Alors que le résaut Holonet diffusait bon nombre d'informations comme à son accoutumée, celle-ci furent toute brouillée et l'on vit un homme assit devant son bureau agréablement ornée de décorations.
Derrière lui, un fagnon à l'effigie d'une quelconque organisation.


- " Membre de l'Empire et autres communauté galactique bonjour.
Mon nom est Jagged Feller.
Ce nom ne vous dit peut être rien et c'est normal mais sachez que je suis le leader de la R.R.A.
Mon organisation a pour but de rallier des communautés entières afin de contrer l'Empire.
En effet trop de mal a été fait au sein de cette galaxie depuis la fin de al Guerre Des Clones.
Peuples d'espèces toute différentes soient-elles, sachez que l'on vous a menti !

Les Jedi n'ont jamais été là pour duper le Sénat et en prendre le contrôle !
Tout ceci a été manigancé par l'Empereur Palpatine en personne.
Sachez qu'aujourd'hui il nous manque certaines informations.
Néanmoins nous sommes en mesure de vous afirmer que els directive de l'Impératrice ne sont pas différentes.
Elle veut simplement prendre le pouvoir et un jour viendra où le Sénat n'existera plus, où la Démocratie sera baillonée et toute liberté radiée de l'espace impérial.

C'est pour cela qu'en ces temps obscur, où un stratagème se prépare contre toutes les communautés, je demande à tous ceux qui veulent rejoindre la R.R.A de se faire connaître.
J'en fais aussi appel aux impériaux qui ne croivent pas en ce pouvoir ditatorial, que tout est encore possible !
Mercenaires et autre contrebandiers, ne croyez pas que nous vous délaissons.
Vous aussi, nous avons besoin de vous et suarons vous récompenser à juste titre.

Impératrice Gwa-Cir-Delàviel, sachez que la fin de votre règne n'est maintenant qu'une question de temps. "


Puis la communication se coupa brusquement remettant les informations quotidienne.
Bien sûr le fait que se message soit envoyé sur tout l'Holonet brouilla la provenance de ce message...