Carte d'identité :


- Nom : Inconnnu

- Autres Comptes : /

- Race : Humain

- Sexe : Homme

- Age : entre 20 et 30

- Planète d'origine : Coruscant

- Apparence : 1m87 pour a peu pres 70kg, son visage est chaché par sa cape, mais l'ont a déja appercu des tatouage autour de l'oeuil gauche

- Metier : Inconnu

- Ordre ou Groupe : Inconnu

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : Un homme mysterieux dont personne ne connais la véritable identité, il a parfois été apercu a des endroit banals comme un bar ou un marché. Les gens racontent beaucoup de choses sur lui, des choses vrai et certaines beaucoup moin... La véritable histoire est qu'il était un jedi, ayant découvert ses véritables pouvoirs et ses véritables origines. Sous le choc de ses découvertes il a disparu et il s'est retranché, personne ne sais se qu'il a fait pendant son éxil, mais il es certain qu'il en est ressorti different, plus maquiabèlique, plus sombre et plus mysterieux. L'ont sais égallement qu'il possède une force énorme et qu'il a recu une formation de Jedi, ses mouvements et ses coups sont dignes d'un réel Grand Maitre Jedi...

- Inventaire : Une longue cape noir a capuchon et un sabre laser bleu

- Description psychologique : L'ont sent en lui qu'il ne veux pas etre dérangé, les personnes ayant essayé de l'abborder ou de l'aggresser ne sont plus de se monde. S'est comme s'il portait d'énormes secrets sur ses épaules, des secrets que personne ne devrait découvrir, des secrets pouvant changer la galaxie... L'ont sent pourtant dans ses faits et ses paroles qu'il est très intelligent et sage.

- Aime : Se battre, il ne refuse jamais un combat, il aime égallement s'issoler de tout... Aretter le temp pour en revenir plus puissant...

- N'aime pas : Etre dérangé, la pitié, l'insolence et l'hypocrisy, montrer ses émotions

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : 1-2 Fois par jours

- Fuseau horaire : GMT+1 (dé mémoire, l'heure de Bruxelles Smile)

- Indisponibilité permanente : aucune pour le momment


En réalité se personnage est la "suite" d'un Jedi ayant disparu sur se forum, si un jour quelqu'un découvre qui je suis ou encore si je trouve bon de me dévoiler eh bien je reprendrai mon ancien compte... Je comprendrai tout a fait si vous ne l'acceptiez pas...

Et si je suis acceptez, bah vous pouvez ouvrir votre enquête ^^