Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionmes oeuvres Emptymes oeuvres

more_horiz
Moi je dessine avec un crayon et de la couleur. Je suis à la recherche d'inspiration, d'idée de dessin. J'adore utiliser des personnage de dongeon ou de mes jeux de rôle.

Voici mon site internet. Si cela vous inspire et que vous avez des idée, communiqué les moi ici. Je serai enchanter de tenter de les réalisé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
Voici plusieurs images que j'ai réalisé à l'aide de photoshop, pour différent sites internet...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ses images sont une commande qui m'a été fait pour en faire la banière et la banière de liens d'un forum
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
Je ne suis vraiment pas fan de comics, en revanche j'adore les premières, axées Héroïc Fantasy, surtout le Quatuor de Lumière, en général sur un dessin ce qui me fait accrocher ce sont les couleurs et là j'aime bien la répétition de couleurs similaires sur chaque perso mais sur des zones différentes, ça dégage une impression d'un ensemble, euh je veux dire par là que ce ne sont pas quatre persos foutus là comme ça par hasard.

Et puis le Triskel mais ça ça a une valeur affective...

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
Je suis assez mitigé.

J'ai vu ton blog bon... Je ne voudrais pas être méchant, mais ça manque quand même de technique. Les proportions ne sont pas toujours respéctées (je pense surtout aux visages, on est dans le manga -et encore manga ne signifie pas stéréotypes du dessins comme on a trop souvent tendance à le penser- mais quand même...), il y a peu ou pas du tout d'ombres, et donc très peu de profondeur.
Et ces derniers détails ne requierent même pas de bon coup de crayon, tu peux le faire si tu y pense et je pense que même si techniquement tes dessins ne sont pas parfait, si tu fais un travail sur la couleur, l'ombre et la profondeur ça leur donnera de la substance, pour l'instant je trouve qu'ils n'en ont pas vraiment.

Bon je dis ça... Evidement ce n'est pas laid (Enfin le dragon quand même...), évidement tu as des notions de dessin, mais je pense que tu devrais aller au délà. Aller dans le détail, chercher les améliorations, pour ça pas forcement besoin de technique.



Concernant tes banières. Pareil, c'est assez inégal. Certaines sont plutôt réussies mais les calques ne sont pas intégré, le découpage est trop visible, et en général c'est ce qu'on voit tout de suite.
L'écriture mériterait souvent d'être mise en valeur également.
Comme avant, je dis tout ça mais bon tu sais te servir de photoshop ça se voit.

Tout ce que tu fais n'est pas mal mais ça manque toujours d'approfondissement.


Voila, tu as peut-être trouvé cette critique lapidaire mais bon... Persévère! C'est la voie de la réussite!

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
Vraiment bien ! Du beau boulot pour tout cela, faut du temps pour faire sa et sérieux c'est vraiment beau Very Happy

BRAVO!

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
Merci a tous pour les commentaire.

Non Kyu, je ne trouve pas que c'est "lapidaire". Je suis absolument consciente de mes lacunes et aussi que la plupart de ses dessins sont "scanner" avec un scanner de mauvaise qualité...

De toute façon, je sait aussi n'avoir aucune technique, j'ai appris le dessins dans des livres et à force d'essaie. Je tente toujours l'amlioration et le plus perfectionné possible.

C'est sur que si j'avais accès à des cours ou du perfectionnement sa aiderais, mais les moyens n'y sont pas pour le moment.

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
Hum tu sais les cours pour ce que ça apporte, évidement si tu as un prof particulier là... C'est onéreux mais surement utile, je te l'accorde... A mon avis c'est le travail personnel qui apporte le plus. Essaye de dessiner des choses autour de toi, pour acquerir les formes, la spontanéité, inspire toi peut-être de choses que tu lis et de dessins que tu as vu...

Par mon experience personnelle, aussi humble soit-elle, j'ai appris que c'est surtout le travail qui aide (Ouhla Kyû, tu es redondant)

Mets une feuille à côté de ton tapis de souris et dessine tout et n'importe quoi, au diable la technique apprise pour savoir faire une seule et unique chose précise (et de toute façon en t'exerçant toute seule tu trouvera tes propres méthodes)

Ce qui compte c'est ta capacité à te figurer ce que tu veux voir apparaitre sur la feuille, et ça ça s'exerce. Il faut dessiner, gommer, revenir, faire des gribouillages, repasser, chercher, tatonner.

(Bon ça c'est mon point de vue... On pourrait te dire que c'est n'importe quoi et on aurait peut-être raison)

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
en fait, je sait déja tous cela. J'ai un bon oeuil, mais encore beaucoup de difficulter pour bien me représenté les choses dans ma tête... j'imagine aussi que je ne passe pas encore assez de temps la dessus...

Mais je sait que j'ai encore énormément de chose à faire, et au finale ce n'est qu'un passe temps... Je ne conte pas en faire une carrière de toute façon lol...

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
Moi j'aime bien celle avec les personnages fantastique/manga, sinon je trouve la dernière moyenne, l'image de Daredevil à mal été choisit, car de mauvaise qualité, ce qui gache un peut le reste de l'image.

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
Super Kestra !!! J'adore sa !!!!

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
nouvelle oeuvres :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
WOW ! Magnifique ! J'aime elle de Sia.
Brrraaavooo! Very Happy

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
d'autre image

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

j'ai seulement modifier les yeux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai modifier les yeux et les cheveux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

j'ai modifier la couler de la peau
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
Beau travail.

descriptionmes oeuvres EmptyRe: mes oeuvres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum