Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionArrivée de Miltin EmptyArrivée de Miltin

more_horiz
Lors de l'avènement au-dessus de Géonosis HK-50 avait utilisé une technique bien à lui pour déjouer Keark. Des navettes avait engagé des pistes hyper spatial un peu partout, mes les navettes ne pouvait traquer des navettes.

Alors un des commandos se retrouvas sur Illum mes il ne pouvait détecter le second bond de la navette vus que celle-ci avait de l'avance. La navette fit un dernier bond vers Kashyyyk. Puis finalement un Quasar Fire les attendais là-bas. HK changea de navette et prit une Delta-JV7 à la place d'une thêta et s'envolèrent vers Correlia. Bien entendu les 6 HK à l'intérieur avait bloqué les yeux de Miltin et l'avait encore sonné.

Une navette Delta attérit près d'un bâtiment et débarqua avec un homme l'Emportant à l'intérieur du bâtiment et le mettant sur une chaise attendant.

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
Miltin se demandai se que leur ferai c'est robots. Lorsqu'il vut le batiment et les hommes qui si trouvaient, il comprit :
Les rebelles l'on enlever !
Miltin attendit la suite des événements.

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
Revenu il y a peu de Coruscant, un homme entra dans la pièce.

Nous sommes désolé, monsieur Miltin, notre chef est trop occupé pour venir s'entretenir avec vous en personne. J'espère que vous ne vous en offusquez pas.

Le Jedi semblait vraiment présenter ses excuses à Miltin. Néanmoins rien ne laissait entrevoir que Corran était un Jedi. Il portait des vètements noirs totalement neutres, qui n'indiquaient donc rien à Miltin qui soit exploitable, et avait dissimulé habilement son sabre laser dans sa manche

Voyez vous, nous éprouvons une certine curiosité envers les gens avec qui vous travaillez. Si vous commenciez par nous dire qui sont vos subalternes les plus récents, Miltin. Vous seriez aimables

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
Miltin regarda cette personne. Cela ne ressembler pas a un interrogatoire : l'homme lui posait la question comme si Miltin lui repondrai simplement.

- Je veut que vous me laissiez partir, sales rebelles !
C'est bien se que je pensais : les rebelles sont des terroriste ! vous embaucher des mercenaire demoniaque !
Vous voulez détruire la paix !


Miltin reprit son souffle. Il voulait partir, il commencait sérieusement a en avoir marre.

- Si vous m'assurez que vous me laisserai partir, je repondrai a toute les questions que vous voudrez !
Aussi non, torturez moi ou faite se que vous voulez, mais je ne dirai rien !

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
Les orbites des HK-50 illuminèrent quand Miltin parla d'une lueur blanche sadique, l'un se posta devant lui.

HK-50 Réponse Sadique: Cher Miltin, remerciez le Bacta je puis vous faire tenir en vie indéfiniment. Ce qui est le plus amusant ses que je prendrai un désir extrème à vous faire souffrir chaque craquement seras un extase complet pour moi. Sinon je puis vous torturer une semaine complète vous agoniserez et j'enregistrerai chaque seconde.

Les orbites du HK illuminèrent d'un rouge non habituel.

HK donna une mallette remplit de 50 kilos de Gliterstim à Corran lui tendant la liste de ses propriété.

Sur la petite note que Miltin ne pourrait lire.

Spoiler :

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
Corran soupira

Je comprend votre désarroi, monsieur Miltin. Mais plus vite vous répondrez, plus vite nous vous relâcherons. Comprennez bien que la perspective d'avoir un impérial ici m'enthousiasme autant que vous de me voir.

Alors, ces noms ?

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
Miltin trouva, a un moment, le rebelle sympathique. Il entendit le robots parler.

- Pourriez vous, s'il vous plait, faire sortir se tas de feraille puant et rouillé ? Il m'agace, et a cause de lui je ne me rapelle plus les noms.

Miltin souria. Il dit au jedi :

- Donc nous somme d'accord : plus vite cela sera fini, mieux c'est, pour nous deux. Je vous demande donc 2 choses, et vous n'aurez pas a utilisé du...
Miltin regarda l'étiquette, il avait du mal a lire :
- Gigist... gistirimime... Gliterstim.
Faite sortir le robot et promettez moi de me laisser partir a la fin de l'interogatoire, et je vous dirai tout se que vous voulez savoir sans resistance. Dite moi précisement se que vous voulez que je vous dise.

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
Allons donc, Miltin ! Nous sommes entre gens de bienséance ici ! Biensûr que vous ressortirez vivant de votre interrogatoire. Mais ce droïde restera là. Je vous certifie qu'il ne vous fera rien pourvu que nous ayons les informations que nous voulons. Telles sont les règles de ce jeu étrange. J'espère que vous comprennez dans quel embarras nous sommes tous...

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
- Homme de bienséance, vous ?

Miltin rit.

- Je ne vous fait pas confiance ! Je suis sure que vous me turez a la fin de cet interrogatoire !

Miltin regarda le jedi dans les yeux.

- Vous voulez savoir qui travail pour moi, c'est ça ? Si c'est le cas, il n'y a qu'une personne particuliére : Soontir Fel. Mais il m'a appellée avant mon enlevement
Miltin regarda mechament le droïde
- en me disant qu'il ne travailler plus pour moi... et il a refusé de me dire pourquoi... c'est tout se que je peut vous dire sur mes "subalterne".

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
HK-50 Je restes ici sac de viande entendez-vous! Je restes ici et pour votre plus grand bonheur je suis un vrai détecteur de mensonge, car je peut voir si vos pupille se dilate. Le rythme de votre coeur augmenté, une respiration plus grande. Vous ne pouvez me mentir.

HK regardas Miltin un moment ses yeux redevinrent blanc.

HK-50 Maintenant dites nous tous tous, et vous pourrez revoir la lumière du jour une autre fois. Je suis un droîde de parole, quoique si vous ne répondez pas correctement je deviendrai violent.

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
Corran prit position devant le droïde, et reprit calmement la parole

Quelles missions donniez-vous à Soontir ?

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
Miltin fit une grimace.

- Je... je lui demandait de faire des petit truc pas trés légal pour gagner les éléctions...

Il regarda le jedi.

- Je lui est demander, par exemple, de poser une bombe dans le QG de mon concurent politique.

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
HRP : veuillez finir l'interrogatoire rapidement, parce que Miltin vas se presenter aux éléctions, et la, sa vas faire 2 semaine que je m'ennuis. Donc libérez moi ou accelerez le rithme.

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
HRP : Désolé, mon blakout Internet a pris plus longtemps que prévu (+1semaine de délai de livraison de mon nouvel appareil de guerre HP)

Donc vous alliez exercer un acte de terrorisme contre les intérêts publics d'une planète membre de l'Empire Galactique. Est-ce bien cela ?

Vous savez, les actes de terrorisme sont très mal vus de notre administration impériale par les temps qui courent. Vous auriez ainsi réalisé un acte de trahison pure et simple de l'Empire et de la Paix qu'il garantit. Ainsi, d'une certaine manière, vous pouvez être heureux que nous ayons nous-mêmes empêché ce "regrettable évenement". Voyez vous, Miltin, la divulgation de ces informations en haut lieu par une source digne de foi aurait pu causer...


Il regarda avec un air amusé l'impérial puis continua lentement


... d'irrémédiables dégâts dans votre carrière politique. Car figurez-vous que mon ami ici présent, qui n'a pas forcément autant de patience que moi, est tombé sur un dénommé Soontir. Donc je pense que nous devrions nous entendre...

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
HK-50 « Commentaire : Le sac de viande parle sans clarté. Détailler votre participation ou le maître éclaboussera vos organes partout sur le plancher. »

HK regardas Corran.

HK-50 « Rapport : Désolé même un droid à droit de s'amuser de temps à autre. »

Les hk s'éloignèrent un peu de Miltin pour lui donner de l'espace à respirer mais un seul mouvement brusque et il n'aurait plus de main.


HK-50 Cher Miltin, continuez vers ce chemin et je vous jure sur ma carrosserie que vous sortirez en vie de cette planète. Mais si vous vous obstinez même une armada ne pourrais décimer la colère de mon maitre.

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
Miltin regarda le jedi :

- Et pourquoi devrions nous nous entendre ? Maintenant que Soontir ne travail plus pour pour moi, je n'est que faire de lui.

Il regarda le droïd :

- Bas j'ai fait acheté une bombe et je l'ai fait poser, j'ai fait un attentat quoi ! Que voulez vous que je detail ?

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
-Merci organiques vous vivrez maintenant vous allez faire de merveilleux rêves, bonne nuit.

Un Hk frappa Miltin à la nuque qui le fit tomber hors conscience, il le prit sur son épaule. UN HK restas près de Corran et ceux-ci partirenr avec Miltin leur ordres étant très clair.

Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée de Miltin EmptyRe: Arrivée de Miltin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum