA la rencontre d'un seigneur du crime EmptyRe: A la rencontre d'un seigneur du crime

more_horiz
Une petite créatures inconnu de Crulak, vint jusqua lui et lui donna un petit papier qui étais un peu jauni il disait d'une écriture un peu écrit à la vas-vite.

Rester assis la et ne bouger pas et ne regardez pas derrière vous, les clients commenceront à sortir d'ici peu restez assis à votre place une petite fermeture d'une heure suggéré par nous aux commerçant.

Les clients en effet commencèrent à se lever et quittere l'endroit, le tavernier ne portais même plus attention à Crulak. Après quelques instant il fut seule, les lumières allumés. Un Trandoshan se mit à approcher lui manquant l'oeuil gauche il regardas Crulak.

:bossk: Ainsi donc, tu es venus quoi mon oeuil te dérange peut-être?

Le trando laissas échappé un petit rire regardant Crulak, même si la situation n'avais rien d'amusant.

:bossk: Alors Crulak, tes prêt pour ta mission car celle-ci seras pas de la tarte. Je dirais même que si tu réussis tu gagneras disons ahem la confiance de tous notre milieux.

descriptionA la rencontre d'un seigneur du crime EmptyRe: A la rencontre d'un seigneur du crime

more_horiz
Pnj Crulak Naarick :

Crulak se doutait que si il fallait que la cantina soit vide, cela allait être important.
Puis un trandoshan vint vers lui, il ne les appréciait pas vraiment, trop impulsif, trop violent, et surtout il mangeait leur victime.
Bref la remarque qu'il lui fit sur son œil le fit sourire.

Et puis si il pouvait enfin avoir une reconnaissance dans le milieu cela l'arrangerait d'avoir un peu de respect.


_De toute façon j'ai pas le choix, alors de quoi il s'agit, je peux t 'appeler :" œil Droit " ? Vu que je connais pas ton nom.

Crulack le regarda avec un grand sourire la main sur son blaster on ne sait jamais.

descriptionA la rencontre d'un seigneur du crime EmptyRe: A la rencontre d'un seigneur du crime

more_horiz
Le Trando fit un petit sourire amusé par cette remarque, il sortit une photo d'une poche qu'il avais à sa ceinture.

:bossk: J'espère que tu t'amuseras ton homme à tuer est nul autre qu'un dennomé Rokor Turia. Chef actuel de la baktoid et co dans la bordure extérieur et qui a tragis tous les gros bonnets du crime. Alors je te dit pas si tu réussis à passer le système de surveillance planétaire, l'armée de droîde les croiseur les canons aux sols. Que tu réussis à le tuer chapeaux. Dans le cas contraire que tu ne réussis pas il serait mieux pour toi que l'on ne te revoit plus jamais dans notre secteur vu1?!

descriptionA la rencontre d'un seigneur du crime EmptyRe: A la rencontre d'un seigneur du crime

more_horiz
Crulack n'eut plus sourire, le chef de la Baktoid cela allait être très dur mais vraiment dur, il croyait que la Baktoid était morte.

_Et bien sa sera pas de la tarte, mais si je refuse je vais avoir tout le syndicat au cul je pense ?
Bon je pourrais avoir plus d'info peut être ?Où il vit, si il a pas un déplacement à faire dans pas longtemps.
Mais vous inquiétez pas je ferais le boulot, j'aime les challenges.


Il se demanda qu'est qui foutait là, qu'il aurait jamais dut accepter ce rendez-vous. Et qu'il avait peu de chance de s'en sortir vivant, mais dans tous les cas si il refusait où si il échouait, dans tous les cas la récompense au bout en serait la mort, il avait pas le choix.

descriptionA la rencontre d'un seigneur du crime EmptyRe: A la rencontre d'un seigneur du crime

more_horiz
Le Trandoshan se racla la gorge et sortit plusieurs feuille d'une chemise qu'il avais de caché près de lui.

Code:

Nom: Rokor Turia
Sexe: Maxculin
Âges: 45 ans
Planète: Iego situé dans la bordure extérieur le système le mieux gardé de l'univers des centaines de croiseurs patrouillant à cet endroit. Nous supposons que monsieur Rokor se trouve sur la lune principal les 42 lunes orbitant autour n'étant que des bases secondaire. Des patrouilles passant à interval régulier, bref une véritable forteresse.


:bossk: À vous de trouver comment entrer la puis si vous êtes pas capable eh bien vous feriez mieux de dîsparaitre pour le reste de votre misérable vie.

descriptionA la rencontre d'un seigneur du crime EmptyRe: A la rencontre d'un seigneur du crime

more_horiz
Crulack prit la feuille, puis au fur et à mesure qu'il la lisait il savait que cela allait être très dur.
Il se leva regarda le Trandoshan puis lui dit :

_Très bien j'y vais de toute façon je réussirais.

Puis il parti en direction du spatioport et monta dans son YV-666 "Devasteur".
Il entra les coordonné du systèmes Iego mais il les entra de sorte à sortir juste à côté de la Lune principal il allait feindre une panne de son module hyperdrive, pour cela une fois sorti il devrai volontairement l'abimer, mais il avait tout le temps de trouver comme faire cela durant le voyage.

Le vaisseau décolla et il parti en hyperespace.


suite ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionA la rencontre d'un seigneur du crime EmptyRe: A la rencontre d'un seigneur du crime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum