Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptiondemande d'entrevue Emptydemande d'entrevue

more_horiz
Declane pénétra dans le palais royale en passant devant les garde de cérémonie qui en surveillait l’entrée. C’était la première fois qu’il pénétrait en ce lieux et il ne put que reconnaître le génie architecturale des alderaniens.
Il se dirigea ver le bureau d’accueil et interpella le droide de protocole :

-Bonjour droide. Je souhaiterais avoir une entrevue avec le sénateur organa. (Reave hésita quelque minute avant de continuer) Pour raison familial.

Le droide traitant sa demande, Declane se décontracta légèrement en attendant une éventuelle réponse de ce dernier.

descriptiondemande d'entrevue EmptyRe: demande d'entrevue

more_horiz
Le droide était un peu perplexe par la demande préféra orienter le jeune homme vers un agent du Palais qui l'accueilli dans une petite salle d'entretien, L'homme était assez expérimenté dans les relations du palais et accueilli le visiteur avec respect...

Lando Calarissian - Bonjour monsieur, je suis Télen Mac je fait partit de l'équipe d'accueil des visiteurs au palais. Le droide protocolaire P-92 m'a informé que vous cherchiez obtenir une entrevue avec le Sénateur Organa?
Voilà une demande bien peu conventionnelle, sans vous offensez pour un visiteur inconnu.
Vous devez savoir que son excellence le Vice Roi et sénateur Organa est actuellement au Sénat sur Coruscant mais je suis habilité à recevoir les visiteurs demandant ce genre d'entrevu.
Alors monsieur qui êtes vous? Et quel est la raison de votre besoin de vous entretenir avec le sénateur?
Êtes vous réfugié politique? Candidat à la citoyenneté...?


Puis l'homme n'insista pas plus dans les question et laissa le jeune homme s'introduire...

descriptiondemande d'entrevue EmptyRe: demande d'entrevue

more_horiz
Reave se laissa guide par l’émissaire, il aimait autant avoir a faire a un homme sur qui la force pouvait avoir un effet. Il s’installa et le laissa se présenter tout en le sondant.
Declane ne perçut aucune corruption immédiate mais sa méthode en se domaine était hésitante et manquait de pratique, il décida alors de formuler ces phrase soigneusement et de voir ce qui en découlerais.

- Je me nome Reave Delcane. J’ai souhaité parler au sénateur Organa car je faisait partit il y a peu d’un groupe philosophique auquel il était lui même lie. Suite a quelque déboire subit par cette association depuis, j’ai été séparer des autres membres. je souhaitais demander au sénateur si il en avait des nouvelle et si il pouvait me mettre en contact avec eux.

Reave observa autour de lui la salle dans laquelle il avait été mené, bien qu’il ne puisse apercevoir aucun dispositif de surveillance et que les alderaniens aurait sans doute mal tolérer l’empire derrière de tel dispositif la prudence était neamoins conseiller en un lieu inconnue.
Cependant Declane n’ignorais pas que son discours serait vite perce a jour par un chasseur de l’empire, mais sa situation n’était pas simple a présenter a mot couvert. Et puis si grabuge il y avait il réagirait en conséquence.

descriptiondemande d'entrevue EmptyRe: demande d'entrevue

more_horiz
L'agent Mac, écouta attentivement le jeune homme. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait "ce genre de requête".
Alors qu'il avait très bien compris ce que cherchait le discret padawan il prit dans un petit coffre secret de son bureau une holo liste remplit de nom...


Lando Calarissian - Pour certains c'est un "groupe d'ami" pour d'autre un "cercle financier privée" mais l'assemblée philosophique n'a jamais été énoncé avant votre arrivé.

Puis alors que ses yeux scrutait et défilait sur la liste puis il reconnu le nom et la photo qui l'accompagnait...

Lando Calarissian - Declane Reave...Declane Reave... Voilà ! Padawan Declane sous la responsabilité du maitre Jedi Crax lors de l'Ordre 66 en poste sur Chandrilla.
L'Empire vous recherche encore padawan, mais vous vous êtes orienté vers la bonne direction en venant ici. Je suis navré pour votre maitre son sacrifice nous a été raconter avec beaucoup de gloire par les paysans témoins de la scène nous vous avons cherché pendant un certains temps sans trop d'espoir nous avons tant à gérer ici...
N'ayez plus aucune craintes vous êtes en sécurité ici sur Alderaan, et je suis plus qu'honoré et heureux de vous accueillir sain et sauf sur notre planète.
Le sénateur Organa s'était personnellement inquiété de votre sort après votre disparition. Il sera soulagée de vous savoir revenus et en vie.

Vous devez savoir qu'une poignée de Jedi à survécue comme vous et se sont placer en sécurité sur une des bases aménagée par la rébellion dans les temples reculés de Yavin IV. Ils y vivent en relatives autarcie pour le moment. Certains autres padawan et Jedi ont préférés se joindre directement dans la lutte contre l'Empire Sith en rejoignant les rangs de diverses cellules de résistances planètaire comme la Résistance Bespinienne ou Alderaanienne.

Le Choix vous appartient entièrement et je sais qu'il n'est pas façile à faire dans tout les cas nous respecterons votre orientation et vous affrèterons un transport pour Yavin ou vous conduirons à la base rebelle en tant qu'agent à part entière de la rébellion.
Bien entendu vous pouvez demander à obtenir un logement sur Alderaan où vous pourrez vous reposer loin de la guerre et du reste de votre passé douloureux.
C'est à vous que revient ce choix...


Hj : C'est à ce moment préçis que tu va décider de rejoindre L'Ordre Jedi ou la Rébellion.

descriptiondemande d'entrevue EmptyRe: demande d'entrevue

more_horiz
A ces mot Reave Declane sentit une lourde pression quitter son cœur. D’autre avais effectivement survécu et avait trouver une relative sécurité. La tentation de rejoindre l’ordre sur Yavin etait grande, il pourrait y perfectionner ses techniques et éventuellement passer ces épreuve pour accéder au titre de chevalier mais son maître était partisans avant tout de l’apprentissage sur le terrain. De plus il lui semblait égoïste de se cacher sereinement pour continuer ses études alors que d’autre luttait pour lui apporter cette sérénité.

Il leva un regard déterminer, heureux que ces doute prenne fin en cette instant.

- Je souhaite rejoindre la rébellion. Pendant trop longtemps je me suis cacher et j’ai par cela trahi les enseignements de mon maître. Je me dois et je lui doit de me mettre au service du bien commun. Je n’ai plus de maître a ce jours, je travaillerais donc a ce que ceux qui sont formé puisse l’être jusqu’au bout. Ainsi je pourrais faire honneur a mon maître et faire avancer votre cause. Peut être plus rejoindrai je Yavin pour y être écouté par le conseil.

descriptiondemande d'entrevue EmptyRe: demande d'entrevue

more_horiz
Télen enchaina immédiatement...

- Lando Calarissian Très bien vous devez savoir que vous ne vous engager pas sur une voies simple et que le combat sera parfois au péril de votre vie.
Mais dans tout ça nous devons savoir que nous ne sommes pas seul et que parmi nous du Roi au techniciens nous risquons tous notre vie et notre place.
Bien voici votre passe pour Terrarium City et la base de la Résistance Alderaanienne. Dernière le Palais un chauffeur de speeders numéroté 25-6 vous attend, montrer lui votre passe et il vous conduira jusqu’au centre de commandement de la Rébellion sur Alderaan.

Je vous souhaite une bonne continuation et que la Force soit avec vous Agent Declane !


Puis Télen lui indiqua la porte de sortie du bureau qui menait vers l'arrière du Palais et la TAXI- Gare à speeders...

Hj : Je pense que tu peut te rendre seul jusqu'à la base à Terrarium City et de là on se prépara à ton intégration ^^.

descriptiondemande d'entrevue EmptyRe: demande d'entrevue

more_horiz
Declane se saisit du pass et remercia l’homme pour l’attention qu’il avait bien voulu lui porter. Sans doute celui-ci ignorait le soulagement qu’il avait apporté a Reave en lui permettant de rallier a nouveaux les sien et le combat. Il sortit par la porte indiquer et quitta le bâtiment dans la douce chaleur de cette journée ensoleillé. Il repéra rapidement le speeder qui lui était destine. S’approchant du pilote il lui présenta sa carte et pénétras dans le véhicule a l’invite du chauffeur. S’installant confortablement, Reave se mit a rêver a ce que sa vie allait devenir au sein d’une résistance naissante en quête d’alliés t de victoire. Perdus dans ces pensées, il senti a peine le speeder s’élever gracieusement et partir en direction du cœur de la résistance alderaniene.

descriptiondemande d'entrevue EmptyRe: demande d'entrevue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum