Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionDe retour. EmptyDe retour.

more_horiz
Jake sortit de l'hyperespace devant Lehon et envoya ses codes d'autorisations. Il avait passer un petit moment sur Sullust pour réparer son vaisseau suite à sa fuite de Kuat. Il posa son vaisseau au spatioport et rentra à la base de l'Ordre Luxien pour attendre ses ordres.

descriptionDe retour. EmptyRe: De retour.

more_horiz
Jack attendait depuis deja un moment. Un capitaine arriva finalement. Il lui dit alors:
businessman Monsieur Cral. Je vous pris de vouloir excuser la longue attente que vous avez. Les grand Maitre sont encore en réunion. Mais elle ne devrait pas tarder a finir. Vous n'avez pas instruction pour une nouvelle mission. Mais nous attendons votre rapport de la précédente. entre temps vous pouvez demandez une formation diverse a votre Tuteur. Le Grand maître viendra vous dès qu'il aura terminé. Avez-vous des question?

descriptionDe retour. EmptyRe: De retour.

more_horiz
- Non, pas de questions. Je vais aller faire mon rapport.

Jake alla faire son rapport sur ce qu'il avait apprit sur Kuat, comme quoi le sénateur Kahaid avait été mendaté par l'Empire pour espionner les autres sénateurs et si possible établir des liens entre eux et la rébellion. Jake précisa qu'il fallait prendre ces informations avec des pincettes, Kahaid n'étant pas la personne la plus digne de confiance que l'on pouvait rencontrer.

Une fois son rapport finit, Jake rejoignit ses appartements.

descriptionDe retour. EmptyRe: De retour.

more_horiz
Jake put entendre quelqu'un sonner à la porte, et il put voir grâce à la caméra placée juste au-dessus de la porte que ce quelqu'un était en fait son "professeur": Mékari Haïré.
Après avoir sonné une deuxième fois pour signaler son arrivée, il ouvrit la porte blindée grâce à son pass. On entendit un léger déclic puis la porte coulissa et entra dans le mur. Mékari entra dans la petite mais confortable cellule, prit un siège et s'asseya dessus, il commença à parler:
- Bien le bonjour Jake, comment allez-vous?

descriptionDe retour. EmptyRe: De retour.

more_horiz
Jake était allongé sur son lit, les mains derrière la tete puis se redressa pour s'asseoir au bord du lit.

- Et bien, malgré ma poursuite avec les Impériaux et ma tete mise à prix par le Gouverneur de Kuat, je vais très bien. Alors, quelle est la prochaine étape sur mon emplois du temps ?

descriptionDe retour. EmptyRe: De retour.

more_horiz
Quelqu'un frappa à la porte de jake. la porte s'ouvrit et un capitaine entra. Il lui dit en lui donnant un papier:
-Bonjour Monsieur Cral. Le Grand maître Ikki vous demande de trouver le sénateur Organna et de discuter avec lui de sa position pollitique face a l'empire. Cette mission est risqué. Vous objectifs sont de voir s'il est toujours pour la républic. Le Grand Maître Suprême Pheonatix a eut de tres bon rapport avec lui. Voyez si ceci tient toujours. En ce qui concerne Kahid machin soyez prudent. Vouss êtes libre de refuser cette mission.

descriptionDe retour. EmptyRe: De retour.

more_horiz
Jake salua le capitaine et écouta les instructions de mission. Il réfléchit quelques instants avant de répondre.

- Sans voulloir manquer de respect à qui que ce soit, je ne pense pas que ce genre de mission soit fait pour moi, je préfère quelquechose de plus excitant. Même si votre mission peut tourner au vinaigre, je ne pense pas que je saurais y faire avec un Sénateur.

Jake attendit voir ce qu'avait à dire le capitaine.

descriptionDe retour. EmptyRe: De retour.

more_horiz
Le Capitaine lui répondit:
-Bon très bien. Pour le moment vous n'avez rien de précis a faire. Vous avez quartier libre....

descriptionDe retour. EmptyRe: De retour.

more_horiz
Jake fut content de la réponse, il pourrait prendre un peu de bon temps avant sa prochaine mission. Il prépara ses affaires pour partir, car il n'avait nullement l'intention de passer son temps libre à la base.

descriptionDe retour. EmptyRe: De retour.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum