[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Avant de se rendre à la salle d'entraînement, Ral décida de passer par les ateliers. une brillante idée lui était venue à l'espprit alors qu'il se rendait pour son entraînement quotidien. Lorsqu'il arriva, tout était désert.

*Bon, il est encore tôt, ça doit être normal.*

Il contempla du regard l'Atelier de l'Académie. Ce n'était pas tout à fait comme celle du Temple. Ce n'était pas aussi bien ordonné ni aussi bien équipé. Puis, balayant les lieux de son regard émeraude, il vit ce qu'il cherchait.

Les outils qu'il cherchait se trouvaient sur une étagère, au fond de la szalle, près d'une fenètre.

Il alla les chercher, puis il se mit au travail, s'installant à une établie pour commencer son travail. Durant tout le temps qu'il avait passé à combattre durant la guerre des Clones, il n'avait pas vraiment eu le temps de faire les modifications qu'il voulait sur son sabre, en l'occurence, le modifier et l'adappter à son style de combat particulier, un mélange de Djem So pur, mais avec un cetain style propre au Makashi, une des formes dont découlait le Djem so, dont le Soresu.

Comme feu Anakin Skywalker l'était jadis, avant qu'il ne tombe sous l'emprise du Côté Obscur, habilement trompé par Darth Sidious et qu'il ne devienne Darth Vader, Ral était un Styliste du Djem So.

Il se concentra, puis il utilisa les outils à sa disposition pour ouvrir délicatement, prenant garde de ne pas abimer la poignée magnifiquement ouvragée de son sabre, cadeau de son ancien maître, une partie de la poignée de son sabre. Il effectua les réglages voulus, réglages extrêmement délicats que seul un être savant utiliser la force pourrait faire, excluant les droids.

Ces réglages visaient à modifier les propriétés de la lame du sabre. La sueur lui perlait au front sous l'effet de sa concentration extrême. Après deux heures interminables, qui, lui semblait-il, avaient durées une éternité, il referma, tout aussi délicatement que lorsqu'il l'avait ouverte, la poignée de son sabre.

Il regarda son sabre, avec un peu de recul, et ne vit aucune bavure dans son ouvrage. Parfait. Il appela son sabre avec la Force, l'attrapant délicatement. Il contempla un moment les reflets métalliques des métaux précieux incrusté sur la poignée à la lueur de la lumière filtrant dans l'atelier, puis, il l'activa. La lame d'énergie pure, d'un bleu profond comme l'océan, jaillit avec le sifflement caractéristique des sabres lasers. L'odeur d'ozone qui alllait avec vint aussi.

Il effectua un de ses Dulons, qui consistait en un enchaînement complexes de mouvements au sabre laser, pour tester l'efficacité de ses réglages.

Il sentit aussitôt la différence: le sabre répondait mieux à ses mouvements alliant la grâce du Makashi à la puissance du Dejm So, ce qui contribuait à le rendre puissant en défense et en attaque.

Satisfait de son travail méticuleux, il désactiva sa lame en même temps qu'il la replaçait à sa ceinture. Puis il se rendit vers sa salle d'entraînement, pour parfaire sa maîtrise du sabre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 3:35, édité 2 fois