Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionCommuniquation cripté EmptyCommuniquation cripté

more_horiz
Un message Holographique apparus.
:femme: Bonjour. Ce message s'adresse au gouverneur de ce système. Je vous appelle au non du Grand Maître Phéonatix, qui souhaite s'entretenir avec vous dans les jour prochain. Il sait pertinament que vous ne l'accueillerer pas a bras ouvert. Mais souhaite obtenir des négociation pacifique avec vous .....
Fin du message.
Vous pouvez répondre en différé ou en direct.

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Lorsque le message crypté fut capté les agent du SIK s’attendaient a une nouvelle provocation rebelle prêt à poursuivre l’interlocuteur.
Lorsque l’on compris qu’il émanait du mystérieux Empire Luxien. Il y eu quelque hument nostalgique de la guerre provoqué par Pheonatix qui avait ravagé une première foi Kuat.
Mais pour le haut commandement, allié ou ennemi n’avait aucune importance, tans que le sujet était potentiellement exploitable. Il autorisa donc l’audience avec le puissant gouverneur Adirith.
Ce dernier était installé confortablement dans son grand bureau seul contemplant machiavéliquement Kuat city à travers la grande baie vitré. Lorsqu’il reçu la nouvelle, il prit Il pris la transmission direct avec l’émissaire Luxien.
L’hologramme apparu alors au milieu de la grande table éclairant la sombre pièce.

L’éminent Scilla avait le dos tourné, l’interlocuteur ne pouvait distinguer que son traditionnel verre d’eau qui débordait du luxueux fauteuil. Il n’avait pas prévu cet intervention et ne savait pas s’il elle valait la peine d’attention. Mais l’Empire Luxien lui inspirait quand même une puissance, peut-être cette puissance avait à proposer des choses intéressantes.

Mon temps et précieux, et vous le savez. J’imagine donc que votre audace est à la mesure de ce que vous avez à proposer. J’accepte de rencontrer votre maître, Luxien.

Phéonatix n’était-il pas mort ? Scilla esquissa un petit sourire cynique amusait par la situation. Quel insolent Luxien.

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
HRP: + note Admin. Je fait faire un poste ou je suis a deux endroit a la fois. Je suis officielement toujours sur Lehon avec Killébien, mais faute de temps, le sujet n'avance pas trop. Je vais donc faire une exception afin d efaire bouger le rp des Luxien et ne pas faire perdre le temps de Scilla Adirith.

L'émissaire répond:
:femme: Merci pour cette Andiance. Gouverneur. Je préviens le grand Manitou.

Elle parti et Pheonatix apparut a son tour mais un peut plus transparant que l'émissaire.... Il commença a dire:

:pheo: Bonjour. Gouverneur. Je pense que vous ne devez pas me porter dans votre coeur depuis la battaille qui a dévaster votre monde. Je tenais a vous dire que la destruction de la ville a été provoquer par la destruction du vaisseau de l'empereur. Et c'est Sidious qui a déclenché l'explosion qui nous a détruit tous deux et détruitla ville en partie.....

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Scilla se retourna face à l’Empeureur Luxien Phéonatix. Il l’observait avec curiosité, Scilla senti que cette apparition avait un rapport avec la force est n’était pas un trucage, cela l’impressionna presque.

Laissons pour le moment cette vielle histoire de côté. Disons que j’ai sue en tirer personnellement avantage. [color:cb86=darkred:cb86] Une lueur maligne traversa le regard de Scilla songeant à tous ce qu’il avait pu mettre en œuvre indépendamment de l’Impératrice grâce au chaos d’après guerre.
Mais sachez que le peuple Kuatis n’oubliera jamais les innocents morts par votre faute et qu’il est plus apte que jamais à venger toutes agressions.

Je prends votre audace comme garant de la qualité de ce que vous avez à proposer.
Cette haine me rapporte peu, alors parlons plutôt affaire.
Que deviens votre Empire que je pensais quasi rayer, et quelles sont les ambitions qui vous ont poussées à vous adresser directement à ceux qui vous haïssent le plus ?

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Pheo écouta et répond:
:pheo: Le plan était de faire croire que nous serion rayé de la carte en effet mais. L'odre Luxien est loin d'être vaincu. J'ai quelque partisan parmis vous que m'indique que vous avez un gouvernement similaire au notre. Ce qui signifi que nous somme pour les liberté mais contrôler. Même si j'ai engagé le conflit ici. Sidious est. Enfin était le principale responsable. Il s'est servis de moi pour l'attaque du temple des jedi. Et en guise de remerciment a mis ma famille hors de Corrélia. Maintenant on me considère comme un traite au yeux de l'empire, alors que c'est l'empire qui ma trahis. Mon but est d'apporter la liberté a tous Sans pour autant contrôler la galaxie.....

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Scilla écoutait attentivement Phéonatix sans cligner un sourcil Xd ; Il pensa un moment qu’enfin quelqu’un d’extérieur à l’Empire avait comprit son system, le noir gouverneur connaissait sa réputation chez les rebelles.


Lorsque vous parlez de point commun, vous pensez au droits qu’on mes ministres a s’exprimer en totale liberté au conseil gouvernemental, mais que la décision final est indiscutable revient au chef du gouvernement, c'est-à-dire moi. En effet il s’agit de démocratie. Débattre librement, objectivement sans pressions sur les problèmes et bien plus efficace qu’un conseil ballonné et soumis. La poigne de fer d’un seul homme et bien plus efficace que la lenteur d’un conseil.
Voyez vous, je suis du genre à tirer les avantages de tous systèmes. Je ne vous cache pas que je suis prêt à tous pour atteindre mes ambitions.
« User de moyens immorale, pour une fin morale »
Mon but est de faire de Kuat une nation forte, une puissance qui au final sera assé ordonnée et mature pour prétendre à un monde où la dignité de l’homme serait poussée à son paroxysme. Le reste de la galaxie m’importe peu, car j’ai jugé rare les systèmes dignes de vivre librement avec efficacité et harmonie.

Pour en revenir à la destruction de Kuat, épargnais moi les détails j’ai déjà mesuré la situation. Si je vous tenais responsable du malheur de Kuat je me serais déjà assuré de votre extinction. Je ne me fais pas un devoir de venger Sidous. Laissons cela de côté pour le moment. Considérons que nous somme en de bon terme pour nous entendre sur quelque projet que vous voudriez partager avec moi.




descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Phéonatix écouta attentivement. Réfléchis et répondis a son tour:
:pheo: Oui. Vous avez raison. Plusieurs avis son parfois nécessaire pour prendre la décision final. Comme vous dite les grans conseil nombreux ne font rien avancer. Surtout quand les chose vont mal. Nous avons des gouvernement similaire. Nous n'avons donc aucune raison d'être des ennemis. Nous voulons la même chose; faire prospérer notre peuple. Obtenir le contrôle de la galaxie ne m'apportera rien. Je ne suis plus qu'un esprit. J'espère de mes successeur ne changerons rien au but principale. Mais ce n'est pas tout. Votre valeur de dirrigeant pourrais grandement aider La Républic Luxienne. Je parle du peuple. L'empire Luxien représente l'armée, la protection composé de la police, des gendarmes, des militaire, des pompier et du personnel médicale. Que pensez-vous de ma proposition?

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
L’empereur Luxien avait réussi à surprendre Scilla qui ne s’attendait vraiment pas à ce genre de proposition. Cette surprise le fit sourire, cela faisait si longtemps que plus rien ne le surprenait.

Je dois vous avouer que je suis très étonné par votre proposition. Intéressant.
J’entends que vous voulais faire profiter votre Empire de mes talents et de mon expérience. J’en suis très honoré, mais pourriez vous être plus précis sur le rôle que vous voudriez me donner au sein de votre Empire. Que je puisse plus facilement y voir l’intérêt que j’en tirerais et vous dire si votre demande est satisfaisable dans la mesure du possible étant donné le contexte diplomatique.


Le gouverneur impérial Adirith attendait que l’empereur Phéonatix donne plus de détails pour commencer à envisager un hypothétique travail en concert.

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Pheonatix réfléchis un moment puis répondit:
:pheo: Ce que vous gagnerez? La possibilité de partager ma technologie, ce qui vous permettra de faire prosperer votre monde et mieux le protéger. De plus avec votre aide nous pourrons proteger nos monde contre l'empire. Ensuite vous gagnerez une place plus ferme pour montrer votre autorité. Et pour finir je compte sur vous pour maintenir notre objectif principal: protéger et proposrer nos monde. Je pourrais également vous montrer la voie de la force. Ce qui vous permettra de mieux protéger votre peuple. Kuat est souvent la cible principale de nombreuse faction du faite de vos ressources. En vous combinant a mon empire nous pourrons la proteger des oppresseurs. Avez-vous d'autre question?

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Le gouverneur écoutait attentivement, il était évident que Phéonatix mettait en avant des avantages certains que Kuat gagnerais dans cette alliance. Mais question défense Scillaestimait que la défense de Kuat n’avait rien à envier à nul autre. Aussi il était conscient de ces affinités avec la force et trouvé parfois dommage de ne pas les exploitées. Mais il trouvait les sith ridicule, trop sentimentale… Comment la légendaire froideur Adirith pourrait dériver en colère, cela était réservé aux faibles. Le peu que Scilla connaissait du dogme luxien était positif, les luxiens exploités toutes les parcelles de la force et cela lui plaisait.
Le gouverneur Adirith avait le sentiment que les efforts conjugués de Kuat et de l’Empire Luxien étaient prometteurs.

Il est évident que nos deux partis gagneraient à travailler ensemble. Mais vous parlez de l’Empire comme d’un ennemi alors qu’il est mon plus grand allié. Je comprend que certains s’en plaignent mais leurs sors m’importe peu, l’Empire est bénéfique aux intérêts stratégique Kuatis et c’est tous ce qui compte. Vous savez que la Kuat Impérial ne peut pas être converti en Kuat Luxienne, même si je le pouvais je n’échangerais pas mon confortable statut impérial contre une guerre ouverte avec toutes les puissances de la galaxie. Mais cela vous le savait, et il serait bien dommage de gâcher notre potentiel avec de la politique.

Je propose que nous travaillions ensemble en secret, nous verrions déjà ou cela nous mène. Comprenez que je n’instiguerais pas la chute de l’Empire et que je considère tous service rendu au luxien réciproquement équilibré.


L’Arkanien afficha alors un petit sourire prometteur. Il savait qu’il réussirait ces objectifs, qu’il prouverait encore que sa réputation en management n’était pas usurpé. Il attendait la réponse de l’Empereur en imaginant les nouveaux horizons qu’un tel échange pourrait permettre.

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Pheo écouta attentivement et fut légèrement intrigué. Il se demanda s'il faisait bien de conclure une alliance avec Kuati. Il dit:
:pheo: Il est évident qu'il est hors de question de convertir votre cité en une cité Luxienne. Voila la liberté. Même si vous le pouviez, je refuserais moi même. Pour le moment l'empire me considère comme un traite comme un traite. Il serait dangéreux pour vous et Kuat. C'est pourquoi comme vous nous devons travailler ensemble en secret pour voir comme vous le dite en secret. Vous vouliez savoir autre chose?

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Scilla remarqua l’hésitation de l’Empereur Luxien, il savait que son coté pro impérial refroidirait un peu le luxien. Le gouverneur mettait clairement en avant toutes les contrainte d’un tel pacte pour qu’il n’y est pas de surprise. Ainsi Scilla s’assurait que ni lui ni Phéonatix ne soit lâchement lésé.

Maintenant je pense que vous savez les grandes lignes des contraintes. Je pense que je n’ai pas besoin de vous prouvez que je suis quelqu’un de fiable et de très professionnelle. En aucun qu’a je n’abuserait de notre contrat tans qu’il est respecté. Je pense que nous n’avons rien à perdre si ce n’est du temps.
Donc puisque en somme nous sommes d’accord pour un partenariat secret. Vous pouvez commencez à me dire ce que vous attendez en premiers lieu.

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Pheo répond:
:pheo: Oui, en effet. Je souhaite dans un premier temps connaitre les mise jour de l'empire. Ce que je veux dire, c'est que j'ai besion de savoir ce qu'elle devient. Et comment elle considère l'empire Luxien. Dans un deusième temps nous pourions ainsi travailler ensemble et nous préparer a une éventuelle attaque. Nous ferons nous réunion a distance afin de vous évinté tous problème. Mon objectif actuelle est de connaitre mes ennemie, mes allier, ceux qui ne le sont plus et avec qui je peut traiter. Je souhaite une petite alliance comerciale qui nous permettrait d'obtenir plus de ressource et même effectuer de la recherche. Pour finir Je vous offre une de mes centrale Luxienne. Qui fonctionne avec des cristaux de sabre laser mais en plus gros. Elle marche également avec les UV et Les IR puis avec l'énergie solaire. Tres pratique pour l'éclérage, les orditeur et les machine électronique. Vos cout en énergie seront fortement réduit. Assenblage et livraison gratuite. En guise de dédomagement.

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Etant donné votre faiblesse officiel vous étés le cadets des soucies de l’Empire. L’Empire est trop occupé à maintenir et renforcer son pouvoir sur les autres system. Je pourrais vous envoyez le rapport officiel traitants de votre statut vis-à-vis de l’Empire.

Bien que les Kuatis digérerait mal votre présence sur leurs sol il serait dommage de passer à côter du profit que pourrait engendrer un commerce entre nos deux peuples. Surtout que je pense que l’argent vous fait défaut. Pour cela, il faudrait que vos marchand se garde de divulguer leur identité Luxienne, et de vendre et acheter uniquement sur Kuat, je pense qu’il vaudrais mieux pour vous que les impériaux ne voie pas votre planète pour le moment. En cela je peu vous aider.

Je pense qu’il serait intéressant que nos scientifiques travaillent ensemble. L’alliance de la technologie de pointe Impérial et Luxienne a de l’avenir. Il va de sois que les brevets qui en découlerons et le sors que nous leur réserverons appartiendra rigoureusement à un accord entre l’Empire Luxien et à Kuat.

Aussi je vous remercie de cette centrale qui risque de mettre bien utile pour ma prochaine mission.
Si vous ni voyez pas d’objections nous pourrions commencer ainsi. En fonction des résultats je pourrais peut-être faire pencher le jugement Impérial en votre faveur en commençant par mon peuple afin de nous ouvrir a une plus ample collaboration.

Scilla attendait la réponse de l’Empereur en réfléchissant jusqu’ou celui-ci serait prêt à aller pour renforcer son empire.

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Pheonatix écouta attentivement. Un léger sourir montre qu'il est un peut rassuré. Il répondit:
:pheo: Si je suis le cadets des soucis de l'empire prouve qu'en quelque sorte que mon plan a marché. Mais je vous serai reconnaissant de me donner le rapport officiel de l'empire concernant l(Ordre Luxien.
Il fit une pause et repris
:pheo: Pour ce qui est du commerce. Oui vous a raison. Je garderais secret les identité Luxienne. Ma capital est plutôt éloigné et peut pratique pour le commerce. Je vous suis reconnaissant de m'offrire cette possibilité. Bien sur nos chercheurs qui découvrirons quelque chose, Le résultats appartiendra a nos deux peuple. Nous verrons tout cela dans les prochain moi.

:pheo: Pour la centrale je vous envoie celle de niveau 4 avec 4 gros cristaux blanc et 20 litres de Luxiona. Avez-vous d'autres questions?

Scilla Adirith reçu la facture

Facture a écrit:

Société: Luxia énergie
A: Kuat Cité
Centrale Luxienne nv 4:
=> Energie produite par cristaux de lumière
=>conversion élecrite.
=>Utilisation directe de la Lumière, distribution en fibre obtique
=>capacité: 1 GV et 1 Mlux
Prix (+frai de livraison): 800 000
frais pour assemblage chez vous: offert (promo essai)
Temps de construction: 1 moi (IRL) environs

Grand cristal: 4
=> armement sabre et armes de base +energie des centrale
Prix (+frai de livraison): 8 000 Crédit
deja assemblé
couleur: blanc
=> + 20 Litre de Luxiona offert (recharge de cristaux)

Fibre obtique:
=>alimentation centrale
=>alimentation informatique
=>caractérictique:
-Très bonne transmition de donné
-Très bonne conectivité luminaire
Prix (+frai de livraison):500 000 credit
Longueur minimun: 500 000 mètre
Assemblage et cablage: offert (promo essai)
Total: 1 308 000 crédit
Offre: promo essai (total/2)
Total Net avec promo: 654 000 crédits

Note suplémentaire les 654 000 crédit restant sont offert en tant que dédomagement a la comunauté de Kuat city

==> Net a payé: 0 cvrédit

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Scilla était satisfait de l’accord commercial et surtout du désir phéonatix de fusionner partiellement les efforts technologiques Luxokuatis. Scilla observait la facture défiler, il avait strictement compris « offert » mais savait qu’il avait mal interprété les dires de Pheonatix pour un projet si coûteux.

Je veut bien construire l’une de vos centrale sur Kuat, comme je vous les dits elle ira très bien avec ma prochaine mission. Mais je veux d’abord vérifier que vote central ne représente pas de dangers et n’entraîne aucune dépendance. Aussi votre centrale fonctionnant déjà avec énergie solaire, les grands cristaux m’intéresse moins. Mais Je les prends en temps que batteries de secours de la centrale.

Et pour finir le réseaux optique Kuatis est déjà très performant donc vos câbles ne vont pas de pairs avec nos intérêts.

Ce qui ramène la facture à 808 000 crédits si je ne me trompe ? Cet accord scellera notre premier échange commercial.

J’aimerais que la construction de la centrale, la venu de scientifiques luxiens et le commerce soit établis dans les plus bref délais.

Comprenez que le temps c’est de l’argent.


descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
:pheo: Bien, si vous voulez. Nous utilisont cette technologie depuis plus de 20 ans. Elle est maintenant fiable a 100% et ne présente aucun danger surtout comme alimentation. Sauf pour les arme de destruction massive qui provoque de forte chaleur. Luxia Energie nous tout l'energie necessaire pour alimenter nos ville, usine sans danger. Pour le momtant ce n'est pas important vus que tous vous est offert. Les transport sont deja partie avec 10 chercheur, 3 membre de Luxia Energie; pour effectuer les instalation minutieuse, et 17 personne, commerçant, colon. Voila, Si vous souhaite d'autre information sur ces centrale les membre de la sociéter répondrons a vos questions. Le prix vous parrait peut-etre lourd mais cette technologie est minisieuse a installer et a monter, après c'est une grande économie. Voulez parlez d'autre chose?

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Bien, votre flotte sera guidée par mes services et vos scientifiques pourront découvrir la CRIK (Centre de Recherche Impérial Kuatis). Ils seront soumis à un certain règlement rigoureux. Dans cette enceinte hermétique, il sera difficile pour vous de les contacter directement.
Tous cela par souci stratégique que vous comprenez. Ne vous inquiétez pas je vous garanti personnellement que vous serait mis au courant de la strict évolution de la situation.

Les 808 000 crédits ne vont pas tarder à vous être transféré. Si vous n’avez pas de suggestions à faire, ce sera tous pour le moment.

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Phéo répondit:
:pheo: Rien pour le moment. Nous garderons cette fréquense pour le moment pour se contacté. Je vous souhaite une bonne journé. A bientôt Gouverneur.

fin de la transmission.

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
Après avoir salué l’Empereur Luxien. Le gouverneur retourna son fauteille face à la grande vitre, c’était une belle matinée claire. Il but une gorgé d’eau en observant le convoi luxien qui commençait à pénétrer dans l’atmosphère. Il esquissa un nouveau petit sourire tandis que de nouveaux écrans apparurent dans son dos.

Excellence les Luxiens sont arrivé et le chantier est prêt.

Gouverneur le transfert de 808 000 crédits pour l’Empire luxien est en cours.

Généralissime le projet d’aide pour Kashyyyk va passer, nos hommes sont prêts à intervenir…

descriptionCommuniquation cripté EmptyRe: Communiquation cripté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum