Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionRebellion de Vorzyd V - Retour du Grand Moff EmptyRebellion de Vorzyd V - Retour du Grand Moff

more_horiz
Le Grand Moff Tarkin qui avait été absent pendant de longue année fut de retour sur une petit planète de la Bordure extérieur. Depuis le déclin de l'ancien empire Galactique, Tarkin était rester en retrait des grandes affaires de l'état. Ce repliant dans les systèmes de la Bordures extérieur avec quelque stromtrooper et Officier qui lui était resté fidèle. Pour être plus précis la dernière fois qu'on la avait vu le Grand Moff c'était a la bataille de Kuat ou les Séparatistes lui avait effectuer une écrasante défaite. Tarkin était le leader d'une petite organisation pirate sur la planète ésseyant de retourner les dirigeants séparatistes. Malgré le retrait géographique de la planète les actualité circulait beaucoup et Tarkin apprenna rapidement la déclaration de l'impératrice. Il décida donc de passer a l'action.

Tarkin et un petit groupe de pirate associer a des troupes régulière de l'empire Galactique attaquèrent le palais des dirigeants séparatiste. Le groupe prirent d'assaut le palais avec toute les forces qu'ils disposèrent.

descriptionRebellion de Vorzyd V - Retour du Grand Moff EmptyRe: Rebellion de Vorzyd V - Retour du Grand Moff

more_horiz
Cette journée la les Skakoan prient dans leur compte de crédits de cette planète Casino. Ne portèrent pas attention des droîde de luxe surveillant les entrée et sortit mes ceci faisait longtemps que plus rien n'avait été intenté contre eux. Depuis leur sortit de la bordure intérieur les croiseurs prenais poussière dans les hangars de Vorzyd V.

Puis tous à coup il y eu une sorte de tremblement puis les portes des dirigeant de Vorzyd V éclatèrent en morceaux. Des groupes de guérillas entrant et pointant les Skakoans de ce gouvernement. Tarkin venait de faire un grand coup d'état en éjectant le les skakoan des bureaux gérant la planète.

Wat Tambor QUi êtes vous cette planète nous appartient misérable verre de terre.

Puis finalement les Skakoan perdirent le contrôle définitif de Vorzyd V un monde de moins pour l'ancienne compagnie connue sous le nom de Baktoid et co. Puis le temps que la galaxie accueillait l'impératrice parmi ses rangs Tarkin avait achevé de posé sa lois sur cette planète. Avait hérité de cette planète un petit empire financier et quelques croiseurs de la guerre des clones le grand départ de tarkin avait été prévut et bientôt il retournerait vers la galaxie commune.

descriptionRebellion de Vorzyd V - Retour du Grand Moff EmptyRe: Rebellion de Vorzyd V - Retour du Grand Moff

more_horiz
Tarkin qui avait vu passer quelques mois depuis le coup d'état, il était devenu le Chef incontester de toute la planète avec comme garde personnel des anciens stromtroopers de l'armée régulière impérial. Nous étions le jour de départ, Tarkin préparait se jour depuis bien longtemps. Contrairement au idée reçus Tarkin n'avais fait préparé qu'un seul Vaisseau. Un croiseur type Provindence était a l'amarrage et était près dans quelque heure. Le reste de la flotte était en stand bye au tour de la planète. Les vaisseaux étaient la première ligne de défence du futur avant poste Impérial. Tarkin rentra a bord du vaisseau qui décola comme une fleche percant un nuage. Il arriva dans l'espace et les droïde commencèrent a calculer les coordonnées de Naboo. Tarkin semblait bizard tout a coup.

*********Flash Back***********

Tarkin se souvenait du jour du coup d'état. Il avait démolis les portes et entrait avec son groupe a l'intérieur du palais. Il arrivait a la salle de vie et un Skakoan lui avait adresser la parole de façon extrêmement impronctue.

Wat Tambor Qui êtes vous cette planète nous appartient misérable verre de terre.

"Je suis le Grand Moff Tarkin, pour vous distituer!!!"

Tarkin avait tiré en plein dans le front après cette phrase. C'était la seul fois où Tarkin avait eux a tuer un homme, ce qui l'avait marquer, non pas le fait de tuer mais bien le moment glorieux. Il venait de faire honneur a ....

*****************************

:battlepilot: Commandant, Commandant, Commandant!!!!!

"Oui ???"

:battlepilot: Nous sommes près pour le passage en hyper-espace.

Tarkin fit le signe que l'on pouvait y aller. Le croiseur Providence partis en hyper-espace en direction de la planète paradisiaque : Naboo.

descriptionRebellion de Vorzyd V - Retour du Grand Moff EmptyRe: Rebellion de Vorzyd V - Retour du Grand Moff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum