Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

En route vers le système Brentaal

descriptionEn route vers le système Brentaal - Page 2 EmptyEn route vers le système Brentaal

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Ghtroc 720, récemment acquis par Ka Tili suivait la Voie de commerce corélienne vers le système Brentaal avec seulement deux personnes à son bord : Ka Tili elle-même et son "garde du corps" Gal'Tosk. Le Bothan était le seul à savoir piloter l'engin, mais Ka Tili resta au cockpit avec lui pour l'assister et surtout pour prendre des leçons. Les deux nouveaux collègues s'adressaient la parole en bothese.

-Nous arrivons en conjonction avec la Voie de Commerce d'Hydian, annonça le Bothan.

Puis le vaisseau quitta l'hyperespace par lui-même. À quelques parsecs de là se trouvait une station spatiale de douane, ils entraient en territoire impérial et tous les transports qui passaient par là étaient coupés de leur hyperespace pour passer un contrôle.


-Je vais m'occuper de leur parler. Toi fait un tour du vaisseau pour voir si les lézards n'ont pas laisser quoique ce soit d'illégal.

Ka attendit que la douane entre en contact avec elle.

(HRP: je veux savoir si j'avance trop les évènements en tant que joueur et si je devrais me limiter a dire que je me promène dans l'espace et un MJ décidera de ce qui m'arrive ?)

descriptionEn route vers le système Brentaal - Page 2 EmptyRe: En route vers le système Brentaal

more_horiz
HRP : suite ici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum