Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
Rhen Var... Elle est entièrement recouverte de glaciers et de neige. Autrefois, c'était une planète riche comprenant le même climat que Naboo. Il reste même les vestiges d'un ancien port qui donne aujourd'hui sur la mer congelée. Plus loin se trouve une magnifique citadelle abandonnée auquelle il ne reste que quelques vestiges. Mais les sous-sol sont restés intactes et l'Empire y a installé un vaste complexe dont la plupart des personnes ignorent l'existence. Plusieurs kilomètres de galeries souterraines miraculeusement épargnée par le mystérieux cataclisme qui a sévit sur cette planète. Ces souterrains sont désormais éxploités pour différentes expériences sur des armes chimiques, bactériologiques ou des bombes capable de réduire plusieurs villes en un tas de poussière. On y trouve aussi une importante prison, dissimulée au dèrnier étage qui comporte une salle... "spéciale"...

Une navette était amarée dans un hangar sur le flanc de la montagne. C'était une navette banalisée comme en utilise souvent l'Empire sur ce genre de planète. Un homme costaud y était descendu, la mine grave. Apparement, il était annonciateur de mauvaises nouvelles. Il entra par une lourde porte dans un couloir qui menait à un ascenseur. Il était habillé dans un épais manteau de fourure et portait une grande louse blanche légèrement tâché de sang. Sur son plastron s'étalait un symbole : Un aigle et deux sabres qui se croisent. Il portait sous son bras une casquette d'officier.
L'ascenseur arriva au vingtième sous-sol et s'arrèta lentement, ouvrant ses portes sur un couloir entièrement bétonéou la température était la même que sur une planète telle Naboo. L'homme en sortit et se dirigea vers une porte sur laquelle on pouvait lire "Bureau du Commandant Silvan". Il inséra une carte sur un lecteur juste à côté et la porte coulissante s'ouvrit sur une pièce de taille moyenne, dépourvu de toutes décorations hormies un portrait de L'Impératrice soigneusement encadré audessus d'un buffet. Il n'était pas là par plaisir mais plutôt par obligation. L'homme s'assit dans un fauteuil devant son bureau et sortit d'un des tiroirs un magnifiques cahier noir aux dorures presques éffacées. Il l'ouvrit et en sortit un stylo et se mit à écrire.


... Cela fait deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles du haut commandement. Pour couronner le tout, les navettes chargées de nous envoyer des vivres semblent être interceptées par des pirates ou je ne sais quelle autre vermine que compte cette galaxie. Je vais devoir annocer à mes hommes que si nous ne recevons pas de vivre dans une semaine, nous devrons abandonner la mission car les autres planètes sont trop éloignés et notre unique navette ne possède pas d'hyper espace. Nous arrivons dans une semaine critique et je ne sais pas si je vais encore tenir un jour de plus. Chaque matin, un nouveau calvaire débute. Il y a deux jours, nous avons perdus la ligne de communication. Il y a trois jours un éboulement à détruit les navettes de secours et nous sommes coincés comme des rats sur cette planète infernale...


L'homme referma son journal et le ranga dans son tiroir puis, lorsqu'il alla se mettre à l'aise, la porte s'ouvrit. Un petit homme chauve au nez poinntu entra dans le bureau. Il jetait des regards noirs à Lionel. Mais une fois qu'il eut refermé la porte, il afficha un large sourire et son regard était devenu malicieux.

Hamid Tirr : He bien monsieur,cette fois j'ai bien cru que vous me demandiez ce qui se passe mais je vois que vous savez garder votre sang froid. Il faut dire aussi que j'essaye si souvent de vous remonter le moral que vous savez rester impassible quand je rentre. Mais je ne suis pas venu pour cela. Vous avez l'air fatigué, vous devriez vous reposer un peu, nous savons que vous vous démenez jours et nuits pour tenter de réparer la ligne mais vous savez, nous nous sommes mis d'accord avec les autres officiers. Si nous mourrons, nous resterons avec vous, rien que pour l'honneur que vous nous avez fait et pour toute les tentatives que vous avez éxécuté pour nous sauver, au détriment de votre oeil... Nous avons su dès que vous êtes revenu que nous étions condamnés mais nous ne vous laisserons jamais tomber !

Lionel Silvan : Oui, sachez également que j'ai eu plaisir à vous connaître et que quoi qu'il arrive, nous ne nous perdrons pas de vu. C'est dommage pour vous, vous ne verrez pas grandir votre fille. J'en suis navré Hamid mais le destin nous a fait venir ici et je pense que nous aurons bientôt une réponse.
Qu'en est-il du prisonnier 66-AR-S ? Nous devrions bientôt obtenir des aveux... Peut-être devrais-je lui installer un vocabulateur car ses baragouinements sont incompréhensibles sans sa langue...

Hamid Tirr : Très bien, ce sera fait. Pour ce qui est des autres prisonniers ? Nous devons les nourrir un minimum pour pouvoir les maintenir en vie, et je doute que nous tiendrons plus d'une semaine.

Lionel Silvan : Très bien éxécutez tous ceux qui ont avoué et nous allons "lacher" les autres cette nuit. Bien vous pouvez disposer, je vais m'occuper du prisonnier 66-AR-S dès que vous aurez installer le vocabulateur.

Hamid disposa, laissant Lionel seul à ses pensées.

Un peu plus tard dans la journée, Lionel en sortit, vêtu d'une longue blouse blanche immaculée avec une ceinture comprenant des dizaines de couteaux. Il prit l'ascenseur et arriva dans un couloir entièrement en métal d'où la seule lumière provenait de quelques néons grésillants. Il l'empreinta et s'immobilisa devant une énorme porte et y entra...


[HRP : Pas encore finit. Au prochain méssage, j'aurais sans doute besoin d'un MJ.]

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
Il venait d'entrer dans une pièce sombre avec quelques chaises devant une vitre qui était en faite une vitre sans teint. Il salua les quelques personnes qui étaient assises mais ils ne lui rendirent qu'un sourire forcé, sans doute redoutaient-ils de le mettre en colère, sachant ce qui arriverait si cela se produisait. Il continua alors son chemin vers une porte qui menait directement dans la salle que les officiers observaient. Elle était grande et bourrée de droïdes qui calculaient le pouls, la température le niveau de telles ou telles substances et d'autres droïdes qui émettaient un cliquetis inquiétant. Au centre se trouvait une table en métal d'où sortaient des sangles.
Lionel se dirigea dans un coin où étaient posée un petit meuble avec à côté un évier. Il retira ses gants et découvrit ses bras robotisés d'un gris sombre, aux phalanges acérés pour mieux imprésionner. Il débala ensuite une trousse remplie de divers objets coupants, tranchants, perçants et autres petits outils servant à torturer son patient.

Pendant qu'il se préparait, on amena un homme de taille moyenne portant un vocabulateur. Ses doigts avaient été coupés, apparement en suivant les phalages. Il avait également une partie de l'oreil littéralement arrachée. Son crâne était rasé et son regard était vide.
On l'installa sur la table, l'attachant avec les sangles pour qu'il ne puisse plus bouger. Les deux gardes qui l'avaient amenés se postèrent devant la porte juste au moment ou une femme d'âge mure suivit de deux hommes l'un grand et beau l'autre petit chauve et au nez pointu. Ils sortirent chacun une trousse d'instruments. Lafemme s'installa près des instruments. L'homme grand sortit un calepin ainsi qu'un stylo et le petit homme administra au patient une sorte de gaz faisant réagir à la douleur.
Clersec les salua d'un signe de tête et se tourna vers la glace. Les lumières de la salle s'éteignirent hormis celle qui éclairait la table.


Lionel Silvan : Messieurs, bonsoir. Nous allons aujourd'hui nous occuper du prisonnier 66-AR-S. Il est soupçonné de faire partit d'un groupe extremiste rebel. Voici mademoiselle Brown, chargé des appareils servant à réguler sa tension et autres signes de vie, monsieur Farente chargé de noté tout ce qui sera dit par l'accusé, monsieur Tirr, chargé de m'assisster pendant mon ... travail. Il setourna vers l'homme qui notait. Monsieur Farente, vous pouvez engager la procédure.

L'homme commença à écrire sur son calepin à une vitesse prodigieuse. Pendant ce temps, Tirr et Silvan mirent des masques chirurgicaux et prirent chacun une scie chirurgical. L'homme allongé les regarda d'un air affolé. Poussant des hurlements stridants.

Lionel Silvan : Monsieur Tirr, nous allons pratiquer une coupe des jambes au niveau du genoux. Et nous commencerons à pratiquer l'interrogatoire. Il prit sa scie et commença à découper la jambe. Dites nous où se trouve la base rebelle !!

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
L'homme part d'un rire dément sous la douleur. Il observe Lionel avec des yeux injectés de sang.

66-AR-S : Allez vous faire foutre !

Le prisonnier hurle lorsque la scie commence à s'enfoncer dans sa peau ...

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
Lionel eût un sourire en coin. Cela faisait des jours qu'il le prenait ainsi. Peut-être qu'en lui écrasant les doigts il serrait plus coopératif. Il fit signe à Tirr de terminer cette jambe avec la hache et de laisser l'autre pour plus tard. Tirr s'éxecuta et prit la hache. Il la leva et donna un violent coup qui sectionna la jambe la faisant saigner horriblement. Il se hâta alors de la couvrir avec un torchon. Pendant ce temps, Lionel sortait un marteau comprenant plusieurs petites épines. Il tira ce qui restait de la main, sans les doigts, et abattit son marteau, faisant craquer les os. Le prisonnier hurla de douleur.

Lionel Silvan : Maintenant dites nous où se trouve cette base ! Donnez des noms ! Je veux des aveux complets !

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
66-AR-S : Si la vie m'a appris un truc ... Arrrg ... Dite à votre copain de se calmer avec son coupe-choux ! Ca fait mal vos conneries !

Le prisonnier continuait à railler. Il offrait beaucoup trop de resistance. D'ordinaire, les détenus commençaient à déblatérer des mensonges à partir de là.

66-AR-S : Donc je disais, si la vie m'a appris un ... Arrrg ... Bordel ! Mais si vous me coupez la jambe faite-le proprement, y'a du sang partout !

Son attitude démontrait à lionel que son homme était bel et bien un rebelle. Un citoyen standard aurais commencé par hurler d'arréter, puis par hurler tout court, puis par se laisser aller ...

66-AR-S : Donc, la vie m'a appris un truc, nouveau hurlement alors que la hache frappait son os, des gouttes de sueur perlent à son visage, c'est à savoir quand je ne suis pas en position de force ...

La hache frappa une nouvelle fois son os ...

66-AR-S : En l'occurence, je suis en position de force ... alors ... Allez vous faire foutre !

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
Lionel ne prêta pas attention aux railleries du détenu. Il frappa encore plusieurs coups sur la main avec une telle précision que quelques secondes plus tard, sa main n'était plus qu'un morceau de viande flasque et mou. Mais, voyant qu'il n'était toujours pas en état de répondre, il prit les devant.

Lionel Silvan : Bien, monsieur Tirr, je crois que nous allons devoir lui fendre les yeux en deux. Commençons par le droit. Prenez le scalpel, ce sera plus facile.

Monsieur Tirr acquiesça et laissa prit le scalpel. Il mintint l'oeil du détenu en place et pratiqua une entaille horizontale sur l'oeil bleu du prisonnier.

Lionel Silvan : Alors, où sont les rebels ? Dites le nous et nous mettrons fin à vos souffrances.

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
66-AR-S : Vous avez une mémoire de poisson rouge vous non ? Vous m'aviez capturé sur Bogg IV ! La dernière base rebelle en service ! Vous avez même eut mon patron ! Qu'est ce que vous voulez de plus ?

Il hurla lorsqu'on lui fendit l'oeil, puis hurla :

66-AR-S : Je fais partie de l'escouade République ! Les troupes d'élite ! Les meilleurs ! Vos andouilles en armure blanche ne nous arrivent pas à la cheville ! On vous aura tous ! Salopard ! Butez-moi de suite ! Vous n'aurez rien de moi ! Vous nous prenez pour des débutants ? Vous allez en avoir plein la vue ! Vous voulez des noms hein ? Dabriski ! Oh Merde ! Vous le connaissez déja celui-la ! Il vous a quitté en crachant sur vos méthodes ! Et sur l'impératrice ! L'empire est déja une ruine. Vous êtes foutu !

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
Lionel devint rouge de colère. Il décida alors de passer à des choses plus sérieuses.

Lionel Silvan : Mr Tirr, allez chercher la batterie. Nous allons devoir passer à des moyens que je n'aime pas appliquer mais cet homme n'est pas encore près.

Monsieur Tirr partit pendant deux minutes et revint avec une batterie électrique. Il portait également des fils conducteurs et des pinces. Il brancha alors les pinces sur les parties génitales du prisonnier. Il les rattacha alors aux fils, eux-même rattacher à la batterie. Il y eut alors une décharge monstre dans le corps du prisonnier.

Lionel Silvan : Bien maintenant répondez ! Où sont les rebels ?! A moins que vous ne préféreriez que j'utilise un fer à souder sur votre crâne.

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
Le prisonnier gémit pendant plusieurs minutes avant de reprendre :

66-AR-S : Vous êtes sourd en plus d'être bouché ? Je suis muet comme une tombe ! Butez-moi je vous dit ! Pourquoi est-ce que je parlerai ? Vous me tuerez aprés !

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
Lionel s'embrasa. Il ne pouvait soutenir un tel échec devant les officiers qui le regardaient. Il fit un signe de main à Monsieur Tirr et celui-ci lui approta un fer à souder.

Lionel Silvan : Je vous avais prévenus. Je vais devoir vous trouer les partis du corps avec ce fer à souder.

Il l'alluma et fit un trou dans la cuisse de 66-AR-S. La chair brûlée dégageait une odeur nauséabonde. Monsier Tirr lui continuait d'envoyer des décharges électriques sur le corps du détenu.

Lionel Silvan : Alors maintenant nousallons nous conduire en adultes et vous allez nous dire où se trouve la base rebelle !! Je suis près à vous détruire ! Je suis près à vous rapiécier et à vous couper en petit dés pour les donner à manger à des Banthas ! Alors répondez à ma question !!

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
66-AR-S : Coupez moi en morceau ! Trouez moi le cerveau ! Lachez-vous ! Ca veut pas dire que je l'ouvrirai pour autant !

Le prisonnier envoya un crachat au visage du tortionnaire. Du sang perla à ses lévres ...

:stormtroop:: - On est en train de le perdre monsieur ! Commenta un trooper ...

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
[HRP : Avec un vocabulateur, c'est plutôt dur de cracher -,-"]

Lionel écarta d'un revers de sa main le cracha du prisonnier et s'écarta. Il lança un regard noir à mademoiselle Brown qui était censée s'occuper des signes vitaux du patient.

Lionel Silvan : Allez le recoudre et ramenez le dans sa cellule, je m'en chargerai plus tard.

On alla recoudre le patient puis on le réanima et enfin, on lenvoya dans sa cellule.
Lionel remit ses gants et alla se changer avant de retourner dans son bureau où l'attendait une bonne nouvelle. En effet, on vint lui informer que le croieur de ravitaillement venait de débarquer des navettes pour aider à la réparation des systèmes de communications. Mais cette nouvelle ne put égayer Lionel qui restait prostré sur son échec. Il n'avait pas réussi à obtenir des aveux. Mais soudain il fut heureux d'apprendre que l'éxecution des autres prisonniers n'avait pas eut lieu pour cause de tempête. Il eût alors la merveilleuse idée d'utiliser la seule femme de ce petit groupe pour faire parler le prisonnier 66-AR-S. Ainsi, une journée après la séance de torture, l'opération recommença.
Il fit les même gestes que la veille et l'équipe arriva toujours compensé de Melle Brown, de Mr Tirr et de Monsiour Farente. On amena alors le détenu toujours enclin aux railleries et on l'attacha solidement à un fauteuil en métal. Il était en piteux états mais il ne semblait aucunement affecté. On fit ensuite venir une femme, belle et grande mais au visage triste et las. On ne l'avait pas torturée. Quand elle vit le prisonnier 66-AR-S, elle eût un petit gloussement apeuré quand elle reconnut le prisonnier affaibli. On installa alors la femme sur la table.


Lionel Silvan : Messieurs, nous revoilà pour une nouvelle séance de torture. Cette fois, ce ne sera pas le prisonnier 66-AR-S mais la prisonnière 54-LK-O. Nous allons peut-être obtenir des résultats cette fois. Il se tourna alors vers le prisonnier 66-AR-S. Vous n'êtes toujours pas enclin à nous répondre ?

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
66-AR-S : Elle non plus ! Lance-t-il, goguenard. Aucun de ceux que vous avez ne pourra rien vous dire pour la simple et bonne raison ... Qu'on ne sait rien !

Et il partit d'un rire dément. Il n'avait plus une once de raison dans son crâne. Le detenu 66-AR-S était complétement fou ...

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
Lionel sourit au détenu. Le fixant avec on oeil robotique. Il tendit alors la main et oon lui tendit un bâton d'où était attacher un symbole chauffé à blanc. Il s'en saisit et alla rejoindre la femme allonger sur la table.

Lionel Silvan : Alors vous ne voyez aucun incovénient à ce que je fasse ça... Il appuya la marque sur le corps pâle de la jeune femme. Elle poussa un hurlement strident. Les sangles avaient de plus de mal à la retenir. Êtes vous sûr de vouloir voir cette femme mourir ? De la voir implorer et pleurer ?

Il le regarda de son oeil dément. Affichant un large sourire, découvrant ses dents blanches et ses canines pointus. Il posa alors sa main robotique sur la cuisse de la jeune femme. Serrant de plus en plus fort si bien que ses doigts entrèrent dans la peau.

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
66-AR-S : Ben quoi ? Elle a accepté de risquer sa peau en nous suivant ! Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? J'ai participé au raid sur polis massa ? Mon supérieur s'appelait Sontir Moora. Elle est morte éxécutée lachement par vous andouilles en armure blanche sur Bogg IV ? Le chef du mouvement s'appelait Pick ? C'était un dug ? Vous l'avez déja capturer. Il est ici, sur Kessel, sur Coruscant ... Qu'en sais-je moi ?

Les yeux du prisonnier se braque sur Silvan :

66-AR-S :
Tout ce que je vous dirai, vous le savez déja ! Par contre, je puis vous dire que vous tomber dans un panier de crabe ! Personne n'est en contact avec personne ! Nous recevons nos ordres par le biais de boite aux lettres mortes. Nos agents sont dits dormants, ils agissent qand ils en reçoivent l'ordre ! Ce fonctionnement est basé sur un mode opératoire inventé par les services de renseignement de la république galactique ! Et ce mode de fonctionnement n'a jamais été dérouté ! Il est vieux comme le monde ... Et le seul truc qu'on peut faire contre lui ... C'est reprimé ! Attisez notre haine ! Tuez nous ! Torturez nous ! Vous paierez un jour. Vos idiots de supérieurs se feront trucider, les notres vous aurons ... Parce qu'on est comme de l'eau ! On coule entre vos doigt quand vous voulez nous avoirs ... Mais ça, vs supérieurs aussi le savent déja ...

Le prisonnier part d'un grand éclat de rire :

66-AR-S : Alors ou tombera la prochaine attaque ? Coruscant ? Kessel ? Fondor ? Kuat ? Bastion ? Polis Massa ? Sullust ? Naboo ?

La jeune femme a compris le manège de 66-AR-S, aprés tout, c'était son supérieur. Elle le connait aussi bien que sa femme !

54-LK-O :
Peut-être ici ? La rebellion connait l'éxistence de ce complexe ! Nous aurons tot fait de le détruire ! Et vous avec ! L'empire est fini ! Ses soldats sont démotivés, démoralisés. Ils attaquent un adversaire masqué, qui ne se montre que pour les trucider en pleine rue, devant témoin. Alors que nous, nous sommes déterminés ! Prêts à mourir pour notre cause !

66-AR-S : Qui sera assassiné ? L'imperatrice ? Le seigneur Vador ? L'un de vos stupides grand moff ? Peut-être ce petit cretin de Constantin ? Peut-être vous ? Quel vaisseau se ferra capturer ? Quel croiseur sera détruit ?

54-LK-O : Et le pire, c'est que vous connaissez nos réponses : On en sait rien !

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
Lionel eût un rire dément. Il ls regarda tour à tour.

Lionel Silvan : Vous venez de vous condamner à mort. Une mort lente et douloureuse mais d'abord, je devrais vous couper chacun les deux bras et les deux jambes pour être sûr que vous ne vous échapperez pas. Mr Tirr, veuillez procéder à la coupe des membres de 66-AR-S pendant que je m'occupe de 54-LK-O. Ensuite, nous leur trancherons l'ahorte pour qu'ils meurent.

Les deux tortionnairs s'éxécutèrent et commencèrent chacun de leurs côtés à la coupe puis l'incision de l'ahorte. Quelques minutes plus tard, leur corps était devenu aussi livide que la neige au dehors. Lionel alla se changer et prit son habit d'officier. et prit l'ascenseur jusqu'au hangar pour prendre sa navette Direction Naboo pour y faire une requête à l'Impératrice.

[HRP: Tant pis je vais devoir demander un coup de pouce pour les prisonniers ^^"]

descriptionLes Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var. EmptyRe: Les Sous-Sol de la Citadelle de Rhen Var.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum