Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionRetour sur l'estrade EmptyRetour sur l'estrade

more_horiz
Un Croiseur Providence avec un code IP totalement inconnu sortis de l'hyper-espace. Cette arrivée avait déclenché une véritable panique au centre de Controle en effet les souvenirs des grandes batailles séparatistes sont extrêmement proche. Il ne fallu pas beaucoup de temps avant que le croiseur reçus l'ordre de s'identifier. Malgré la menace le croiseur ne s'identifiait toujours pas et un plus petit vaisseaux une navette classe Lambda sortis des hangars du croiseur. Cette navette avait un code IP totalement différent, il s'agissait d'un veille code Ip celui du Grand Moff Tarkin.

:vidar: Navette Lambda veillez vous identifier, vous entrez dans une zone impérial.

"Ici Le Grand Moff Tarkin veillez me mettre en relation avec l'Impératrice sur le champ."

La navette classe Lambda resta en stand bye a quelque kilomètre de l'atmosphère de la planète.

descriptionRetour sur l'estrade EmptyRe: Retour sur l'estrade

more_horiz
Quand on vint annoncer à l'Impératrice la nature de cette communication, elle ne put se résoudre à croire que le moff Tarkin était toujours en vie. Plus personne sur Coruscant n'avait eu de nouvelles de ce dernier et elle ne l'avait jamais rencontré personnellement malgré les invitations diverses que Tarkin avait reçu de sa part.

Reine Amidala Ouvrez un canal de communication.

Quelques instants plus tard, l'hologramme de l'Impératrice apparut sur l'holocom de Tarkin.

Reine Amidala Monsieur Tarkin...voilà une surprise, assurément.

descriptionRetour sur l'estrade EmptyRe: Retour sur l'estrade

more_horiz
Tarkin vu apparaitre le visage de l'impératrice. Il l'a reconnu immédiatement grâce a son charisme pratiquement hypnotique. Il reflechissa un instant avant de répondre. La navette quand a elle continuait sa descente vers les pites d'atterissage de la planète verte. Tarkin rentrais enfin dans les rangs et cela n'avait que cesse de l'exité a la pensé des prochaine bataille.

"Madame l'Impératrice c'est un véritable plaisir. En effet, mon absence est due a diverse raison, l'une d'elle était particulièrement simple. J'était bloquer sur une planète de la bordure extérieure étant donner les dégat occasionner a l'empire. Mais je vous annonce non seulement mon retour mais également le passage de Vorzyd V dans l'empire Galactique. Durant cette absence je me suis pencher sur cette planète séparatiste et y ait réussis un coup d'état."

descriptionRetour sur l'estrade EmptyRe: Retour sur l'estrade

more_horiz
L'Impératrice esquissa un léger sourire à l'annonce de Tarkin. Il lui fallait désormais gérer également un autre fossile de l'ère Sidious...ce qui ne l'enchantait guère...

Reine Amidala Voici un beau cadeau que vous faites à l'Empire, monsieur Tarkin. Je vous félicite. Ce coup d'éclat vous donnera une renommée plus que méritée au sein de la Cour. Toutefois, j'avoue que votre retour est pour le moins inattendu. Etes-vous au courant des changements qui ont eu lieu ces derniers temps dans l'Empire ? Et quels sont vos projets futurs ?

descriptionRetour sur l'estrade EmptyRe: Retour sur l'estrade

more_horiz
Tarkin se méfiait par dessus tout de cette Impératrice venu d'où on ne sait où. Si Tarkin devait choisir entre Sidious et cette dame son choix ne sera pas très dur.

"Mes Projets sont extrêmement simple, je prévois tout d'abord de terminer le Projet de l'étoile noir et enfin combattre nos futurs ennemis. Pour les changements de l'empire je compte participé a la réunion des Etat Major a Rhen Var. Si vous le permettez je vais mis rendre sur le champs. Je reviendrai vous voir dès cette réunion achever pour prendre mes nouvelles affectations."

descriptionRetour sur l'estrade EmptyRe: Retour sur l'estrade

more_horiz
L'Impératrice observa son interlocuteur de façon perçante, elle pouvait percevoir un trouble.

Reine Amidala Je vois que vous avez de la suite dans les idées Tarkin, notamment au sujet de l'Etoile Noire...qui comme vous le savez est loin d'être terminée car nous n'avons, entre autres, plus les capacités financières d'y faire face.

Concernant cette réunion d'Etat-Major à Rhen Var, vous m'étonnez, car je n'en ai pas entendu parler. Vous allez me renseigner d'abord sur ce sujet, voulez-vous, monsieur Tarkin.

descriptionRetour sur l'estrade EmptyRe: Retour sur l'estrade

more_horiz
Malgré les rétissances qu'il avait a l'égard de ce genre de mission Tarkin aquiesta.

"Bien cher Impératrice. Vos désirs sont vos ordres. Je m'en vais sur Rhen Var me renseigner sur cette réunion et de quoi il s'agit exactement, à bientot."

La Navette classe lambda réintégra le croiseur Providence. Après amarage le croiseur passe en hyper-espace en direction de Rhen Var.

descriptionRetour sur l'estrade EmptyRe: Retour sur l'estrade

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum