Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionTransmission venant de Bakura[Urgent] EmptyTransmission venant de Bakura[Urgent]

more_horiz
Alors que Gaeriel tentait a tout pris de gagné du temps en tentant de faire, des négociations avec la flotte d'Helena, la transmission suivante arriva dans les bureaux de contrôle de la Base Millitaire ainsi que dans les bureaux de Maximilien et de Kiou. LA TRansmission grichait mais on pouvait entendre clairement ceci :

-*Ici Le général Tyrnia, Je suis présentement sur Kuat avec une minime force imperial, demandons immédiat renfort dans de brefs délais, La Flotte de Helena semble ètre encore sur un point de guerre même après la mort de leur dirigante. Je suis pratiquement seule contre près de 190 vaisseaux et une force terreste sur Bakura quasi-inexistante. Je fait mon possible pour gagné du temps pour l'arrivé de la flotte de secourt...*

La transmission gricha très fortement et nous pouvions plus entendre un mot jusqua la transmission reprit

-*...en superioriter numérique et je ne pense pas tenir longtemps a gagné du temps. Alors, je demande qu'une flotte d'une grande importance soit mise en place pour une attaque surprise pendant mes négociations qui sont en vrais, un gagnement de temps... Je ne pense pas tenir des heurs dans cette posture alors faite vite...*

la TRansmission coupa.

descriptionTransmission venant de Bakura[Urgent] EmptyRe: Transmission venant de Bakura[Urgent]

more_horiz
Dans le ciel, au-dessus de la base impériale de Coruscant, une navette Theta commençait son approche en surface. À son bord, l'amiral Frédérik Tyr reçut la transmission de la générale Tyrnia. Enfin une mission dans ses cordes et non une réunion d'État-Major aristocrates sur Rhen Var. Réunion qu'il avait quitté sous ordres du Grand Moff Kiou Wan qui trouvait que celle-ci dérappait vers le pro-républicain pur.

Une fois le pied sur le sol du hangar principal. Il se rendit immédiatement au centre de coordination des flottes impériales. Un colonel vint le voir et lui fit un garde-à-vous.


businessman -Au repos colonel. Je viens de recevoir une transmission de la générale Tyrnia. Combien de vaisseau compte les rebelles kuatis?

:cc2: -Il y a 30 Destroyer stellaire de classe impériale, 31 Destroyer stellaire de classe Vénator, 21 Destroyer stellaire de classe Victory II, 50 Destroyer léger de classe Acclamator, 2 Croiseur de classe interdictors.

businessman -Très bien, envoyez le double des croiseurs de chaque catégorie présents dans nos hangars. Préparez ma navette, je pars avec cette flotte.

:cc2: -À vos ordres, monsieur.

Le colonel s'empressa alors de donner les ordres et les croiseurs quittèrent tranquillement les hangars de Coruscant. Assez rapidement, l'immense flotte était en orbite autour de la capitale. La navette de l'amiral entra dans le ventre d'un des Venator, et, par la suite, ils quittèrent tous en hyper-espace.

descriptionTransmission venant de Bakura[Urgent] EmptyRe: Transmission venant de Bakura[Urgent]

more_horiz
Les communications de Gaeriel sont cryptée. Merci de trouver autre chose qu'une vulgaire antenne de destroyer stellaire pour envoyer ce message ! Une antenne planètaire par exemple ...

descriptionTransmission venant de Bakura[Urgent] EmptyRe: Transmission venant de Bakura[Urgent]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum