Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionIdées Davnator EmptyIdées Davnator

more_horiz
Ajout de metier :

-Architecte
-Constructeur
-Informatitien
-Pilote
-Garde du corps
-...

Ajout de descriptions de races disponibles :

Je trouve que deux races presentées ne sont pas assez , on peut p-e en presenter 3 ou 4 en plus pour bien montrer que le joueur a du choix !
On pourrait ajouter je sais pas moi Twi'lek , Gungan , Hutt , la race de Sebulba (oublier le nom) ,...

Amelioration du conseil jedi

Déjà , il faudrait supprimer les maitres qui ne jouent pas ! Ensuite il faudrait ameliorer le jugement du conseil lorsque par exemple un apprentit se presente !
Dans l'episode 1 , losque anakin passe devant le conseil , on lui fait faire une serie de test et tout ca , on ne se contente pas de dire "ok pour moi c'est bon , il peu devenir jedi" idem pour les passages de grade , on devrait faire des missions pour prouver ses aptitudes à passer au niveau superieur !

Mariages

Je trouve que ca serait rigolo d'ajouter une section pour faire des mariages , des baptemes , ...


Je vous mijote encore d'autres idées ...

descriptionIdées Davnator EmptyRe: Idées Davnator

more_horiz
Hé hé hé ! Tuy me fait rire avec tes mariages toi Smile
Y a presque pas de filles et moi personne ne va vouloir se marier avec moi (NON PAS YADLE !)

On verra bien ce qu'on peut faire maintenant je le répete : le forum est en pause donc on a le temps d'y réfléchir Very Happy

descriptionIdées Davnator EmptyRe: Idées Davnator

more_horiz
Pour les mariages, les Jedi c'est foutu 😉

descriptionIdées Davnator EmptyRe: Idées Davnator

more_horiz
Suite

Surveiller la présence des modos
Bon j'ai remarqué que le mj qui aurait du s'occuper de la course de podracer ne l'a pas fait jusqu'au bout ! Si un mj s'investit dans un truc , qu'il le fasse à fond , sinon , qu'il fasse comme moi : cad rien du tout ! (nan j'rigole je suis entrain de reflechir et de chercher l'inspiration...) mais une surveillance de la suivie des missions par les mj devrait etre mieux reglée !

Investir dans un systeme de dé pour les missions !
Bon chaque moderateur devra avoir un dé 6 devant lui !
Lorsque dans les missions , les joueurs demandent aux mj si leur attaquent a fonctionnée ou si elle a foiré , au lieu de decider cela selon l'humeur du mj , decidons cela selon le hazard !
Un ptit exemple p-e ?!? :

Davnator allume son sabre et le fait tournoyer dans sa main ! Soudain , avec la force , il l'envoie virvolter sur le seigneur sith .
Mj , cela fonctionne t'il ?

A ce moment le mj , devant son ordi prend un d6 et le lance sur son bureau par exemple !
Si c'est un 1 : echec critique : blessure grave ou mort
Si c'est un 2 : echec : blessure
Si c'est un 3 : relancer le dé ou possibilité d'intervention d'un autre joueur (regle speciale)
Si c'est un 4 :reussite : vous blessez l'ennemi
Si c'est un 5 : reussite critique : vous blessez gravement l'ennemi et il prend fuite
Si c'est un 6 : l'enemi est tué , fin de la menace !

Imaginons , que le mj qui s'occupe de la mission fait un 1 !
Pas de chance pour le joueur ! Le mj doit relancer a nouveau le dé : si c'est un chiffre entre 1 et 3 c'est la mort du jedi si c'est un chiffre entre 3 et 6 c'est une blessure grave

Il dit ---> Le seigneur sith a esquiver le sabre et vous l'a renvoyé par la force , il vous a coupé le bras gauche , vous souffrez terriblement ! Vous etes dans l'incapacité de continuer le combat !

Imaginons , que le mj qui s'occupe de la mission fait un 2 !
Il dit --->Le seigneur sith a esquiver le sabre et vous l'a renvoyé par la force , il vous a egrattiné le visage , vous saignez et cela vous affaiblit

Imaginons , que le mj qui s'occupe de la mission fait un 3 !
Il dit ---> IAJ (intervention autre joueur) ou RD ?(Relance Dé)
..........Alors le joueur a la possibilité d'une relance de dé normale , ou une relance de dé de sauvetage. Si le joueur choisi IAJ alors un autre joueur peut le sauver mais il est contreint à perdre au prochaon lancage de dé car les chiffres au dessus de 3 et 3 compris seront non compté(le mj lancera alors l'equivalent d'un d2) !
Si le joueur choisit RD le mj relance le dé et les regles normales sont a appliquées...


Imaginons , que le mj qui s'occupe de la mission fait un 4 !
Il dit ---> Le seigneur sith a tenté d'esquiver le sabre ! Il y parvient mais vous faites revenir le sabre par la force et lui ne s'y attendant pas se retourne à la derrnière seconde et vous l'egratinez au bras !

Imaginons , que le mj qui s'occupe de la mission fait un 5 !
Il dit ---> Le seigneur sith a tenté d'esquiver le sabre ! Il n'y parvient pas ! Vous lui tranchez le bras droit et il prend la fuite lui laissant ainsi l'occasion de revenir par la suite , quand il sera guerrit

Imaginons , que le mj qui s'occupe de la mission fait un 6 !
Il dit ---> Le seigneur sith a tenté d'esquiver le sabre ! Votre force a été impressionantte , vous visez le coeur ! Le sith se plie à s'agenouille , et meurt ! C'est la fin de cette menace !

descriptionIdées Davnator EmptyRe: Idées Davnator

more_horiz
Hum c'est une bonne idée. J'avais pensé l'appliquer mais sachant que il est quasi impossible de faire mourrir un perso j'avais oublié.

Tiens une petite idée. Si on assimilait ce forum ( on peut tester ca dans un sous forum ) à une partie de jdr. Tout ce déroule durant une bataille par exemple ( on peut faire mourrir tout le monde ) et le but ( en simplifié ^^ ) c'est d'allumer tout les adversaires.

Nan ?

PS: Désolé de polluer ton Topic Dav'.

descriptionIdées Davnator EmptyRe: Idées Davnator

more_horiz
Le conseil Jedi :
Davnator a raison totalement raison. De plus, je ne sais pas si vous avez lu la liste des maîtres et apprentis dans le forum du conseil Jedi(je crois que c'est là), mais les maîtres sont plus nombreux que les chevaliers Jedi ! Le conseil Jedi lui-même est bien plus nombreux que le reste de l'Ordre... Je pense qu'il faudrait dégrader deux-trois maîtres au rang de chevalier Jedi... par exemple... Anakin, puisque c'est un chevalier normalement :mrgreen: (ou alors on te donne le grade "Chevalier Jedi[admin]" ^^).

Les dés :Le système des dés j'y avais pensé mais pas prpposé, et ça serait pas mal de l'instaurer. Mais je vois plutôt un truc de genre :

Les actions
1-2 : l'action du joueur rate
2-4 : l'action du joueur réussit à moitié
5-6 : l'action du joueur réussit

Les attaques
I)
1-2 : attaque ratée
3-4 : attaque faisant peu de dégâts
5-6 : attaque réussie

Enfin, quel que soit le système de dés, ça serait bien de l'instaurer Wink.

descriptionIdées Davnator EmptyRe: Idées Davnator

more_horiz
Vous voulez instaurer un système de dés ? Tiens je vais aller en chercher dans ma chambre doit y en avoir une dizaine qui traine par ci par là ...

5 minutes passent

...vala (mon ptit dé rouge ^^). Bon et maintenant qu'est ce que j'en fait ? Ha oui ! Je le lance pour voir si il est pas truké ^^.

Ca va : il a fait un 1 (c'est le résulta que j'aimerais voir le plus dans les missions ^^).

ADMI !!!

J'adore ton idée Dav c'est exellent. Maintenant, moi aussi je propose les résultats :
Vip ça aurait été bien mais non y a pas assez de diversité :

Pour n'importe quelles action :
I = Raté à mort le gars il a les boules ... il s'est fait mal en plus.
II = Il a raté ...
III = Il y était presque mais ...
IV = Ca marche masi qu'à 50%
V = Oui il a réussit ! 90%
VI = Action réussit complètement il a la classe le gars ^^

Vala vala !

Pour ce qui est de la modération des courses de modules je vais aller voir ça ... (ça faisais longtemps que j'étais pas allé voir ^^)

descriptionIdées Davnator EmptyRe: Idées Davnator

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum