Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionLes mercenaires EmptyLes mercenaires

more_horiz
Bonjours a tous les mercenaire et bien sur a tous les autre joueur.

Je poste se topic pour m'exprimer.

Je trouve que les mercenaires ne sont pas...comme les Jedis, Sith ou rebelle et même empire bien mis en valeur. Nous avons pas d’espace privé ou autre,je ne dit pas que je veut c’est un exemple, mais pourquoi pas ? Je dirais pas que les Jedis et autre son favorisé mais presque...


Dite le mois si je dépasse des bornes et des limites Smile


Mes salutations à tous les joueurs

descriptionLes mercenaires EmptyRe: Les mercenaires

more_horiz
Selon la logique établis Bogg nous appartient à nous mercenaire, puis si tu te mets à travailler pour divers faction tu verras l'on deviens très vites important.

descriptionLes mercenaires EmptyRe: Les mercenaires

more_horiz
Je suis daccord avec tois...Je n'aurais peut étre pas du posté ce message... 😕

D'autre peuvent s'exprimer.

descriptionLes mercenaires EmptyRe: Les mercenaires

more_horiz
Les chasseurs de primes ne sont pas vraiment une faction et n'ont donc qu'un espace leur "appartenant". Cependant comme la dit HK on grimpe très vite en importance dès qu'on rejoint une faction ou que l'on met a son service pendant longtemps. Prend pour exemple mon perso(Dun) en deux missions il est passé de simple mercenaire a président d'une firme et modéle génétique des clones^^

descriptionLes mercenaires EmptyRe: Les mercenaires

more_horiz
OK merci, je vais voir si je fais comme vous. Mais pour l'instant mon perso est male enbarqué.

descriptionLes mercenaires EmptyRe: Les mercenaires

more_horiz
Tu peux te créer ta propre base par exemple, une fois que t'as d'la thune tu montes ton commerce-contrebande, il y a plein de possibilités je pense Wink

descriptionLes mercenaires EmptyRe: Les mercenaires

more_horiz
Oaui pas béte merci j'y penserais.

descriptionLes mercenaires EmptyRe: Les mercenaires

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum