Le Slave 1 revint dans la base militaire de mandalore comme il l'avait promis il y avait déja un bon moment. Boba était devenue un chef de guerre au meme titre que son père et contait reprendre les reine de l'armée mandalorienne. Le chasseur de prime sortie de son vaisseau vers un dirigeant de la planete.

Mandalorien 1 -Bonjours monsieurs Fett ravit de vous revoir.

Boba Fett- Je suis venue chercher des hommes pour réunir les mandaloriens. Nou referont surface mes amis cela fait longtemps que j'attend cela. je veut que l'on reste dans l'ombre. je ne compte pas massacrer l'empire ou les aider avec ses rebelle a moin bien sur qu'il aille de quoi payer. Qu'est-ce que je dispose comme force?

Mandalorien 1 -Vous disposez de 250 000 hommes. C'est loin des 3 000 000 000 soldats de l'empire mais sa reste des guerriers mandaloriens. Nous disposont d'une flotte de quelques croiseurs avec une dizaine de millier de vaisseau de tous genre. Vous pourrai aller faire un tour à la MandalMotors pour voir les différent model que nous disposont.

Boba Fett -Parfait, mon seul but est de rappellez au gens que nous existon encore. je ne veut pas exterminer aucune personne mais l'empire et la CSI commence a devenir trop importante et je ne veut pas qu'une guerre civil éclate même si cela a déja commencé.