Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionL'audience du padawan N'Sarr EmptyL'audience du padawan N'Sarr

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Derrière une grande porte anti-explosion en similidiorite trempée, gardée en permanence par 4 padawans armés qui tiennent lieu de portiers, se trouve la nouvel salle du Conseil des 12.

La pièce est sombre comme sombre sont les temps de l’exil et de la dissimulation. Douzes sièges, équipés de nombreux systèmes électroniques de communication, de commandes et de détection, sont disposés, autour d'un système d’holoécrans, en demi cercle, de manière à ce qu’aucune place ne se distingue d’une autre. Dans le Conseil, il peut y avoir des plus sages mais pas des plus importants.

Seul 5 sièges sont actuellement occupés :

Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est elle aussi d'une beauté excepotionnelle, celle de sa race, les mirialans. Elle arbore sous sa toge-robe noir une silhouette svelte et féminine tandis que sa coiffe haute encadre un admirable visage triangulaire et des yeux bleus, aussi profonds que des océans. Sa peau, couleur lagon, n'a aucune imperfection. Les tatouages en forme de diamants qu'elle porte au-dessous de sa bouche, indiquent sa spécialité, à savoir, les disciplines physiques.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est une belle humaine, très grande avec la peau brune et de magnifiques yeux d'un bleu perçant. Une coiffure Tholoth rehausse encore sa beauté exotique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est un grand kiffar très massif dont le visage brun est encadré d'une abondante chevelure brune et barré du tatouage clair de son clan.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est un homme d'une cinquantaine d'année au visage de rapace et aux yeux bleus, arborant une longue chevelure blonde.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Enfin maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est un jeune homme à peine plus âgé que Q'Yahar, aux épaules larges, aux traits durs et au regard gris sincère. Il porte les stigmates d'une vie rude.
D'après son âge, il devait être novice avec lui au temple de Coruscant mais elle ne se souvient pas de l'avoir jamais vu. Des yeux pareils, ça ne s'oublie pourtant pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le padawan doit traditionnellement se placer debout au centre de la pièce circulaire.

descriptionL'audience du padawan N'Sarr EmptyRe: L'audience du padawan N'Sarr

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Q'Yahar N'Sarr arriva dans la Salle du Conseil, sa perception lui indiquer cinq formes de vies. C'était très représentatif de la situation actuelle, un ordre en sous régime avec des effectifs réduis. Il s'avança lentement et calmement, de son pas souple vers le centre de la salle. Une fois placé au centre dans la pièce, respectueusement il releva la capuche et découvrit ses mains. Il s'inclina et commença par un salut très protocolaire:

"Je me présente aux supérieurs de mon Ordre à la fois sages et puissants, comme il me le fut demander. Et je leur présente mes plus respectueuse et humble salutation..."

Son maître en grand diplomate avait beaucoup déteint sur son padawan, le rendant particulièrement respectueux et protocolaire, devant ses supérieurs hiérarchique. Il se releva légèrement, sa perception aurait peut lui en indiquer plus sur sa présence ici, mais sonder ses supérieurs était à la fois discourtois, mais aussi dangereux aux vus de leurs puissances respectives. Il se retint, donc d'essayer, doutant même de sa capacité à réussir se tour de force. Il resta droit comme un "i" et poursuivi d'un ton monocorde et protocolaire:

"Pourrais-je présumé de mes attributions? Et vous demandez la raison de ma convocation, auprès de vous?"

descriptionL'audience du padawan N'Sarr EmptyRe: L'audience du padawan N'Sarr

more_horiz
Maître Unduli et Maître Galia échange un sourire amusé face à l'attitude un brin pompeuse du jeune padawan qui n'était pas sans rappeler le souvenir de son maître, feu le chevalier M'Rar Q'Vass.

C'est la mirialan qui s'adresse finalement à lui :
    - Q'Yahar, ton maître te tenait en haute estime et nous avons pu compter sur ton dévouement durant les 3 années que nous avons passé sur ce monde. Le manque cruel de chevalier nous oblige désormais à envoyer des padawans, seul, pour s'acquiter des missions de l'Ordre à travers La Galaxie. Nous avons une telle mission pour toi.


Maître Vos prend la suite :
    - Nous souhaitons que tu te rendes sur Mon Calamari pour apporter la parole du Conseil auprès de nos alliés dissimulé sur L'Oria, un bâtiment de guerre sous-marin. Tu rencontreras le commandant Akbar que l'Ordre a toujours jugé comme un être de confiance et tu l'assureras de notre existence et de notre appui dans la mesure de son respect des règles de la démocratie.


Maître Galia ajoute :
    - En effet, nous observons depuis quelques temps à travers La Galaxie, des exactions contre des civils commises par des groupes de résitances au nom de la guerre contre l'Empire. L'Ordre ne peut cautionner des actes de terrorisme, peu importe leur justification.


Maître Vos reprend :
    - Personne n'est au courant de ta venue. Nous te remettrons un document scellé qui permettra aux rebelles de s'assurer que tu te présentes bien en notre nom.


Maître Godmamon se tait et observe le padawan.

descriptionL'audience du padawan N'Sarr EmptyRe: L'audience du padawan N'Sarr

more_horiz
Q'Yahar regarda les membres du conseil, les padawans en première ligne, le temps tourné à l'orage dans la galaxie. Rejoindre Mon Calamari n'allait pas être facile, il devrait traverser l'Hégemonie de Tion et la route Commerciale Perlemienne, un vaste Zone dangereuse même pour un Jedi, surtout pour un Jedi en ce moment. C'était une marque d'une importante confiance. Il s'inclina calmement et commenta:[/i]

"Je m'acquitterais de ma tâche, j'honorerais la confiance qui me fut faite par mon maître et celle qui m'est offerte par les membres du conseil, ci-présent. Ma tâche ne sera pas simple, comme me rendrais-je jusqu'à Mon Calamari, puis jusqu'à Oria, qui selon vous est sous-marine... Excusez mes questions, mais je les considère comme légitime..."

La confiance de l'Ordre, le ravissait tout à fait et l'honorer, mais il ignorait comme rallier Mon Calamari...

descriptionL'audience du padawan N'Sarr EmptyRe: L'audience du padawan N'Sarr

more_horiz
Maître Vos répond calmement :
    - Un des transports qui nous restent va te conduire sur Tatooïne, une petite planète de la Bordure extérieure. Elle abrite un astroport semi-clandestin, autour de laquelle est battie la ville de Mos Esley, pour l'instant toléré par le gouverneur à la solde de la pègre local. Tu trouveras un transport civil pour te rendre sur Mon Calamari. Il va de soi que tu dois être discret et qu'il doit demeurer impossible de remonter vers la position de l'Académie.

Il sourit :
    - Une fois sur Mon Calamari, il te faudra faire preuve d'inspiration jeune padawan.

descriptionL'audience du padawan N'Sarr EmptyRe: L'audience du padawan N'Sarr

more_horiz
Qu'Yahar réfléchis posément, il aurait été plus simple de faire un premier arrêt àNar Shaddaa, bien plus active, un vaisseau passera éminemment inaperçue, puis partir pour Tatooine. Ainsi, s'il était capturé aux yeux de tous, il serait un Jedi Capturé par les impériaux, caché durant des années sur Nar Shadaa. Il s'inclina et respectueusement commenta:

"Maître Vos, j'ai hérité d'une grande imagination de ma race et de mon maître..."

Puis, il ajouta:

"Sans vous offensez, Ô puissant conseil et en espérant ne pas outrepasser mes attributions, mais je pense qu'un premier arrêt à Nar Shaddaa serait mieux. Nar Shaddaa est grouillante d'activités aérospatiales contrebandières un vaisseau y passe facilement inaperçu, il me suffira ensuite de prendre direction Tatooine et Mon Calamari. Tatooine est très active, mais moi que Nar Shaddaa et plus facile a surveiller. Si, je suis pris entre les deux, je passerais pour un Jedi s'étant caché 4 ans sur Nar Shaddaa... Alors pourquoi ne pas faire deux arrêts? Ca ne me ferait perdre que très peu de temps. A moins, que le temps ne presse tant?"

Il avait peut-être mis le point sur une information capital, l'Ordre avait de tout urgence la nécessité du soutien ou d'apporter son soutien aux Mon Calamari. Il se releva et dit:

"Une ultime question: Je pars quand?"

descriptionL'audience du padawan N'Sarr EmptyRe: L'audience du padawan N'Sarr

more_horiz
Maître Vos se fait cinglant :
    - Jeune padawan, l'imagination est un allié précieux qui cependant ne se satisfait pas toujours des circonstances. Nar Shaada est dans la Bordure Médiane sur des routes hyperspatiales contrôlés par la pègre. Nos têtes étant mise à prix, nous avons tout intérêt à nous tenir autant que possible éloignés des zones trop fréquentés de La Galaxie. Tatooine est dans La Bordure Extérieure. Nous y avons des contacts. De plus notre transport doit récupérer l'un des notres à Mos Esley et nos moyens ne nous permettent pas de multiplier les voyages. Tu t'en tiendras au plan du Conseil jusqu'à Tatooine.

Il ajoute sur un ton gentilment narquois :
    - Après nous dervrons faire confiance à ton imagination. Tu pars ce soir. Que La Force soit avec toi.

descriptionL'audience du padawan N'Sarr EmptyRe: L'audience du padawan N'Sarr

more_horiz
C'était toujours moins proches des grandes routes que Tatooine de la Passe Corrélienne. En plus Nar Shaddaa était sous contrôle Hutt, il préférait de beaucoup les Hutts au Légion Impérials. Mais, se n'était pas son rôle, le Conseil avait choisi une voie qu'il considèré comme parfaite, il n'avait pas à aller dans contre leurs décisions. Il s'inclina et dit:

"Excusez-moi d'avoir outrepasser mes attributions."

Il se releva et ajouta, d'un ton tout aussi cinglant que celui de maître Vos:

"Sans vous offensez et sans trop m'avancer, si mon imagination est ma seule qualité, vous pouvez déjà ajouter mon nom à la liste déjà trop long de nos frères morts face a l'Empire. J'espère que je ne vous deceverez pas. Conseil, je souhaiterais aller attendre mon départ, je souhaite me retirer? Ou dois-je attendre le Transport qui me conduira?"

descriptionL'audience du padawan N'Sarr EmptyRe: L'audience du padawan N'Sarr

more_horiz
[Tatooine est dans la Bordure Extérieure alors que Nar Shaada est dans La Bordure Médiane. ça fait une sacrée différence de fréquentation. Quant à la distance, ne réfléchis pas seulement en terme de topographie spatiale : deux systèmes peuvent être à quelques années lumières l'un de l'autre et être temporellement distant de plusieurs mois de voyage si aucune route simple ne peut être emprunté alors qu'à l'inverse, il est possible en quelques jours de gagner Coruscant à partir de La Bordure Médiane, en suivant une hyperroutes sécurisés.]

Maître Vos répond :
    - Le hangar de l'Académie semble un endroit idéal pour ça Q'Yahar.

descriptionL'audience du padawan N'Sarr EmptyRe: L'audience du padawan N'Sarr

more_horiz
[Passons, on pourrait débattre des heures, n'ayant que les voies publié par la franchise et pas la totalité de voies qui parcours la galaxie.]

Il s'inclina et salua l'Ordre et envoya:

"Je présente mes respects au Conseil des Douze, j'irais accomplir ma tâche sur Mon Calamari. Que la Force soit avec vous, Ô Conseil..."

Il tourna les talons et quitta la place...

descriptionL'audience du padawan N'Sarr EmptyRe: L'audience du padawan N'Sarr

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionL'audience du padawan N'Sarr EmptyRe: L'audience du padawan N'Sarr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum