Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionBounties EmptyBounties

more_horiz
Salut, juste comme ça, je regardais les primes de l'Empire et je me disais que ça serait bien d'en avoir un pour les rebelles par exemple (où tous les recherchés devraient être ramenés vivant bien sur.. les rebelles c'est des gentils Razz) ou bien pour les Hutts, etc.

enfin je sais que ca prendrais du temps à faire, mais c'est une suggestion comme ça!


Anély

descriptionBounties EmptyRe: Bounties

more_horiz
Tu peut même quarrément faire un tire plus large, en mettant les Séparatistes et les pirates... Tant qu'a faire... Sa donne plus de choix a nos amis Chasseurs de Primes...

Je sais pas si, j'ai le droit de poster, alors désolé si non: Mieux vos demander pardon, que permission...

descriptionBounties EmptyRe: Bounties

more_horiz
Ka Tili a écrit:
Salut, juste comme ça, je regardais les primes de l'Empire et je me disais que ça serait bien d'en avoir un pour les rebelles par exemple (où tous les recherchés devraient être ramenés vivant bien sur.. les rebelles c'est des gentils Razz) ou bien pour les Hutts, etc.

enfin je sais que ca prendrais du temps à faire, mais c'est une suggestion comme ça!


Anély


Le problème est plus au nivau de l'organisation :
Il n'y a que des jedi pour ainsi dire parce que je tiens une liste précise de ce groupe et qu'ils sont automatiquement recherchés si ils sont passés par Le Temple de Coruscant (ce qui est normallement le cas). En effet, l'Empire tire leur identité des registres de l'Ordre.

C'est plus difficile pour le groupe des rebelles assez diffus et dont les actions ne sortent pas forcement encore de l'ombre. Un personnage rebelle ne peut être recherché que si il est identifié comme un danger par l'Empire.

Je ne m'occuppe en théorie que des jedi mais si vous me signalez un personnage dont la tête pourrait être mise à prix, ce sera vite fait de le rajouter.

descriptionBounties EmptyRe: Bounties

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum