Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionKeark Ardrar [v] EmptyKeark Ardrar [v]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : ARDRAR, Keark

- Autres Comptes : aucun

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 27

- Planète d'origine : Coruscant

- Apparence : Brun, 1m80

- Metier : Commandant

- Ordre ou Groupe : Empire


- Résumé : Né sur la planète-capitale, Keark était d'une famille relativement aisée. A son adoléscence, il fit des études de politique mais il s'en désintéréssa assez tôt. Quelques années après, il s'engagea à l'académie militaire de la République et s'en sortit avec brio. Affecté dans une escadrille à pourchasser les contrebandiers de la bordure Mediane, il fut promu lieutenant puis capitaine. Ensuite, la tension qui grandissait avec les Séparatiste firent acceléré les choses : on rappella son escadrille dans le Noyau et la bataille de Géonosis éclata. On lui confia sa propre escadrille de chasseur Alpha-3 V-Wing que les pilotes appellaient le "Nimbus" en le comparant avec les chasseurs ARC. Placé sur le destroyer Venator, Guarlara, Keark commandait la seule escadrille du vaisseau ne comprenant pas un seul clone. Les trois ans de guerre placèrent l'escdrille dans le classement des dix escadrilles de chasse les plus récompensées et ayant subie le moins de pertes. A la fin de la guerre, il était lieutenant-colonel servant toujours sur le Guarlara sous le commandement de Lorth Needa.
Puis l'Empire s'installa. Keark pensa d'abord à utilisé ses galons pour pouvoir démissioner, tant qu'il le pouvait encore. Mais il s'aperçut vite que ce système fonctionerait plus facilement que l'ancien à cause d'une chose : le Sénat serait dissous, tôt ou tard. Pour Keark le grand problème de la République avait toujours été les politiciens. L'Empire Galactique serait une nation militaire, à coup sûr. Quand il vit le discour du Chancelier Sûpreme sur l'HoloNet, il ne pouvait pas croire que les Sénateur aplaudisse autant. Il s'était demandé comment le Chancelier - ou l'Empereur - avait réussi un tel coup. Des rumeurs parvinrent jusqu'au Guarlara , qui disaient que l'Empereur était un ancien Jedi ayant mal tourné, comme Dooku. Les Jedi avaient perduent la confience du peuple pendant la guerre : trop d'entre eux avaient sombré dans ce qu'ils appellaient le "Côté Obscur". Peut-être qu'avec un Seigneur Sith au pouvoir, celà changerait. La République ,de toute façons, devait mourir. Abattu par les Séparatiste ou un coup d'Etat, qu'importe ! Sans les idiots du Sénat et avec un Seigneur Sith pour seul et unique dirigeant d'une nation basé sur la technologie militaire, il n'y avait aucune raison pour que ce pouvoir ne reste pas en place pour de nombreuse années.
Le plus dérangeant pour Keark et ses amis fut le changement de chasseurs quand l'Empire s'installa. Ils passèrent du confortable V-Wing au chasseur TIE. Keark poussa un scandale quand il vit que ces derniers n'avaient aucune protection. Mais il ne resta pas longtemps dans le cockpit d'un TIE : il fut promu général pour commander et tester un des tout premiers destroyer stellaire Impérial, le Stalker. Même si le cockpit d'un chasseur lui manquait, Keark aimait son affectation. Mais il espérait bien avoir le commandement d'un secteur plus tard, d'une manière ou d'une autre. Commander pour commander, autant allez au maximum.

Keark Ardrar [v] Ship_s10

- Inventaire : 2 pistolets blaster Westar-34 et quelques fois des grenades de toutes sortes

- Description : souvent froid et dur avec d'autre officier mais aimable avec les pilotes ou en-dehors de son service. Il sait comment parler dans le bureau d'un Moff comme tuer un voleur dans les bas-niveaux de Coruscant. Officier et gentleman, bien sûr.

- Aime : les cantinas, les courses de speeder, les filles, les batailles spatiale

- Déteste : les politiciens

Disponibilité du joueur : le soir
Fuseau horaire : France

Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 12:59, édité 8 fois

descriptionKeark Ardrar [v] EmptyRe: Keark Ardrar [v]

more_horiz
A la discrétion de Gwa Cir Delavièl ou d'un MJ Empire

descriptionKeark Ardrar [v] EmptyRe: Keark Ardrar [v]

more_horiz
Keark Ardrar a écrit:
Carte d'identité :

- Résumé : Né sur la planète-capitale, Keark était d'une famille relativement aisée. A son adoléscence, il fit des études de politique mais il s'en désintéréssa assez tôt.


Oh ! Comme c'est dommage ! Il a arrêté ses études en SciencePo...l'école de la vie. Wink

Alors concernant ta fiche, il s'agit d'une fiche classique d'un officier de l'Empire. Il y a de bons côtés à celà: claire et précise, on sent le côté "carrière militaire" du perso, néanmoins j'aimerais connaître le côté personnel de Ardrar, notamment sur ses ambitions, son point de vue sur le fait que les Sith tiennent les rênes du pouvoir, et sur la chute de la République.

On dit souvent que l'armée est la "grande muette", certes, mais bien souvent l'armée se sent la gardienne de certains principes (qu'ils soient constitutionnels ou non) et les officiers partagent une idée, une opinion sur le régime pour lequel ils "travaillent".

NB: les vaisseaux stellaires impériaux sont encore au stade de prototype sur SWOR. Il en existe quelque-uns, mais en nombre très limité et souvent réservés aux Moffs. Néanmoins, nous veillerons à se que leur utilisation se "démocratise"...

descriptionKeark Ardrar [v] EmptyRe: Keark Ardrar [v]

more_horiz
Voilà, éditer !

Sinon, je dois remplacer par un Victoire le destroyer ou je peux laisser l'Impérial ?

descriptionKeark Ardrar [v] EmptyRe: Keark Ardrar [v]

more_horiz
J'ai encore une dernière question relative à ton rang: tu mets "commandant" comme métier mais dans ton RP, tu dis que ton perso est promu "général"...Il ne faut pas être général pour commander un vaisseau de guerre, qui fait partit de la marine impériale.

Je te propose de couper la poire en deux: tu commenceras au rang de "Commodore" (cf ici : https://swor.forumsrpg.com/Hors-Jeu-c3/Suggestions-et-idees-f18/Rangs-Imperiaux-t3944.htm). Tu pourras ainsi prendre le commandement de ton destroyer et commander une flotille de trois-quatres croiseurs moyens et des escadrilles de TIE supplémentaires. Tu dirigeras une sorte d'unité navale souple et rapide.

Je valide ta fiche !

Motifies ton métier et inscrites-toi au groupe "Empire" dans l'onglet "GROUPES".

/!\ J'aimerais également que tu montres tes qualités RP en commançant avec ta flotille au large du système de Tatooine: ta première mission sera de filer et intercepter des contrebandiers et des cargos pirates dans cette zone hors-la-loi. Utilises la rapidité de tes vaisseaux et l'ingénuosité pour capturer ces pirates et les ramener au centre d'interrogation de Coruscant. Tu contactera le Commissaire Général Needa Mohc afin de les lui livrer.

Bonne chance, Commodore Ardrar !

descriptionKeark Ardrar [v] EmptyRe: Keark Ardrar [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum