Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionAppartement de kira EmptyAppartement de kira

more_horiz
Kira arriva dans sa chambre dans lequel il n'y avais que le stricte nécessaires pour vivre , elle était parfaitement bien rangée.

Je me demande combien ils sont et ce qui va se passé avec ce commandant bursk

Kira se mit a tourné en rond en attendant les armes qui ne devrais pas tardé a arrivé. Plus l'heure du départ approche plus kira était impatient.En effet cela faisait longtemps qu'il attendais de pouvoir être au milieux de l'action

descriptionAppartement de kira EmptyRe: Appartement de kira

more_horiz
Une 15 de minutes plus tards une unité R2 arrivas déposa une malle dans la chambre. Contenant les habits de snowtrooper, pour Hoth. Puis une communication se fit entendre de l'ordinateur de la chambre de Kira.

:stormtroop:: Soldat Kira! Voici les informations pour cette mission dont vous devrez vous préparez. 2-3 Quasar fire sont les seuls "frégate" que l'ennemis auras, des tranchés avec des canons. Puis nous estimons leur nombres à 400 hommes. Vous serez à terre avec nos hommes. Des questions?

descriptionAppartement de kira EmptyRe: Appartement de kira

more_horiz
Bien sur que je serais la.Quand et ou dois-je aller pour rejoindre nos vaisseaux


Kira mit les habits de snowtroopers ainsi que sont armement et attendit le lieux et l'heure pour partir sur le futur champ de bataille

descriptionAppartement de kira EmptyRe: Appartement de kira

more_horiz
Un trooper en armure blanche arrivas un autre snowtrooper fort probablement, il ammena un Datablock.

- SOlda Kira vous pourrez étudier ceci durant le voyage si vous le voulez, suivez-moi nous partont immédiatement. Vous serez affecté en attendant sur le Victory I, avec le commandant Bursk. SUivez moi nous partons immédiatement.

Code:

Entourée d'une vaste ceinture d'astéroïdes, Hoth est une planète gelée en permanence, sans forme de vie intelligente, et très écartée des routes fréquentées. Aucune espèce intelligente n'est répertoriée sur la planète. Seules quelques créatures réussissent à survivre dans cet environnement très hostile : les pacifiques Tauntauns, mais aussi les féroces Wampas, créatures carnivores très agressives.


Le solda conduisit Kira à travers les différent couloirs jusqu'aux Victor delà la suites serait fort probablement sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionAppartement de kira EmptyRe: Appartement de kira

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum