Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionCarrack V2-04 EmptyCarrack V2-04

more_horiz
Le vaisseau du gouverneur Miltin était en orbite autour de Kamino. Miltin attendait d'autre croiseurs pour transporter les troupes.
Un droïde protocolaire lui avait parler de son maitre. Celui ci voulait le rencontré. Il lui envoya un message :


- Homme inconnue, ici le gouverneur Miltin. J'ai du temp pour vous recevoir. Je vous attends dans mon vaisseau en orbite de Kamino.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
À proximité de Kamino 2 Quasar fire sortirent d'hyper espaçe, ils envoyèrent un communiqué aux croiseurs de Miltin.

HK-50 Monsieur Miltin, mon employeur est avec moi, mes il a peur de votre croiseur il penserait à un piège. Nous sommes venus avec des vaisseaux de transport sans armes, penseriez vous pouvoir venir à bord de notre vaisseaux emmenez des hommes si il le faut. Mon patron vous envoie toute ses amitié aussi en même temps et espère de ce qui est traduisible de sa langue natale une bonne élection avec son aide si vous acceptez de le rencontrer. Unité protocolaire terminé.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Miltin fut étonné de la demande du droïde.

- Bien, je viens mais avec des clones, parce que sa semble louche tout ça.

Miltin avait un mauvais présentiment. Il ordonna a 20 clones de le suivre. Une navettes sortit du croiseur et se posa dans Quasar Fire. Miltin arriva dans la salle ou se trouver "l'employeur". Les 20 clones était sur ses cotés et derriere lui.

- Que voulez vous ?

Dit Miltin impatient.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Miltin arrivas dans la salle de conférence aménagé dans le Quasar Fire, il avait été acceuili par 10 magna guards qui lavaient guidé dans les coursives jusqua la salle.

La salle étais ovale 5 droîdes de type HK-50 se tenait près de l'entrée de la salle. Les troopers avait été demandé de rester à l'extérieur à la rigueur 5 trooper pouvait accompagner Miltin à l'intérieur. Un Trandoshan étais assis dans un fauteuil luxueux portant quelques bijoux il salua Miltin d'un signe de tête.

2 HK-50 se tenait à côté du Trando aucune n,arme sur eux du moins aucune place pour les mettres. Le trando leur parles un qui a l'air légèrment plus important dit à Miltin.

HK-50 Bienvenue sur le vaisseaux de son éminence Gar'Urks désolé de toute ses précautions honorée Miltin. Mes notre maitre ici présent n,aime pas les pièges comme vous je suis poses.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Miltin était trés méfiant. Tout cela ressemblait a un piége. Il dit au droïde de protocole :

- Certe, mais comme vous l'avez dit, je n'aime pas les piéges non-plus. Je pense que votre maitre n'a rien contre moi ? moi non plus. Laisser entrer mes clones et dite moi se qu'il veut.

Dit t'il d'un ton insistant. Miltin savait que s'il se passait quelque chose, plusieurs vaisseaux Carrack avait été appeler pour transporter les troupe de Kamino vers Taris.

- Dite moi se que me veut votre "maitre".

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Dans les hangars des Quasar Fire régnait une petite agitation, des chasseurs s'apprêtais à décoller en urgence. En tous ses vaisseaux sortirent avec des droîdes à l'intérieur qui avait l'expérience d'un pilotes ayant eut 20 année de combat spatial.

Code:


8 vipère stellaires, 5 Preybird, Chasseur Miy'til 15, 5 Vulture, 5 Chasseur Planétaire.


Les deux Quasar Fire qui avait garder leur moteur chaud engagèrent leur moteur hyperspatial dérivant leur bouclier à l'arrière. Pour ne pas trop manger de dégâts, à l'intérieur du vaisseaux ou étais Miltin, 75 HK-50, 22 Magnaguard IG-100 et 30 droideka étais pour s'occuper des troopers de Miltin dans le couloir. Pendant que le Trando se réfugia sous la table les 2 HK-50 regardèrent Miltin l'un sortant un Blaster lourd et l'autre un sniper aratech qui ne manquerait surtout pas sa cible.

HK-50 Miltin vous êtes finit ainsi la commander mon maitre trandoshan.

(MJ demandé)

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Miltin vit toute une agitation. Il fesait preuve d'un calme incroyable.

- Si vous me permetter, tas de boulons puant, rouiller et graisseux, c'est vous qui etes finit.

Le Carrack V2-04 était alerté. 20 croiseurs Carrack V2 qui avait été envoyer pour prendre les troupes du contrat avec Kamino se mit en position d'attaque. Le capitaine du Carrack V2-04, Dec1804, gérait la flotte.
Il envoya un SOS sur Kamino.


:captpilot: - Ici Dec1804, capitaine du Carrack du gouverneur Miltin. Le gouverneur Miltin est retenu prisonier par des pirates et il est en danger de mort, nous vous demandons de l'aide : envoyer des vaisseaux !

HRP: L'aide arrivera si Lexi Dio donne son accord, je lui envoie un message RP sur Kamino.

Le capitaine envoya ensuite un message au Lord Xérés, chef de campagne de Miltin.

:captpilot: - Lord, le gouverneur est retenu prisonnier par des pirates. Nous fesont tout pour le libéré, nous avons envoyer un SOS a Kamino.

Code:

21 croiseurs Carrack V2

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Suite à la demande des clones du gouverneur, une petite flotille arriva dans le même secteur que la prise d'ôtages. Les cinq destroyer Venator se placèrent lentement en éventail derrière les deux Quesar Fire et toutes les contrôles de visées furent braquées sur les deux croiseurs.

Abord du vaisseau amiral, un commandant avait été chargé de l'opération par la Première Ministre elle-même. Cependant, elle paraissait troublée qu'un groupe de pirate ayant des vaisseaux construits exclusivements par la Sorosuub s'attaquent à un gouverneur impérial. Ayant eu comme ordre de négocier avant d'attaquer, le commandant ordonner de le mettre en projection holographique avec le commandant de la flotte ennemie. Aussitôt dis aussitôt fait, les pirates pouvaient voir dans leur centre de communication une image holographique d'un clone de Dun Stakiller.


businessman -Ici le commandant Lee, matricule 23-48-C. Je suis ici au nom de la Première Ministre Lexi Dio de Kamino. Nous vous demandons pacifiquement de relâcher votre ôtage, le dénomé Miltin gouverneur de Taris. Sinon, veuillez nous expliquer les raisons de son enlèvement et nous pourrons négocier sa libération. Lee terminé.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Les HK en question étaient connu pour de fin tireur Miltin n'aurait aucune chance de leur échaper.
Il ne restait plus qu'à l'éliminer mais une allerte ainsi qu'une message holographique vint troubler cette situation.
Dans tous les cas, les HK avaient l'avantage vu qu'ils détenaient un impérial...
De plus les autre unités présentes, en particulier les 75 HK-50 avaient l'expérience de vingt année standart d'une unité organique soldat.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Miltin vue le message de la premiere ministre de Kamino. Il la remercierai si il sortait d'ici. Il regarda les croiseurs Carrack V2 et les croiseurs Venator. Autant dire sur 25 vaisseaux contre 2, c'est gagné d'avance. Miltin le savait. Mais voila : Miltin se trouvait a bord !
Si ses croiseurs font feu, il meurt.
Miltin dit :


- Ecouter, je suis sur que l'on peut trouver un arangement. Si mes croiseurs font feu, vous etes fichu et moi aussi.
Laisser moi partir et je ferai de même pour vous. Si vous tentez de fuir, les croiseurs nous détruiront.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
D'un Com-Link situer sur la table s'éleva une voix, celle d'un homme modifier avec un distortionneur de voix pour donner un effet robotique a cette dernière et surtout pour que l'on ne repère pas le propriétaire de cette même voix...

Bonjour Miltin, j'espère que votre croisière ce déroule pour le mieux et que vos hôtes s'occupent bien de vous... Voyez vous vous semblez croire que nous nous arrêtons a d'aussi basse considération que la vie des nôtres ce n'est pas le cas dans ce vaisseau et dans le second ne ce trouve que des droïdes ils ont beaux être fidèles et efficace cela n'en reste pas moi que des droïdes... Alors permettez moi de vous dire que vos menacent vaines et sans sens ne m'atteignent nullement! Hahaha...

Votre réaction a été celle d'un faible Miltin vous n'êtes qu'un chien qui lorsqu'il est en danger appelle ses maîtres pour le sauver... Mais aujourd'hui personne ne peut rien pour vous vous aurez beau appeler la moitié de l'armée impérial voir sa totalité cela vous ridiculisera que encore plus! Hahaha...

Vous avez appelez plus de la moitié de l'armée tarisienne pour sauver votre seule personne cela est pitoyable et le peuple le remarquera vous pouvez en être sure. Mon associé ici présent vas vous faire une offre offre que vous ne pourrez refuser, mais si telle est votre optique vous pourrez toujours demander a vos vaisseaux de faire feu ce ne sera pas nous qui céderont mais vous monsieur Takel...

Je vous laisse j'ai beaucoup d'autres choses a réglés je vous salut monsieur Takel.


La communication coupa brusquement laissant le reste de l'assemblé dans le silence bientôt un HK dirait de qu'elle proposition la voix mystérieuse voulait parler... Ici ce jouait l'a vie de Miltin si il refusait cette proposition il mourrait...

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Miltin écouta attentivement la voix (c'est tout, pour le moment...) et il eu soudain une idée de l'employeur. Gar'lez. Il n'y avait que Gar'lez pour vouloir faire sa. Sa serai un bon pretexte pour lui retirer sa charge de senateur et l'arrette. Miltin tenai une commande dans sa main : s'il appuyai sur le bouton, les croiseurs fesaient feu.
Miltin dit :


- Misérable. C'est vous le faible, vous vous masquer...

Miltin se tourne vers le droïde et dit :

- Vous voiyez cette télécommande, je l'ai toujour sur moi. Il me suffit d'appuyer sur le bouton et ont est tous mort. J'écoute votre proposition. Mais attention, il ne me derangerai aucunement de mourrir courageusement a bord d'un vaisseau pirate !

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Le sniper glissa sur le côté de la jambes du HK-50 tenant le sniper pas tombant seulement déposé ainsi. Un rire sinistre sortit de audio de HK-50 puis il regardas Miltin.

- Oh oui dites à vos croiseur de faire feu se seras amusant de tous nous voir exploser dans une explosion ionique. Moi je ne mourrai pas car je renaitrai sur une autre planète dans un autres droîdes, je ne crois pas que ce sera votre cas mon cher Miltin.

Il remit Miltin dans sa ligne de tir pendant que la voix de son "Employeur" parlait il agitas la main à certain passage comme cause toujours.

- Mon maître ne vient pas de votre galaxie organique, mon rôle dans cette partie galactique d'échec grandeur nature vas bien plus loin que vous ne pourriez imaginer. Oh et Miltin avant que votre doigt ou toutes autre choses touche a cette commande j,ai le temps d'exploser la commande et votre mains plus de 1 000 fois.


Les orbites du Hk devinrent plus blanche malsaine même.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Les Croiseurs attendaient toujours l'ordre de Miltin.
Toutes les unités étaient positionné à l'arrière du vaisseau prêt à donner un feu nourri si la situation l'éxigeait.
Pour le moment tout était sous contrôle, du moins c'est ce que tout le monde pensait.
Mais alors qu'un mouvement allait se faire, les moteurs du vaisseau commencèrent à lui faire prendre de la vitesse.
Puis, il fila en vitesse lumière essuyant quelques tirs qui touchèrent simplement le bouclier.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Le destroyer Stellaire de classe Impérial sortit de la relative sécurité de l'hyperespace pour retrouver un mode de propulsion plus conventionel. Il fut vite rejoint par deux croiseurs Carrack et deux croiseurs de patrouille Tartan.
En face, une vingtaine de Carrack et quelques Venator étaient en orbite de Kamino. Le commodore Ardrar se tourna vers un officier et demanda :

- Notre objectif est là-dedans ?

- Non, commodore, répondit l'officier à sa console. Leurs armes sont vérouillées, mais pas sur nous. On dirait qu'ils...

Ardrar le coupa d'un geste.

- Pas de suposition, capitaine. Navigateur, rapprochez-nous des vaisseaux en orbite. Que les batteries restent en alerte, on ne sais jamais...

La flotte avança rapidement sur les Carrack et les Venator. Puis Ardrar ordonna à son officier des communications :

- Contactez celui qui dirige cette flotte. D'après le message, il est sur un Carrack, il est capitaine et se nomme Dec1804. Je veux un rapport complet. Par holotransmission, si possible.

- Complet, monsieur ?
répeta l'officier.

- Oui "complet". C'est à dire tout ce qui est officiel et ce qui ne l'est pas. Je veux savoir ce qui c'est passé depuis le message disant que Miltin était enlevé par des pirates, jusqu'à ce qu'on arrive.

- A vos ordre
!

Le colonel Orson regarda un instant son supérieur.

- Vous craignez quelques chose en particulier ? demanda-t-il.

- Oui, répondit Ardrar en se tournant vers son second. Pourquoi nous avoir déployé alors qu'il n'y a rien. Rien, à part une vingtaine de gros vaisseaux prêt à nous réduire en charpie si une huile de l'Etat-major le décide.

Orson ne répondit rien. Ardrar reporta son regard sur la flotte qui s'approchait lentement.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Le capitaine Dec1804 vit le vaisseau impérial aproché. Il fut étonné. Etait-ce le Lord qui avait envoyer de l'aide ?
Il prit contact avec le commodore :


:captpilot: - Commodore Ardrar ? Ici Dec1804, capitaine du Carrack V2-04. Veuillez decrire la raison de votre venu.

Le capitaine attendit.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
- Monsieur ! s'écria l'officier des communications. Ils répondent !

Ardrar se tourna vers lui.

- Très bien. On passe en holotransmission. Maître d'arme, baissez le niveau d'alerte des batteries.

- Compris, monsieur
, répondit un officier.

Ardrar se tourna vers l'officier des communications et lui fit signe de commencer la transmission. Un hologramme du capitaine apparut.

- Capitaine, dit Ardrar poliment. Une personne a contacté le Q.G, sur Coruscant en disant que le Gouverneur Miltin était enlevé par des pirates. On m'as chargé de le retrouver.

Il fit une pause et le ton de sa voix devint légerement plus froid.

- Maintenant, capitaine, je voudrais un rapport détaillé des derniers évenements. Très détaillé, je vous prie.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Dec1804 ordonna de coupé les moteur du vaisseau pour rester simplement en orbite et ordonna de couper toutes les batteries : le carrack ne voulait rien de mal et le croiseur impérial sans doute non plus.
Le capitaine repondit.


:captpilot: - Le gouverneur Miltin est entré dans le vaisseau qui n'avait rien de suspect, et ce pour un rendez vous. Mais le vaisseau c'est révélé être un vaisseau pirate. Nous auriont tiré, le vaisseau ne serai plus que miette, mais le gouverneur se trouvait dedans. Le vaisseau pirate est parti en hyper espace, et nous n'avons pu le suivre. Les croiseurs venator sont du gouvernement de Kamino qui ont gentillement envoyer de l'aide.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Ardrar écouta le rapport avec attention. Quand le capitaine eu finit, il ordonna :

- Très bien. Je réquisitionne la moitié de votre flotte de Carrack, capitaine. Dîtes aux Venator que nous n'avos pu besoin d'eux. Ensuite vous viendrez sur mon vaisseau et je vous donnerais les grandes lignes de ce que je conte faire pour récuper le Gouverneur, en espérant qu'il arrive à nous envoyer un message avec sa position.

Ardrar fit signe de couper la transmission. L'hologramme bleuté disparut et Orson se tourna vers son supérieur.

- Il obéirat ? demanda-t-il. Vous ceder le contrôle des Carrack doit lui faire l'impréssion d'une baffe...

- Je lui rendrait, s'exclaffa Ardrar. Mais oui, il vas obéir. Pour le moment, du moins. Il n'a rien d'autre à faire.

- Vous conter envoyez des Carrack patrouillez dans la direction de fuite des pirates ?
demanda le colonel en fronçant les sourcils.

- Non, répondit Keark en voyant les Venator se dirigez vers Kamino. (Apparament le capitaine avait suivi certains de ses ordres.) Si les pirates ne sont pas des idiots, ils auront déjà fait un double saut pour éviter ce genre de recherche.

Ardrar soupira.

- Nous devons attendre, colonel. Attendre un message. Mais je vais expliquer au capitaine ce que j'ai l'intention de faire sitôt qu'on l'aura reçus.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Le capitaine Dec1804 écouta la reponse du commodore. Lorsque la communication fut coupé, il ordonna a 10 croiseurs de rentrer sur Taris.
Il restait donc 11 croiseurs Carrack remplit de clone et de machine de Kamino.
Il prit une petite navette et se posa sur le croiseur impérial. Aprés des detour dans les couloir, il arriva dans la salle de commandement et salua le commodore.


:captpilot: - Je vous écoute commodore.

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
- Très bien, dit Ardrar. Ne perdons pas plus de temps. Les pirates ont sans doute déjà effectué un double saut pour éviter les recherches. Nous devons donc attendre un message du Gouverneur, en espérant avoir sa position. Dès qu'on l'aura reçu, on partira directement. C'est à dire que je veux tous vos Carrack restant soient prêt à passer en hyperespace et à combattre s'il le faut. Dès qu'on aura retrouver ces satanés vaisseaux pirate, on les encerclera. Autour, par-dessus et en-dessous. En aucun cas, il ne devront nous échapper un nouvelle fois. Ensuite nous enverrons des équipes de commandos s'infiltrer à bord de leurs appareil, en espérant retrouver le Gouverneur en vie. Dès qu'on là, on tire à vue.

Ardrar soupira et ajouta.

- Sa, c'est la version optimiste. Il nous faut d'abord recevoir les coordonnées du Gouverneur en espérant qu'il n'en change pas pendant notre voyage en hyperespace. Il faut aussi que les pirates ne l'exécute pas et ainsi de suite... Mais il nous ai impossible de le retrouver dans ce foutu truc.

En disant celà, il tendit le bras, montrant l'espace par la baie vitrée. Puis il reporta son regard sur le capitaine et ajouta :

- A moins bien sûr, que vous n'ayez quelque chose qui puisse nous permettre de le localiser, sans attendre ce message, capitaine. Le Gouverneur doit être quelqu'un de très minucieux sur sa propre sécurité, surtout quand un inconnu lui demande de monter à bord de son vaisseau. Il ne possède pas de balise ou quelque chose dans le genre sur lui ?

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
Le capitaine ecouta attentivement le commodore.
Lorsqu'il parla de balise, Dec1804 repondit :


:captpilot: - Et bien... je n'en ai aucune idée, voyez vous. Je ne suis dans l'armée Tarisienne que depuis la signature du contrat avec Kamino. Cependant, j'ai peut être une idée d'une personne proche du gouverneur qui aurai une idée. Veuillez m'excuser.

Le capitaine prit un comlink pour parler avec un certain "Soontir Fel"

:captpilot: - Soontir Fel ? Ici capitaine Dec1804 de l'armée Tarisienne. Votre ami le gouverneur a été enlevé. Vous nous excuserez, mais nous devons agir vite. Le gouverneur porte t'il une balise ou quelque chose dans le genre ? Si oui, donnez nous les coordonées de sont emplacement le plus vite possible !
Le capitaine attendit impatiement la reponse de Soontir

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Soontir FEL, PnJ, ami proche du gouverneur.

(par hologramme)- Quoi ?! Il a été enlevé ?!

:captpilot: - Monsieur ! nous n'avons pas de temp a perdre !

(par hologramme)- Oui excusez moi ! Et bien oui, nous nous protegons mutuellement : j'ai une balise qui m'indique sa position et il a la même chose pour moi. Sa position : 02-11-1821-XY (orbite de geonosis)

:captpilot: - Parfait ! Commodore, c'est quand vous voulez !

HRP : je previent HK-50 par MP : la suite dans un nouveau sujet dans "geonosis" (il s'appelera "libération de Miltin")

descriptionCarrack V2-04 EmptyRe: Carrack V2-04

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum