Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les souterrains

descriptionLes souterrains - Page 2 EmptyLes souterrains

more_horiz
Rappel du premier message :

Darth Morekian se plaça sur l' ascenseur et il l' enclancha grace à la force. L' ascenseur se mis alors à descendre, mais à une vitesse minime, il a fallu au moins cinp minutes pour que l' ascenseur arrive à bon port. A peine sorti de l' ascenseur, une horde de Goules l' attaquèrent. Il monta ses deux mains et il les fis monter dans les airs et il utilisa la force obscure pour lancer des éclaires d' une puissance dévastatrice. Ce qui fit carbonniser les Goules, il les laissa tomber, leurs corps fumaient et étaient complètement détruits. Darth Morekian continua son chemin vers une passerelle devant lui.

descriptionLes souterrains - Page 2 EmptyRe: Les souterrains

more_horiz
Malgré le coup qu'il avait reçu au bras, Lekcius avait pris le dessus sur son adversaire, au fil d'un long et âpre combat. Il faut bien le dire, la violence du choc de voir son Maître à terre, tué sans vergogne, l'a aidé à passer à un échelon supérieur. Ainsi, les coups pleuvaient, tous aussi puissants les uns que les autres à l'encontre du Sith aux trois lames. Et puis, l'allié de circonstance du twi'lek coupa la main de l'ennemi, qui ne se retrouvait plus qu'avec une lame. Affaibli, celui-ci ne pourrait plus tenir très longtemps... Il fallait arrêter ce combat. Lekcius porta un coup de pied au Muun et au troisième guerrier afin de les séparer.

"Maintenant, arrêtons ces enfantillages. Toi, le Muun, explique nous tes raisons d'être içi, et surtout le pourquoi de cette attaque. Ne te montre pas trop virulent, ma lame est toujours allumée et pourrait te porter un coup fatal..."

descriptionLes souterrains - Page 2 EmptyRe: Les souterrains

more_horiz
- Pour le maitre ! Hurle le sith avant de se ruer une nouvelle fois sur Leckcius sans même répondre.

Ses coups sont rapides, précis, puissants. La douleur de sa main ne semble même pas l'afféctée. Il combat avec une rage que seuls des fanatiques peuvent avoir. Deux coups portent. L'un entaille la jambe du padawan, l'autre lui frole le bras, générant une intense douleur. D'une pulsion de force il envoie Leckcius à terre et se retourne vers Morekian. Ses attaques sont toute aussi rapide et puissante. Et prenant son adversaire en traitre, il ne tarde pas à placer un étranglement de force. Quelques secondes plus tard, Morekian est envoyé contre le mur, à coté de Leckcius.

- Vous êtes donc des faibles. Vous avez eu l'occasion de me tuer mais ne l'avez pas fait. Du fait que vous ne faites pas partie de l'ordre, vous êtes des ennemis, et vous connaitrez leur chatiment.

Disant ces mots, il avance doucement vers les deux apprentis et soulève sa dernière lame ...

descriptionLes souterrains - Page 2 EmptyRe: Les souterrains

more_horiz
Et dire que celui-ci se prenait pour un grand Maître... Il ne connaissait visiblement qu'une partie infime de l'étendue du côté obscur... C'est assez paradoxal, mais ces phrases étaient les pensées de Lekcius à ce moment là de la partie. Sa rage était palpable, il se sentait offensé, humilié par un être qui s'auto-proclamait Maître par sa puissance, alors que son esprit ressemblait à celui d'un Bantha. Le Sith leva sa lame, mais Lekcius, sentant sa douleur disparaître étrangement, ralluma son sabre et détourna le coup fatal. Il suivit par un coup de pied au buste de l'ennemi, qui recula de plusieurs pas, puis s'adressa alors à lui, arme à la main:

"Tu n'es qu'un idiot, un sot. Te tuer, je l'aurai fait volontier, si ta puissance ne m'intriguait pas. Mon ambition va au-delà du simple fait d'assassiner, même si ca me procure toujours un grand plaisir si ma quête le demande. Nous ne sommes pas nés pour tuer, mais pour apprendre à maîtriser le Côté Obscur. Les meurtres ne sont qu'un moyen d'y arriver, ou alors un loisir, et passent alors au second plan. Tu m'a l'air bel et bien perdu, laisse moi te montrer la voie du repos éternel..."

Le twi'lek se jeta alors sur le Sith, enrâgé et motivé par une illumination que l'on ne peut qualifier de naturelle... Plus rien ne pouvait l'empêcher de tuer ce maudit adversaire, ni la douleur, ni la rancoeur, rien...

descriptionLes souterrains - Page 2 EmptyRe: Les souterrains

more_horiz
La lame de Leckcius s'enfonce profondément dans le ventre du guerrier qui ne réagit plus. A cet instant, la vision fugitive d'une ombre, silouhette noire enrobée d'un sombre brouillard, apparait nettement à l'esprit de Leckcius et Morekian. Une intense douleur traverse alors leur crâne, leur vrillant le cerveau. Elle est plus intense encore chez Leckcius. Le coeur des des deux guerriers semble brutalement se refroidir. Et L'ombre disparait de leur vue en quelque seconde. Mais une voix froide, glaciale et chuchotante semble invité les deux siths à poursuivre dans le sous-terrain ...

descriptionLes souterrains - Page 2 EmptyRe: Les souterrains

more_horiz
Darth Morekian regarda Leckius avec une grande rage, comme si il lui en voulait de l' avoir tuer. Il ramassa son sabre qui était tombé par terre et il se releva:

"Toi, suis-moi..."

Fit-il avec une voix extrèmement froide.

descriptionLes souterrains - Page 2 EmptyRe: Les souterrains

more_horiz
Suite => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLes souterrains - Page 2 EmptyRe: Les souterrains

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum