Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionL'X'O'tiix EmptyL'X'O'tiix

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cantina autrefois réputé pour ses beautés exotiques et son décor hors du commun, qui rappel les structures géonosiennes, perdit son statut de cantina propre et agréable dès la minute où s'annonça la guerre sur Géonosis. L'aspect de l'établissement représentait ce que beaucoup de gens de la République détestaient. Un groupe de chasseurs de prime avait prit "possession" de l'endroit en mettant les Géonosiens brutalement à la porte. Depuis, les frustrés [ceux qui ont perdu beaucoup lors de la guerre] et les truands de toute la galaxie s'y retrouvent, l'endroit est pour la plupart d'entre eux un exutoire : boisson, drogue et tuerie sont les moyens d’expressions de ces perdants dangereux.

Kyûketsuki regarda le vieux bâtiment. Un Wookie sortait le cadavre d’un Trandoshan par les pieds pour aller le jeter dans une ruelle, mais trois autres Trandoshans le suivait de loin, armés jusqu’aux dents. Le Cyborg entra dans la cantina, c’était comme passer par une porte qui mènerait directement sur une planète de la bordure extérieure, aucun humain en vue pour le moment, quelques Arkaniens étaient probablement ce qui s’en rapprochait le plus. Il y avait pas mal de Twi’leks, de Rodiens et quelques Mantelliens qui prenaient énormément de place, qui aurait osé les faire bouger ? Des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] circulaient sans être cachés, certains avaient des armes si grosse qu’on pouvait bien se demander comment ils avaient passer la douane. Encore étonnant que les impériaux n’aient pas détruit l’endroit, quoique Kyûketsuki pouvait très bien s’imaginer que les impériaux recrutaient ici.

Toulak Arkani se trouvait assis à une toute petite table dans un coin sombre. Il était vêtu de la même armure qu’avait pu voir le Cyborg lors de la conversation holographique. Dans son dos, il portait un DC-15, mitrailleuse lourde qui normalement était réservé aux Clones troopers. Toulak avait aperçu Kyûketsuki et lui fit signe de s’approcher.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
Kyûketsuki avait pénétré dans l'établissement. C'etait là un autre univers, bien qu'on devinait qu'il se trouvait dans les bas quartiers d'une quelconque Terapole galactique. Le cyborg avançaient doucement, ses yeux allant et venant rapidement sur les alentours. Il était impossible, dans les conditions présente, de savoir si la situation était dangereuse ou non. Les statistiques n'étaient malheureusement pas très utile face à des êtres tous aussi imprévisibles que des Nexu - et encore ces derniers étaient tous de la même espece biologique -. Il fallait donc "Improviser". Tout analyse se ferait une fois une situation lancée.

L'Arkanien remarqua le signe de Toulak Arkani. Kyûketsuki identifia l'arme qu'il portait dans le dos comme une arme clone. Il émit l'hypothese pour l'instant mineure que son interlocuteur soit en raport avec l'empire.

Kyûketsuki s'approcha de son interlocuteur. Il avait calculé l'emplacement idéal de sa main pour qu'il n'ait pas l'air suspect mais qu'il soit capable de sortir son emetteur positronique en un temps minime. Il esperait ne pas avoir a le faire, car l'emetteur positronique n'était pas du tout le genre d'arme à utiliser avec une liberté de mouvement réduite. S'il n'était pas sur de toucher sa cible, si son mouvement était géné, les dégats pourrait être relativement important.
Une fois face à son interlocuteur, il resta debout et demanda sans plus de cérémonie :

- Bonjour. Parlons du contrat. Comme je vous l'ai dit, je veux tout savoir. S'il me manque des précisions je ne manquerais pas de vous les demander.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
-Assis-toi, commença-t-il. Bon, comme tu l'as surement vu tout à l'heure, j'ai une jambe blessé, alors c'est trop dangereux pour moi de faire cette petite enquête, en plus qu'on me connaît bien la tête dans les environs et ce ne serait pas prudent pour moi.

Il prit une petite pause pour prendre une gorgée d'une boisson qui lui arracha quelques grimaces.

-Je t'explique. Une amie à moi a disparu, ma collègue plus précisément, nous assurons la sécurité d'un syndicat de commerçant dans le secteur. Récemment plusieurs de nos collègues nous ont lâché pour se lancer à la poursuite d'une tête à bon prix, un Jedi, mais ils en ont eu pour leur compte, la moitié d'entre eux sont morts ou gravement blessés dans une poursuite de speeder en plein traffic.

Plus la conversation avançait, plus il perdait de la vigueur. Une autre gorgée, Toulak semblait ne pas avoir dormir depuis longtemps et l'histoire qu'il racontait à Kyûketsuki lui poignardait les sentiments. Il continua.

-Bref voilà, mes hommes se sont retrouvés dans des cuves à bacta dans différentes cliniques. C'est Tya, ma collègue, qui s'occupait d'assurer leur remise sur pied. Un jour elle m'est arrivée en panique au bureau, tout ce que j'ai compris c'est que quelqu'un forçait les médecins à débrancher les cuves et à laisser mourrir nos hommes, elle est partie très vite pour voir ce qu'il en était. J'ai essayer de contacter différente clinique et tous m'ont dit ne pas avoir vu mes hommes et puis des mercenaires se sont mis à me pourchasser. Voilà j'en suis là.

Il regarda Kyûketsuki dans les yeux, il était abattu par les évènements. Il prit une autre gorgée.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
Kyûketsuki observait l'homme. Cette histoire se tenait bien qu'elle fut un peu obscure pour l'instant. Ses signes apparents et ses blessures pouvaient attester de son honnêteté. Le ton de sa voix et sa fréquence cardiaque semblaient normales vu la situation. Le cyborg se concentra donc un peu plus sur le récit de son interlocuteur, -tout en continuant à surveiller discretement la salle d'un oeil- .

- Résumons. Commença Kyûketsuki. Vos hommes vous ont lâché pour exterminer les Jedi. Ils ont failli a leurs missions et sont a moitié mort. On les à hospitalisé cependant votre collègue vous à apris leurs disparitions. L'hôpital ne les a pas "vus", votre collègue à disparu et vous êtes vous même poursuivi. Vous assurez tous la sécurité d'un syndicat de commerçant.

Il s'arrêta quelques instants et reprit.

- Logiquement je penserais d'abord qu'on essaie de faire disparaitre tous. Pourquoi, je l'ignore. On pourrait penser qu'un groupe d'homme, ou un homme seul tente de vous faire disparaitre vous, un groupe d'agents de sécurité. Je doute que cela soit a des fins commerciales. Il serait plus utile d'attaquer directement les membres du syndicat. Evidement on cherche peut-être a vous éliminer parce que vous faites barage a une quelconque opération. Il va sans dire que j'exclue la these de la vengeance Jedi. Vu les faits, je pense que cette histoire de Syndicat n'y est pas pour rien.


Apres une autre courte pause il conclut.

- Je vais vous poser les questions suivantes. Quand vous dites que les cliniques ne les ont pas vu vous voulez dire qu'elles constatent la disparition ou qu'elles nient avoir admit vos hommes? Que pensent les membres du Syndicat? Avez vous des soupçons, voir une cible? Des pistes? Et également, pourquoi faire appel à moi?

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
-Je pense que les cliniques nient avoir vu mes hommes, mais qu'ils ne mentent pas. Tya avait une liste des cliniques qui font parti du syndicat où l'on peut aller se faire soigner, moi et mes hommes, sans frais. J'en ai contacté plusieurs qui se trouvent pas trop loin et ils m'ont dit qu'aucun de mes hommes n'est venus. Pourtant ce ne serait pas dans leur intérêt de faire disparaître les hommes qui assurent la sécurité de leur syndicat, alors je ne vois pas pourquoi ils me mentiraient... Ce que j'attend précisément de vous c'est que vous retrouviez ma collègue Tya. Voici la liste des cliniques.

Toulak lui passa un petit bloc de donnés. Cela semblait être celui de sa collègue. Une liste de clinique médicale était affichée.

-Je n'ai aucun suspect, je sais seulement que les gars qui me poursuivent sont de sacrés professionnels. Ma collègue est rutienne si cela peut vous aider, comme la fille là-bas.

Il pointa une Twi'lek à la peau bleue qui était accoudée au comptoir du bar.

-Si vous la retrouvez, contactez moi immédiatement. Si elle est encore en vie, nous aurons toutes l'informations pour établir un suspect dans cette affaire. Je fais affaire à vous parce que je ne peux faire confiance en aucune organisation ou autorité qui me connaît.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
- Donc vous savez que vos hommes ont été bléssés gravement mais vous ignorez en fait s'ils ont été hospitalisés puisque vous pensez qu'aucun hopital ne les a vu. Vous supposiez donc seulement qu'ils étaient dans des cuves a bacta, en fait ils peuvent être n'importe ou. Alors pourquoi m'avoir dit cela?

Kyûketsuki s'approcha un peu plus de Toulak. Il avait parlé de cuves bacta mais soutenait que l'hopital ne mentait pas. C'etait peut-être simplement un écart de langage mais c'était assez pour faire naître un soupçon dans l'esprit du Cyborg. Il n'était pas impossible qu'on tente de la manipuler, mais il allait faire comme si de rien était.

- Je vais me concentrer sur votre collègue Twi-lek pour l'instant. J'ai besoin de savoir ce qu'elle comptait faire dans les jours avenirs et au moment ou elle a disparu. Je compte donc faire un tour par son domicile. Cependant je ne perds pas de vue l'élucidation de cette affaire et je compte bien rendre visite au syndicat en cas d'échec, je dois donc savoir où les trouver. Cependant il est possible que j'aie le fin mot de l'histoire plus rapidement en cherchant votre collègue, je vais donc suivre cette piste plutot que celle des hôpitaux.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
-Comme je vous ai dit plut tôt, c'est Tya qui m'avait affirmé que nos hommes se trouvaient en clinique, mais si je me fit à ce que m'ont dit les cliniques qui font parties du syndicat, mes hommes ne sont pas aller dans leur clinique. Ça laisse supposer qu'ils sont aller dans une clinique qui m'est inconnu et cela m'étonne. La dernière fois que j'ai vu Tya, elle me disait exactement : "Quelqu'un est en train de faire débrancher les cuves où se trouvent les gars, je me rend à la clinique voir qu'est-ce qui se passe!". Donc oui, je ne sais pas où ils se trouvent, ils sont peut-être dans une clinique qui ne fait pas parti du syndicat, mais je ne comprend pas pourquoi ils y seraient allés.

Toulak était sincère, s'il était un peu confus c'est que l'histoire le dépassait et qu'il y avait effectivement des choses qui se contredisaient - soit les dire de Tya et les dire des cliniques. Avec cette liste, l'Arkanien pourrait peut-être s'assurer que ces cliniques disaient vrai où avoir de l'information sur Tya. Néanmoins Toulak lui donna l'adresse de l'appartement de Tya ainsi que celle du bureau du syndicat, où lui-même se trouverait en cas de problème.

Toulak calla le reste de son verre.


-Je vous offre 6,000 crédits si vous retrouvez ma collègue, et le double si vous trouvez les hommes qui nous veulent du mal.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
Cette histoire était étrange et comportait des zones d'ombres. Mais cela ne déplaisait pas à Kyûketsuki. C'était un chalenge. Il se leva et dit à toulak :

- Le paiement me semble honnête. Je ne suis pas du genre à marchander quand je considere qu'il l'est. Je vous recontacterais sur l'holonet.

Apres un court instant de réfléxion il continua :

- Si les cliniques qui sont dans le bloc de données sont celles que vous avez appelées -puisque le bloc était en votre possession- et qui sont syndicalisées, il est presque impossible, sauf mensonge de ces cliniques, que vos hommes s'y trouvent. Ce qui signifie que la clinique ou était votre collègue n'est pas sur cette liste. Il serait inutile d'étendre la recherche à tout Coruscant, même en se limitant au district c'est une trop grosse perte de temps.

Il ajouta avant de partir :

- Je me rends de ce pas chez votre collègue mais l'adresse seule ne me suffira pas si je veux entrer sans infraction. Avez vous un code ou un pass à me donner?

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
-Je n'ai pas le code, même entre collègue on garde quelques secrets. Je sais que Tya organisait des fêtes entre Twi'lek de temps en temps, mais ce n'est pas une information très utile.

Toulak appella la serveuse qui vint vers lui. Il lâcha quelques crédits sur son plateau. Même chose j'te pris, fit-il. La serveuse reparti aussitôt.

-Je prend un dernier verre vite fait et on sort de ce bourbier... Ya un gars qui me regarde depuis 5 minutes...

Aussitôt qu'il eut finit sa phrase, un serveur assez balèze s'approcha.

-C'était la même chose que d'habitude Arkani ? lança-t-il d'un air désinvolte.

Kyûketsuki détecta tout de suite que quelque chose n'allait pas. Rapidement lorsque Toulak lui avait dit qu'il était observé, il se rendit compte que plusieurs personnes dans la cantina regardaient dans sa direction. Le serveur présentait également un taux d'adrénaline élevé. Lorsqu'il avait parlé, l'Arkanien sentait du mépris et plus étrange que tout, le serveur n'avait pas de plateau, pas de verre et portait des bottes beaucoup trop dispendieuse pour un salaire de serveur.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
Kyûketsuki, devant cette situation, hésita entre laisser faire ou prendre une initiative. Soit il laissait les occupants de l'endroit s'en prendre à Toulak, soit il tentait quelque chose afin de preserver son employeur, et donc la prime qu'on lui promettait.
Il avait cherché du travail, ce n'était pas le moment de laisser un employeur potentiel se faire tuer.

Il s'adressa à l'armoire à glace, de façon innocente, afin d'attirer son attention pendant que discretement, il adoptait une posture à la fois idéale en cas de combat et insoupçonnable.

- Mettez moi une liqueur Toydarienne, et une autre pour cet homme, dit il en désignant Toulak.

Paré à tout éventualité, le cyborg attendait une réaction quelconque de l'individu massif, bien qu'il doutât un peu que ce dernier jouât le jeu, n'y étant pas vraiment forcé dans un endroit pareil.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
Le serveur fit un petit sourire moqueur.

-Laissez moi plutôt vous proposer la spécialité de la maison, commença-t-il d'un ton tout à coup exagéremment courtois. Le Blaster ! cracha-t-il.

Il dégaina son pistolet laser et le braqua sur Toulak.


-Alors mon gros, on essaye de se cacher ? On connaît bien l'endroit rassure toi.

Le Cyborg était assez près du serveur pour facilement lui broyer les bras dans le temps de le dire, mais il savait que ce serveur n'était pas seul dans la cantina et qu'il y avait beaucoup trop de monde pour utiliser son émetteur positronique. Toulak regarda le serveur dans les yeux, la haine l'envahissait.

-Montre moi ton arme Arkani, demanda le serveur.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
Les humains avaient décidément le don de s'embourber dans de sombres affaires. Kyûketsuki tentait de trouver une faille à exploiter, en vain. Il avait une désagréable impression d'impuissance devant cette situation. Il examinait les alentours. Il ne pouvait pas regler ce problème par la violence. Pas ici. Analyser, analyser... Même a la vitesse a laquelle il reflechissait il perdait du temps. Il pouvait tenter d'improviser encore une fois mais sa tentative serait moins crédible. Cela dit l'armoire à glace n'avait pas l'air tres futée.

Il fit signe à Arkani en lui tapant légèrement le pied sous la table, de façon a ce que ça ait l'air involontaire. Puis il se leva et dit :

- Désolé mais t'arrives trop tard, celui là est à moi. On m'en a donné un bon prix. Il est completement bourré.


Kyûketsuki avait légerement fait gonfler sa masse musculaire pour avoir une carrure plus imposante.

Il dit à Arkani :

- Allez envoie ton arme de toute façon tu ne peux plus t'en servir.


Cette mise en scène était un très précaire et maladroite. Mais faire évoluer la situation était le but premier. Il esperait que Toulak rencherirait et jouerait le jeu.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
Le serveur regarda Kyûketsuki, un peu surpris. Il balbuti quelque chose, ne sachant pas quoi répondre sur le coup. Puis reprenant ses esprits :

-Je sais pas c'est quoi un bon prix pour toi, mais moi je te donne 5,000 crédits si tu viens le porter avec nous à notre employeur.

Le serveur semblait confiant de son offre. En effet, c'était pour Kyûketsuki 5,000 crédits gratuit. Le travail était déjà fait, Toulak était coincé déjà. Il avait le choix entre prendre les 5,000 gratuit ou tenter sa chance avec Toulak - la paye de Toulak pourrait s'élever à 12,000 crédits s'il retrouvait la fille et se débarassait de ses assassins. Et puis, rien ne pouvait garantir que le serveur n'allait pas tenter de le duper.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
Kyûketsuki avait une meilleure idée maintenant. Il n'avait qu'a éxiger la paye de l'armoire à glace maintenant, puis le liquider et continuer avec Toulak. Si l'autre ne payait pas maintenant, alors il resterait avec Toulak. Il aurait probablement à se battre avec le massif "serveur" et sa bande dans tous les cas, alors autant que ça ne soit pas dans la cantina.

Il choisit le ton vocal le plus adapté à la persuasion.

- Hum... Ca marche si tu m'en donne 6000 maintenant. On règlera les details avec votre employeur.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
-6,000 ? Entendu, fit-il avec un sourire, comme si cela n'était pour lui que de la petite monnaie. Comme tu peux t'imaginer j'ai pas tout ça sur moi, je te le donne quand j'aurai la prime de celui-là.

Toulak regarda les deux hommes. Il avait compris le stratagème de Kyûketsuki, mais n'était pas assuré. Le Cyborg pouvait sentir son coeur battre plus vite, et ses muscles c'étaient crispés, près à déployer son arme à tout instant.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
Ah. Voila qui devenait interessant. Trois options s'offraient maintenant à Kyûketsuki. Malheureusement il semblait impossible de toucher les 6000 dataris supplémentaires. Tant pis, il préferait la perspective des 12000.

Option n° 1 : Accepter, sortir, éliminer le mercenaire, reprendre la piste du domicile de la Twilek.

Option n° 2 : Accepter, sortir, suivre le mercenaire, remonter directement jusqu'a son employeur qui était probablement celui qui en voulait au service de securité du syndicat, et résoudre l'affaire par là. Perilleux, et il n'était même pas sur à 100% que les deux affaires était liées. Il ne pouvait pas poser la question à Toulak.

Option n° 3 : Accepter, obtenir les coordonnées de l'employeur, liquider le mercenaire, remonter jusqu'a l'employeur.

Dans tous les cas, il aurait été dommage de rater l'occasion.

Cela dit, il lui semblait probable que le mercenaire ne respectât pas l'engagement et tente de le liquider également...

Kyûketsuki choisit la 3eme option, et si ce n'etait pas possible, se rabattre sur une des deux autres, suivant la situation.

Apres ce tres court instant de réflexion il s'adresse au mercenaire :

- Soit. Alors nous irons à votre employeur. J'aurais préféré que vous effectuiez le virement d'ici à l'instant même, n'est-ce vraiment pas possible? Cependant avant toute chose j'aimerais que vous me transmettiez ses coordonnées. Nom, adresse etc...

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
-Pas besoin, tu vas nous suivre.

Le serveur donne un coup du manche de son blaster pour assomer Toulak. Ce dernier tombe en bas de son siège, mais n'est pas sonné. Puis, avec une rapiditié surprennante, Toulak dégaine son DC-15 prêt à mitrailler le serveur. Il tire une salve qui calcine aussitôt l'abdomen de son assaillant puis un autre client du bar est également touché mortellement.

Tout la Cantina allait se transformer en véritable champs de tires laser. Déjà le groupe de Mantelliens sortaient leurs armes ne sachant même pas dans quelle direction provenait les tires. D'autres lasers fusent dans différentes directions. Les chasseurs de prime que Kyûketsuki avait détectés dans la salles ne pouvaient pas les atteindre, pour la plupart coincés dans la foule de gens qui se levaient et dégainaient leurs armes. Sortir de là était clairement une priorité.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
Sortir et vite. Les environs commençaient a devenir dangereux. Décidement, beaucoup d'êtres supposés intelligent ne l'était en fait pas autant qu'on aurait pu croire. Enfin, un peu de violence n'était pas pour déplaire à Kyûketsuki.
Au fur et à mesure que l'adrénaline montait de façon vertigineuse dans son organisme, le temps semblait se ralentir pour le cyborg. En fait c'est sa concentration qui était accrue. Il sortit son émetteur positronique sans hésiter une seconde, et en puissance presque minimum, tira un coup sur un Trandoshan qui bondissait sur lui. La décharge invisible laissa sur son passage un fil de lumière. En l'espace d'un dixième de seconde, un petit trou se forma sur le front du Trandoshan, puis sa tête explosa dans un rayonnement radioactif fort lumineux.
Voila principalement pourquoi Kyûketsuki hésitait à utiliser cette arme.


- Tiens bon Toulak. Cache toi derrière ce que tu peux et bouche tes oreilles.

Kyûketsuki fit rapidement volt face vers le mur et augmenta légèrement la puissance de l'émetteur positronique... Chose qu'il ne devrait jamais faire. Cependant vu la situation il n'avait d'autre choix. Il tira en haut du mur. Le récul lui fit faire un bon de 3 mètre vers l'arrière. Apres un "blanc" presque imperceptible, le mur était orné d'un trou béant.

Le Cyborg, se relevant, jura qu'il ferait promptement l'acquisition d'une arme conventionelle.

[HJ : Je vais maintenant laisser l'action au MJ, je pense que j'ai largement assez agit]

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
Le trou donna accès à une ruelle. Toulak prit les devant et longea la ruelle jusqu'à la rue. Quelques tires blaster passèrent près d'eux. Les chasseurs de prime les suivaient encore. Toulak tourna le coin brusquement et sauta dans un airspeeder qui semblait être le sien. Un model [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] modifié. Il fit signe à Kyûketsuki de monter, puis les deux hommes furent rapidement projeté dans la circulation par les propulseurs d'une très forte puissance.

-Il m'a bien frappé cet idiot ! fit-il en frottant la bosse sur son crâne. Ne t'inquiète pas, ils seront assez occupé avec les videurs de la cantina avant de pouvoir nous poursuivre. Je te dépose où ?

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
- Déposez moi du côté de Tarkan Avenue 20 eme niveau vers le kilomètre 367. Ce n'est pas très loin d'ici, un peu plus haut. J'y ait un appartement et je tâcherais de me procurer un blaster à quelque vendeur des environs. L'endroit est assez commerçant ça ne devrait pas être trop compliqué. Ensuite j'irais chez votre collègue.

Il espérait que l'incident de la cantina ne ferait pas trop de bruit. Son arme était loin d'être reglementaire, et il était probablement enregistré comme décédé dans les registres de l'empire. Il valait mieux rester discret.

La nuit de Coruscant était aussi lumineuse que sa journée, et la vie ne cessait de grouiller au détour de chaque building, de chaque rue.

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 23:11, édité 1 fois

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
-S'est parti ! lança-t-il

Toulak allait très vite au travers le traffic, mais cela semblait dans ses habitudes. Kyûketsuki voyait bien qu'il n'était plus nerveux comme lorsqu'il était à terre, les speeders c'étaient son élément à lui, plus que les escarmouches.


Il déposa Kyûketsuki à son appartement et lui lança une petite boîte.

-Tiens, c'est une avance pour te payer des armes, il y a 1,000 crédits là dedans. Je te fais confiance.

Puis Toulak s'éloigna à grande vitesse dans le traffic incessant de l'avenue.

descriptionL'X'O'tiix EmptyRe: L'X'O'tiix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum