Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionArrivée d'un Jedi et d'un mercenaire EmptyArrivée d'un Jedi et d'un mercenaire

more_horiz
Les deux jeunes gens venaient d'atterir sur une plateforme. Après être sorti du vaisseau Mornak observa l'architecture tarisienne qu'il trouvait magnifique, elle lui rappelait Coruscant et son temple jedi. Il cessa immédiatement d'y penser, il ne voulait pas revoir les images de son maitre se faire tirer dessus par les clones. Brusquement il demanda :

-Bien par où allons-nous ?

HJ : réponse de Scott puis Meuji ?

descriptionArrivée d'un Jedi et d'un mercenaire EmptyRe: Arrivée d'un Jedi et d'un mercenaire

more_horiz
Scott répondit au jeune jedi, apres avoir lui observé les magnifiques batiments devant lui.

"A vrai dire je n'en sais rien dutout, nous pourrions demander a quelqu'un ou est ce qu'on pourrait trouver ce major... Une cantina peut etre, je ne sais pas. Qu'en pense-tu?"

descriptionArrivée d'un Jedi et d'un mercenaire EmptyRe: Arrivée d'un Jedi et d'un mercenaire

more_horiz
-Bien allons dans une cantina.

Après quelques minutes de marche Mornak et Scott arrivèrent dans une cantina. Comme dans la plupart des cantinas il y avait des musiciens et des danseuses, twi'leks pour la plupart, qui se trouvaient sur une plateforme surélevée, la cantina était bondée et l'air était presque irrespirable. Mornak se dirigea vers le bar en se faufilant à travers différentes sortes d'aliens et demanda au barman :

- A qui devons-nous nous adresser si nous cherchons certaines informations ou personnes ?

Mornak regarda autour de lui si on ne l'écoutait pas, la dernière fois qu'il était rentré dans une cantina il s'était fait capturer, il ne voulait pas que ça se reproduise.

more_horiz
Le barman répondit:

Adressez vous a cette homme la bas.

Il désigna un homme portant une capuche noir. On pouvait aperevoir qu'il portait une longue cicatrice et qu'il était agé. Ils purent égallement remarquer qu'il portait un blaster E-11

more_horiz
Apres avoir écouté le barman, Scott se tourna vers l'homme qu'il avait désigné. Scott l'examina d'un coup d'oeil. Cet homme ne lui inspirait pas vraiment confiance, et le blaster qu'il portait a la ceinture n'allait pas pour arranger les choses. Il faudrait etre prudent avec ce gaillard...
Apres avoir croisé le regard de Mornak, les deux jeune gens se dirigerent vers l'inconnu et Scott engagea la conversation.

"Excusez moi, on nous a dit de nous adresser a vous, si nous cherchions quelqu'un en particulier par exemple."

Scott regardait son interlocuteur droit dans les yeux, montrant qu'il n'etait pas du genre a se laisser intimider, et determiné.

more_horiz
Mornak restait un peu en retrait surveillant la salle ainsi que l'homme à la capuche. Il était près à sortir son sabre et contrer toute menace éventuelle. De toute façon Scott était plus impressionant et il tirera certainement plus d'informations que lui.

more_horiz
le jeune homme leva sa tête son regard était peu agréable. Il allait falloir jouer fin. Ce dernier dit:

Qu'est ce que vous me voulez vous la?! Si vous voulez des infos vous devrez le mériter! Allez dire a ce Hord de me rendre mon argent! Dès que j'aurais l'argent je vous aiderai! Et je veux pas du votre au fait juste celui de ce voleur. Il habitte dans la cité haute... Allez et partez si vous voulez ses infos. Allez bougez vous!

more_horiz
En entendant les paroles de l'inconnue, Scott soupira. Dans quoi allaient-ils encore s'embarquer?

"Donc nous devons récupérer votre argent a un certain Hord de la cité haute, bien. Et si nous rapportons cet argent vous nous garantissez les informations que nous cherchons? Je veux en etre sur."

Scott le regardait avec le meme regard déterminé, histoire de montrer a ce type qu'il ne rigolait pas.

more_horiz
L'homme sortit un papier d'une malette qui se trouvait a coté de lui puis grifonna des choses dessus. Il donna le papier au mercenaire. Il y était écris que si cette mission réussissait ils auraient leurs informations. Le jeune homme se leva puis salua les deux rebelles par un grognement...

more_horiz
- Bon et bien, plus vite nous aurons retrouvé cet homme plus vite nous aurons nos informations.

Mornak se faufila entre les différentes sortes d'aliens et sortit du bar en direction de la ville haute.

Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

hrp : Dun je me demandais si tu pouvais t'occuper de ce sujet ou pas :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: