Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionBonnes nouvelles pour la CSI EmptyBonnes nouvelles pour la CSI

more_horiz
La navette de classe lambda de Sidious se posa lentement dans le hangar de ce grand édifice situé au milieu des zones industrielles de Coruscant... A l'abri des regards et des oreilles espionnes. Un être tout de noir vêtu en descendit, puis emprunta un couloir sur la droite et arriva à une petite salle. Là il tapa quelque chose sur un clavier, puis alluma son holocom.

Général Grievous, j'ai d'excellentes nouvelles à vous annoncer. Le Sénat et les Jedi sont tombés dans le piège et le Chancelier a autorisé l'envoi de troupes supplémentaires sur Kamino, tout en dégarnissant la garnison présente à Kuat. Tout est fin prêt pour lancer notre attaque dévastatrice.

L'image se brouilla puis s'effaça. Le général avait reçu ses ordres, la République ne se remettrait pas d'une telle attaque.

La chute de la République et des Jedi est proche. Les Siths règneront de nouveau sur la Galaxie, pensa-il. Il se redirigea vers le hangar et remonta dans la navette qui décolle en direction du Sénat...

descriptionBonnes nouvelles pour la CSI EmptyRe: Bonnes nouvelles pour la CSI

more_horiz
Grievous de son coté regardas tousotant l'holocom lui transmetant le message. Il voulue répondre mais le message ce coupas. Alors Grievous envoyas lui aussi un message a Dark sidious.

L'holocom apparue et montras la silouette recourbé de Grievous enfin celle ci parlas:
-Dark Sidious doit-je envoyé les vaisseaux de controle de droide en destination de Kuat? Si c'est le cas j'irais avec mes troupes la bas. J'attend vos ordres.

descriptionBonnes nouvelles pour la CSI EmptyRe: Bonnes nouvelles pour la CSI

more_horiz
P.S. Dark sid existe meme pu sa fait 1 ans que se messages a ete posté il y a une coupe de changement depuis.

descriptionBonnes nouvelles pour la CSI EmptyRe: Bonnes nouvelles pour la CSI

more_horiz
[Daccord mais voulez vous me donnée des ordre ou je peut divagué dans la galaxie, et attaqué n'importe qu'elle planète?

descriptionBonnes nouvelles pour la CSI EmptyRe: Bonnes nouvelles pour la CSI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum