Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionSur la route de Nar Shaada EmptySur la route de Nar Shaada

more_horiz
Obi-Wan pilotant pilotait un transporteur allant ver Nar Shaada, la lune des contrebandiers. A son bord, l'ex padawan Solo, radié de l'ordre Jedi suite à plusieurs meurtres, qui a décidé de s'exiler dans le système d'Utapau. Une visite directement à Utapau étant trop risquée pour un vaisseau de la république, le transporteur se rend donc vers son escale, la lune des contrebandiers.

Pendant le voyage en hyperespace interminable, Obi-Wan réfléchissait sur plusieurs choses.


Cela m'embête beaucoup d'emmener Jacen là-bas. Nous ne connaissons rien sur les hommes qu'il a tué... Et si certains étaient prêts à les venger. Nar Shaada est l'endroit rêvé pour exécuter un contrat. Je le protégerai jusqu'à son décollage...


Ses pensées étaient perturbées par beaucoup d'autres choses.
Jacen, quant à lui, restait sans bouger sur le siège passager.

descriptionSur la route de Nar Shaada EmptyRe: Sur la route de Nar Shaada

more_horiz
Jacen regarda les ecrans,il vit un point rouge,qui s'approchait vers le cargo;il ferma les yeux,le point rouge disparut,et obiwan continuait a ne rien faire,Jacen afficha un sourire.

descriptionSur la route de Nar Shaada EmptyRe: Sur la route de Nar Shaada

more_horiz
Les alarmes rouges s'alumèrent et un bip déclencha l'attention des Jedi. Soudain, votre vaisseau reçoit un tire et le bouclier de protection arrière explose.

Vous recevez une communication radio :
Salut les gars ! Vous vous souvennez de nous ? Les pirates près de Ralltiir ! Ca faisais longtemps hein ? On se baladait dans le coin quand on a vu un vaisseau pas loin alors on s'est dit qu'on allait l'attaquer. Et ... tien tiens ! Voilà qu'on voit que c'est un vaisseau républicains ! On va se venger croyez nous vous allez payer our ce que vous nous avez fait. Chasseur ouvrez le feu je veux que vous abattez ce vaisseau !

Trois chasseur vous tirent dessus pendant qu'un quatrième tourne autour du combat comme un vautour attendant le moment propice.

descriptionSur la route de Nar Shaada EmptyRe: Sur la route de Nar Shaada

more_horiz
Nom d'un chien ! Que font-ils donc ? Ils nous attaquent !
L'arrière est touché. Et nous ne pouvons rien faire, nous n'avons pas d'arme sur ce transport...


R2 ! Vois ce qui ne vas pas sur les boucliers et tente de les rétablir. Je vais essayer de leur échaper.

MJ, quel est l'environement ? Peut-on passer en Hyperespace ?

descriptionSur la route de Nar Shaada EmptyRe: Sur la route de Nar Shaada

more_horiz
Hyperespace ? Non ! Tu te doute bien qu'il y a un champs d'asteroïde juste devant vous tout de même ... un peu d'action que diable ! Vous comencez à vous engoufrer dans le champs d'asteroïdes. Les chasseurs vous suivent toujorus.

Communication radio :
Ha ha ha ... vous croyez pouvoir nous arrêter dans ce champs d'asteroïde ? C'est ce qu'on va voir ! Nos viasseaux sont plus petits que le votre. Nous avons plus de chance de nous en sortir !

Das le vaisseau transport. L'unité R2 dit :
[ Sauf si la force n'est aps avec vous ]

R2 essaye de réparer les bouclier le plus rapidement possible.

descriptionSur la route de Nar Shaada EmptyRe: Sur la route de Nar Shaada

more_horiz
Jacen aurait tres bien pu piloter ce cargo habilement dans ce champ d'asteroides,il le faisait deja a l'age de quatorze ans avec son pere,mais il se contenta de regarder obi-wan se battre avec les commandes,il detestait piloter,de toute facon Jacen savait qu'il ne pouvait pas mourir ici,dans ce champ d'asteroide,poursuivi par des pirates.

descriptionSur la route de Nar Shaada EmptyRe: Sur la route de Nar Shaada

more_horiz
dark revan regardait les pirates poursuivre le cargo leger,il avait les bras croisés dans le dos,la baie vitrée lui laissait savourer le spectacle,il allait bientot avoir un nouvel apprenti,en effet,d'apres des espions sur coruscant il s'etait averé que l'apprenti jacen solo avait été banni du conseil apres 4 meurtres,et dark revan avait tout de suite senti son potentiel pour le coté obscur,il vit finnalement le vaisseau ennemis s'immobiliser,il accosta avec son vaisseau,les deux passagers etaient maitrisés deja par les autres pirates.

-Bien,bien,je me presente,dark revan,je viens chercher quelque chose qui n'est plus a vous ou plutot quelqu'un,laissez moi emmener jacen solo,nous vous laisserons repartir sains et saufs,de toute facon je n'ai pas a vous le demander a vous maitre,viens jeune solo,rejoins mon coté,les jedi t'on trahi,rejoins moi,deviens mon apprenti

Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 23:02, édité 1 fois

descriptionSur la route de Nar Shaada EmptyRe: Sur la route de Nar Shaada

more_horiz
Jacen ne savait pas quoi faire,le sith avait raison,apres tout il avait été trahi par les jedi,denoncé,les jedi etaient pour lui l'instant pire que leurs ennemis,il s'avanca alors pas a pas vers le sith jusqu'a ce qu'il arrive devant lui

J'accepte de devenir votre apprenti

descriptionSur la route de Nar Shaada EmptyRe: Sur la route de Nar Shaada

more_horiz
-Tres bien,tu fais le bon choix mon apprenti,agenouille toi.Accepte tu de rejoindre les sith,de puiser ta force dans le coté obscur,et de devenir mon apprenti?

il vit le jeune homme faire un signe de la tete

tu est maitenant mon aprentit et tu répondra au nom de dark....nilhius

je te donne ce masque en gise de signe de pouvoir vers le côté obscur

Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 23:01, édité 1 fois

descriptionSur la route de Nar Shaada EmptyRe: Sur la route de Nar Shaada

more_horiz
-Oui maitre

Jacen placa le masque sur son visage,une nouvelle vie commencait pour lui,il se retourna et vit obiwan,sa haine envers lui n'avait pas de limite,il l'avait trahi,traqué et maintenant les jedi allaient le payer..

descriptionSur la route de Nar Shaada EmptyRe: Sur la route de Nar Shaada

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum